“Un bel endroit”

Riad Lotus Privilège
N° 509 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons seulement dîner, une prestation â la hauteur de notre attente.
Endroit très propre, un employé est venu nous chercher au riad
Menu dégustation tip top avec en prime des musiciens et une danseuse.
La partie nuit à l'air d'être â la hauteur du reste.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2013

Un séjour vraiment inoubliable. Equipe très attentive et flexible, service impeccable, des conseils très utiles pour reussir nos vacances et un petit déjeuner de rêve... à refaire sans ésitations.
Nous avons été choyés. Il est très appréciable après le tumulte des rues de la médina de se retrouver dans cet hôtel paisible et idéalement situé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous y sommes allés juste pour un diner, j'ai été emmerveillé par la beauté du site.
Il y a beaucoup de rues étroites et une fois franchie la porte , on voit un immense site de toute beauté.
Nous avons passé une trés bonne soirée.
Je recommande cet endroit vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Une fois que vous serez passés dans une rue étroite vous arriverez devant une grande porte avec une belle plaque lotus privilège. Dans un 1er temps vous pensez être arnaqué mais une fois la porte franchie la magie et la beauté du lieu vous transporte. Les orangers, le marbre au sol, la piscine et surtout le calme. On a pas l impression d'être au cœur de Marrakech!!!
Les suites sont très belles, literie de qualité, le ménage est nikel. Vous serez au petit soin. Le personnel discret mais toujours la pour répondre à vos exigences. Le petit déjeuner très très bon. Soit sur la terrasse près de la piscine ou directement devant votre chambre.
Un très bel endroit que je conseille pour les amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

le service la propreté et les bons repas qu'on vous offrent soit dans votre suite où au bord de la belle piscine avec ces beaux jardins alors à ne pas raté et si vous voulez le repos je vous y conseil.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 novembre 2012

j ai passer un sejour dans cette villa magnifique ou tous le personnel etaient au petit soins pour les clients toujours très souriant les chambres etait toujours au top,suite tres spacieuse. J'ai adorée l'embiance et l'énergie qui si trouve la. Les repas exellant...
Je conseil cette endroit a tout le monde un grand merci au personnel qui font un boulot incrable pour que nous soyont toujours satisfait et en particiulier au directeur de la villa Monsieur FARID MALAOUI!!!! A très vite ;-)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Cadre magnifique au bout d'un dédale de ruelle .
Avec du personnel au petit soin .
Un nombre intime de chambres .
Une décoration externe magnifique mais certaines chambres sont un peu trop chargées ( surtout celles du bas ) .

Astuce pour la chambre : Chambres étage exposé OUEST pour ne pas avoir la chaleur du matin .
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 502 à Marrakech
N° 43 sur 502 à Marrakech
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 79 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Lotus Privilège ?

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Privilège

Adresse: 9, Derb Sidi Ali Ben Hamdouch | Quartier Dar El Bacha, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 509 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 180€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Privilège 5*
Au bord du patio, un somptueux hammam, décoré exclusivement avec de très rares marbres marocains, vous convie aux délices du bien être traditionnel. Doté d’un système de pointe diffusant une musique douce au milieu des vapeurs, vous goûterez aux subtilités du gommage local exfoliant. Des massages sont également proposés, en salle ou en chambre dans une ambiance feutrée, parfumée avec lumière tamisée et musique douce. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Privilège en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Privilege Marrakech
Riad Lotus Privilege Marrakech