“Raffiné et élégant”

N° 585 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Denis, France
“Raffiné et élégant”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions opté pour la formule Spa + Déjeuner: plus de 3 heures de plaisir!
Tout commence par le hammam (rituel hammam et massage), puis déjeuner raffiné dans le jardin.
Personnel discret, à l'écoute, disponible: une très bonne adresse pour quelques heures de repos loin de l'agitation de la ville, dans l'atmosphère délicate d'un très beau riad.
Nous en sommes revenus enchantés!

Astuce pour la chambre : La suite "verte" sur le patio est somptueuse!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cluses, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons mangé un soir dans ce riad le 27 aout, une pure merveille !!!
L'acceuil était super chaleureux, nous avons eu pour cette soirée magique, le plaisir des yeux, des papilles et des oreilles, tout au long du repas, nous avons été accompagné par de la musique et des chants marocains, intérprétés par deux musiciens marocains. Un service sans une faute, et des mets succulents. Les serveurs étaient charmants et à nos petits soins, bref, je le recommande à tous pour un diner en amoureux !!!! Ce riad se trouve dans la médina, quartier un peu louche, mais lorsque l'on pousse la porte du riad, la magie opère un effet boeur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 21 août 2013

Endroit calme niché dans un dédale de ruelle au beau milieu de la ville.
Les chambres et les suites y sont magnifiques.
Le personnel très discret est pourtant très présent pour répondre à toutes vos demandes.
Que dire des repas? Nous avons très bien mangé (trop) et l'un de nous qui fêtait son anniversaire à eu droit à son gâteau sans que rien n'avait été demandé.
Durant le repas, deux musiciens jouaient leur musique traditionnelle tandis qu' une danseuse du ventre faisait une belle prestation.
Magique!!!

Astuce pour la chambre : la suite rouge ou bleue sont magnifiques
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une superbe journée dans ce riad, nous y avons fait un hammam et un massage. Puis nous avons déjeuné le midi (demande spéciale pour un dessert pour anniversaire réalisée sans que l'on est besoin de le rappeler) et avons profité de la piscine l'après-midi. Repas très bien, personnel discret et très attentionné, vrai jus de fruit servi à notre arrivée, visite du riad, prise en charge depuis notre hôtel en mini bus. Très propre et un calme absolu bien que nous soyons en plein coeur de Marrakech.
Notre fils de 9 ans a pu bénéficier des mes soins que nous et il a adoré.
Un 5/5 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 23 juin 2013

Une semaine dans ce lieu de rêve à un tarif imbattable grâce à une vente privée.
Décor des 1001 nuits, accueil chaleureux, idéalement situé, satisfaction totale pour un dépaysement assuré.
Impeccable sur toute la ligne !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Bordes, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes venus dans ce Riad pour profiter du Hammam suivi d'un massage et d'un repas divin. L'accueil est excellent. Dommage de l'avoir fait à la fin de notre séjour sinon on n'y serait retourner... Bon rapport qualité prix je recommande vivement ce grand moment de bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hautvillers
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons découvert ce Riad dans le cadre d'une prestation proposer par notre hôtel.
Nous avons été pris en charge par un chauffeur à la sortie de notre hôtel.
arrivé dans la médina une personne du Riad nous guide dans le dédale de ruelle, et c'est a ce moment que commence la déconnexion avec le monde extérieur. On s'en remet totalement à lui, inutile de tenter de se repérer.

lorsque l'on arrive au Riad , on passe dans un couloir sombre, apaisant, au senteur d'huile d'argan et d'épice, on est vraiment ailleur loin des tumultes de Marrakech.

On nous propose un repas excellent, salade marocaine, avec ses légumes mi- croquant, mi-cuit, une tuerie, s'en suit les tajines, je recommande le poulet aux citrons confits une merveille.
On termine par une pastilla revisité façon mille feuille à la crème d'amande, formidable. puis thé à la menthe.

On passe 2 par 2 . idéal pour un moment en amoureux.

Le hammam, 2 femmes marocaine nous prennent en charge et nous prépare avant le hammam,

Donc hammam, gommage, et ensuite 45 min de massage un vrai régal.

on ressort on est tout doux, détendu et on sent bon.
avant de partir, dernier thé à la menthe. et notre guide nous ramène à notre chauffeur.

Une véritable parenthèse, on est hors du temps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux