“Superbe journée”

Riad Lotus Privilège
N° 586 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Superbe journée”
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une superbe journée dans ce riad, nous y avons fait un hammam et un massage. Puis nous avons déjeuné le midi (demande spéciale pour un dessert pour anniversaire réalisée sans que l'on est besoin de le rappeler) et avons profité de la piscine l'après-midi. Repas très bien, personnel discret et très attentionné, vrai jus de fruit servi à notre arrivée, visite du riad, prise en charge depuis notre hôtel en mini bus. Très propre et un calme absolu bien que nous soyons en plein coeur de Marrakech.
Notre fils de 9 ans a pu bénéficier des mes soins que nous et il a adoré.
Un 5/5 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

toulouse
Avis écrit le 23 juin 2013

Une semaine dans ce lieu de rêve à un tarif imbattable grâce à une vente privée.
Décor des 1001 nuits, accueil chaleureux, idéalement situé, satisfaction totale pour un dépaysement assuré.
Impeccable sur toute la ligne !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Bordes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes venus dans ce Riad pour profiter du Hammam suivi d'un massage et d'un repas divin. L'accueil est excellent. Dommage de l'avoir fait à la fin de notre séjour sinon on n'y serait retourner... Bon rapport qualité prix je recommande vivement ce grand moment de bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hautvillers
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons découvert ce Riad dans le cadre d'une prestation proposer par notre hôtel.
Nous avons été pris en charge par un chauffeur à la sortie de notre hôtel.
arrivé dans la médina une personne du Riad nous guide dans le dédale de ruelle, et c'est a ce moment que commence la déconnexion avec le monde extérieur. On s'en remet totalement à lui, inutile de tenter de se repérer.

lorsque l'on arrive au Riad , on passe dans un couloir sombre, apaisant, au senteur d'huile d'argan et d'épice, on est vraiment ailleur loin des tumultes de Marrakech.

On nous propose un repas excellent, salade marocaine, avec ses légumes mi- croquant, mi-cuit, une tuerie, s'en suit les tajines, je recommande le poulet aux citrons confits une merveille.
On termine par une pastilla revisité façon mille feuille à la crème d'amande, formidable. puis thé à la menthe.

On passe 2 par 2 . idéal pour un moment en amoureux.

Le hammam, 2 femmes marocaine nous prennent en charge et nous prépare avant le hammam,

Donc hammam, gommage, et ensuite 45 min de massage un vrai régal.

on ressort on est tout doux, détendu et on sent bon.
avant de partir, dernier thé à la menthe. et notre guide nous ramène à notre chauffeur.

Une véritable parenthèse, on est hors du temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LE MANS
Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai profité du Riad Lotus dans le cadre d'une prestation hammam et déjeuner proposée par mon Tour Opérator.
Accueil formidable, quelle gentillesse de la part du directeur qui m'a fait visité le riad.
Cet endroit est vraiment magnifique, c'est un havre de paix. Ce lieu est parfaitement entretenu et le personnel aux petits soins pour vous.
Le tajine de poulet au citron était excellent, et le dessert divin.

Si vous voulez vous ressourcer quelques jours, c'est le lieu parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bonifacio, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons dîné dans ce riad. Un employé est venu nous chercher à l'entrée de la ruelle et nous a raccompagné à la fin. Dîner à la hauteur de nos espérances. Ambiance au rendez vous avec la présence de musiciens et d'une danseuse.Un peu cher quand même, 100 euros pour deux personnes et sans les alcools, mais le rêve n'a pas de prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Barbizon, France
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons seulement dîner, une prestation â la hauteur de notre attente.
Endroit très propre, un employé est venu nous chercher au riad
Menu dégustation tip top avec en prime des musiciens et une danseuse.
La partie nuit à l'air d'être â la hauteur du reste.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux