“Merveilleux séjour de dix nuits”

Riad Lotus Privilège
N° 513 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 février 2010

Nous avons séjourné 10 nuits au Riad, le personnel est extrèmement attentif aux moindre désirs, les chambres sont somptueuses (3 suites et deux chambres), les lits un peu trop ferme, la nourriture est excellente et les responsables du riad au petit soin pour nos moindres désirs.
Nous devions rester trois nuits puis séjourner dans la palmeraie, nous sommes restés les dix nuits avec un bébé de 5 mois.
La proximité avec la ville tout en étant un lieu confortable et calme rendent cet endroit exceptionnel et unique.
Nous retournerons sans hésiter dans le ryad pour nos prochains séjours à Marrakech

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2009

Nous sommes restes 5 nuit au Riad Lotus Privilege, le cadre est magnifique, les chambres sont sublimes, et le decor est fantastique,.
on a aime la proximite du Riad, et lsurtout e restaurant de la table d'hotes qui etait excellent avec le menu de degustation de 6 plats"un vrai delice" vraiment c'est un des endroits les plus beaux que nous avoins visites de tout notre vie,
Un grand Merci au directeur Mr Farid, qui a ete tres professionnel, et qui connait tout les endroits "in" a Marrakech, toujours souriant et aimable.
Nous reviendrons avec beaucoup plus d'amis, et votre Riad est un des meilleurs qui puissent exsister.
Merci

Avis publié : 6 avril 2009

Nous avons séjourné avec mon amie sur les conseils d'une amie 4 nuits au riad lotus privilège. Au départ nous ne devions y rester que 2 nuits mais nous avons prolongé incapable de quitter ce havre de paix. Le service était excellent, le personnel toujours souriant et disponible, notre chambre, la chambre verte, magnifique, très bien décorée (comme tout le riad) avec une salle de bain en marbre splendide. C'est vraiment un endroit très romantique ou on aime passer du temps et ou on y mange aussi très bien.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2009

Vu depuis l'entrée et de la cour centrale, le riad est très beau, c'est vrai ! Pour y passer une soirée au restaurant ou participer à une fête, il est très bien aussi! Mais pour y passer un séjour (5 nuits) c'est l'arnaque pour le prix demandé ! Les prix d'un 4 étoiles luxe de France pour les prestations d'un 2 étoiles!!!
Le riad possède 3 suites et 2 chambres qui sont en réalité une quatrième suite coupée en 2 par une mince cloison et une fine porte. Lorsque vos voisins sont des jeunes vous êtes au courant du type de chaussures qu'ils portent, l'heure de sortie le soir et l'heure de rentrée à l'aube. En prime, vous avez le droit d'écouter les messages du répondeur de leur mobile. Pour un séjour reposant, il y a mieux.
Lorsque le personnel arrose les plantes vous n'avez pratiquement plus de pression pour prendre une douche. En passant, un flexible de douche qui vous arrive au niveau de la poitrine ce n'est pas très pratique à moins d'être souple.
Le lit est grand mais extrêmement dur et vous êtes complètement endolori au lever. Bonjour le repos...
Le personnel est très gentil, mais parfois il faut être patient : 30 min pour le petit déjeuner alors qu'il y a moins de clients que de personnel...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2009

Nous avons choisi l'hotel pour sa décoration, effectivement réussie. C'est tout!, aucun confort. lit extremement dur, obligé d'intercalé une couette( sale). pas d'isolation phonique avec la chambre voisine, séparée par une fine porte.on entend tout. le flexible de douche est grand de 60 cm et comme nous mesurons plus de 1m70 se laver les cheveux est un exploit. la cuvette des wc est fendue et on ose à peine s'y assoir. Le matin reveil aux sons des disputes du personnel, ça resonne bien dans la cour du riad. Nous avons voulu nous enfuir mais nous avions déjà payé.Forfait pour 5 nuits,3000 euros!!!et oui 500 euros et vous ne pouvez pas dormir, pas vous laver, pas aller au toilettes. Nous avons tout filmé car c'est la plus belle arnaque que nous ayons vu ! Surtout n'y aller pas !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2009

Professionnel du Voyage en charge du developpement touristique international, travaillant comme Développeur international pour le salon international du Tourisme à Marrakech : www.mtm.ma, je tiens à vous faire part de mon grand plaisir quant à me rendre dans ce lieu de confort, d'attention et de plaisir culinaire qu'offre les Riad LOTUS en genéral et plus particulièrement le PRIVILEGE.
Dernièrement j'y ai accompagne une vingtaine de Hosted Buyers Nord Américain et Canadien, quoique nous avons souffert de condition climatique éxécrable à Marrakech, nous avons trouvé à l'instant de notre "escale" au Riad Privilège de Lotus, une sensation de calme, douceur, tendresse, et bienêtre qui a fait que personne ne voulait quitter ce lieu. Nous y avons dîner merveilleusement bien dans une grande sérénité et avons gouté avec plaisir à chacune des Saveurs du Chef dans son programme gastronomique par petites touches de sérenite le tout agrementé d'un excellent vin Rouge en provenance des Celliers de Meknes.
Je ne saurai trop vous recommander cette escale, outre ce riad, Lotus possède Ambre, Perle, La Villa Savinio, le Club Lotus et n'oubliez pas Essaouira avec O Marine......
Oui ce rendre chez Riad LOTUS c'est un PRIVILEGE

Guy CROISILE,
Consultant tourisme, Développeur commercial du MTM.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2008

Cadre magnifique chambres et suites splendides et service marocain irreprochable
A recommander

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis