“magnifique”

Riad Lotus Privilège
N° 578 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“magnifique”
Avis écrit le 10 juin 2014

le cadre est magnifique, la prestation fut superbe, le soin gommage + hamman + massage a été très agréable et relaxant, et le repas était excellent, avec des animations qui nous ont ravi.
ne pas se fier à l'entrée qui ne laisse rien percevoir de la beauté du lieu

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

dieudonne
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Ns avons été déçu par cette prestation. Les serviettes ne st pas changée ni ds le hammam , ni sur les tables de massages.
Le repas soit disant raffiné se resume a des salades quelconques , la tagine un morceau de poulet sans legumes. Et les boissons payantes .

• Séjour du avril 2014
DMinel, Digital Marketing Manager de Riad Lotus Privilège, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le riad Lotus Privilège. Nous sommes navrés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre visite, sachez que vos remarques ont bien été notées et transmises à la direction. Pour ce qui est des repas, les boissons ne sont pas comprises dans le prix des menus, ceci toujours précisé dès le départ. Cependant, nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois afin de vous faire oublier ces désagréments.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Bien à vous.
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 9 mars 2014

vous sommes passer par l'agent prestataire "jet tours" sur place pour une prestations spa (gommage - hammam -massage) + diner spectacle pour une groupe de 7 personnes (dont 3 couples)
durée de la prestations non respecté
attente de plus d'une heure et demi pour les 1e et les derniers pendant la mise en place du service du soir
pas de vestiaires clients / nous avons été pressé à nous changer (après)/ sommer de quitter la pièce. peignoirs humides /pas de rechanges, hygiène bof , même gants de gommage pour le groupe :-(
soin basique voir "cheap" alors que vendu comme luxe
pour le diner nous avons été mis à l'écart dehors alors que le spectacle était à l’intérieur pour l'essentiel (petit rattrapage de danseuse sur la fin) - manager désagréable et pas commerçant
seul le cadre intérieur est agréable ... en oubliant l’accès par des méandres de ruelles et de gravats ( démolition extérieurs en cours)
repas correcte et bon, mais au tarif européen !
... bref nous ne le referions pas , nous avons eu l'impression de se faire arnaquer !!!

Astuce pour la chambre : le lot du spa à un trou pour la tête trop grand
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 19 février 2014

Bonjour à tous,

Je vais à Marrakech depuis maintenant 10 ans, je suis passionnée par cette ville et ce pays, beaucoup d adresses et de lieux testés, en voici un pour vous, je vous conseille la magnifique Suite Turquoise,
Le riad Lotus Privilège est un nouveau riad qui respire le luxe et le raffinement jusque dans les moindres recoins. Il se situe en plein cœur de Dar El Bacha, un quartier réputé de Marrakech pour ses nombreuses boutiques d'antiquités.
Cet établissement est une authentique œuvre d'art, un pur bijou à la décoration exquise qui propose un service digne d'un véritable hôtel de luxe.

Astuce pour la chambre : La Suite Turquoise est magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Celine,

Merci infiniment pour cette belle recommandation du Riad Lotus Privilège. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Amicalement,
Avis écrit le 21 octobre 2013

Une cuisine marocaine raffinée... Le chef est une femme, imprimant ainsi sa féminité dans la finesse et les gouts des plats typiquement marocains. Une expérience a ne rater sous aucun prétexte, un rapport qualité prix unique et une ambiance musicale distillée par des musiciens dont l'art fait de cette soirée gastronomique une soirée que l'on n'oublie pas rapidement. Un service très professionnel.
Ce lieu situé dans la médina est un des hauts lieux ou les épicuriens aimeront a se retrouver. A essayer et réessayer sans aucun apriori.
Nous y reviendrons sans aucun doute et nous choisirons certainement la table du petit salon. Merci a vous tous...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Lieu majestueux en pleine medina
Au depart hamam avec savon noir puis rasoul puis gommage puis massage le pieds.
Moi qui suis chatouilleux des pieds là rien tellement c'était bon me suis même endormi sur la table :-)
Ensuite thé a la menthe au bord de la piscine en attendant le repas qui fut excellent.
On a pas envi de repartir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons pris la formule bien etre avec hammam!! massages 45mn et repas !! que du bonheur de ce riad de toute beauté avec un personnel a l' ecoute une cuisine tres bonne ..... a faire absolumentt .. !!! depaysement garantie .......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux