“Excellent”

N° 605 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Bonifacio, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons dîné dans ce riad. Un employé est venu nous chercher à l'entrée de la ruelle et nous a raccompagné à la fin. Dîner à la hauteur de nos espérances. Ambiance au rendez vous avec la présence de musiciens et d'une danseuse.Un peu cher quand même, 100 euros pour deux personnes et sans les alcools, mais le rêve n'a pas de prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Barbizon, France
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons seulement dîner, une prestation â la hauteur de notre attente.
Endroit très propre, un employé est venu nous chercher au riad
Menu dégustation tip top avec en prime des musiciens et une danseuse.
La partie nuit à l'air d'être â la hauteur du reste.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 26 février 2013

Un séjour vraiment inoubliable. Equipe très attentive et flexible, service impeccable, des conseils très utiles pour reussir nos vacances et un petit déjeuner de rêve... à refaire sans ésitations.
Nous avons été choyés. Il est très appréciable après le tumulte des rues de la médina de se retrouver dans cet hôtel paisible et idéalement situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maclou, France
Avis écrit le 16 février 2013

Nous y sommes allés juste pour un diner, j'ai été emmerveillé par la beauté du site.
Il y a beaucoup de rues étroites et une fois franchie la porte , on voit un immense site de toute beauté.
Nous avons passé une trés bonne soirée.
Je recommande cet endroit vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Une fois que vous serez passés dans une rue étroite vous arriverez devant une grande porte avec une belle plaque lotus privilège. Dans un 1er temps vous pensez être arnaqué mais une fois la porte franchie la magie et la beauté du lieu vous transporte. Les orangers, le marbre au sol, la piscine et surtout le calme. On a pas l impression d'être au cœur de Marrakech!!!
Les suites sont très belles, literie de qualité, le ménage est nikel. Vous serez au petit soin. Le personnel discret mais toujours la pour répondre à vos exigences. Le petit déjeuner très très bon. Soit sur la terrasse près de la piscine ou directement devant votre chambre.
Un très bel endroit que je conseille pour les amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2012

le service la propreté et les bons repas qu'on vous offrent soit dans votre suite où au bord de la belle piscine avec ces beaux jardins alors à ne pas raté et si vous voulez le repos je vous y conseil.

• Séjour du mars 2012
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 13 novembre 2012

j ai passer un sejour dans cette villa magnifique ou tous le personnel etaient au petit soins pour les clients toujours très souriant les chambres etait toujours au top,suite tres spacieuse. J'ai adorée l'embiance et l'énergie qui si trouve la. Les repas exellant...
Je conseil cette endroit a tout le monde un grand merci au personnel qui font un boulot incrable pour que nous soyont toujours satisfait et en particiulier au directeur de la villa Monsieur FARID MALAOUI!!!! A très vite ;-)

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis