Riad Lotus Privilège
155 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
156 $US
148 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
342 $US
308 $US
565 $US
Avis publié : 14 mars 2018

Premier accueil assez réservé, puis une fois prise en charge les dames qui s'occupent de vous sont très charmantes, bienveillante et réactive à chaque demande.

L'endroit est simplement magnifique, très caché, mais c'est tout le charme, beaucoup de marches à monter, mais la vue en vaut la peine. Les lieux sont propres, épurés, mais néanmoins, intimistes.

En ce qui concerne les soins, les prestations sont incroyables, très bien réalisées, et avec bonne humeur et bienveillance.

Petit point négatif, une heure et demie, ou un temps quelqu'il soit, si il est chronométré, ne permet pas de se détendre réellement. En effet entre chaque soin le temps de repos est entre 3 e 5 minutes, ce qui fait un peu marathon.

La pâtisserie avec le thé est très bonne.

First welcome was kind of shy, but when you've been took in charge, the women who take care of you, are nice, caring, and reactive to each demand.

About the cares, they are just unbelievable, well done, with good mood and with caring.

Negative point : one hour and half, or any time that is stopwatch does not allow to relax correctly. Indeed, between each cares, the time is about 3/5 minutes, and that gives the impression of a marathon.

The pastry and tea were very good.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Découverte de ce lieu magique grâce à mes collaborateurs france et maroc qui m’ont offert hamman massage et dejeuner ... eh oui j’ai beaucoup de chance de recevoir un tel cadeau
2h30 rien que pour moi dans ge havre de paix au milieu de la Medina
Riad magnifique, jolie décoration sans chichi, terrasse lumineuse
Personnel charmant et professionnel de l’accueil au hammam en passant par la masseuse et le jeune homme en charge du dejeuner
Envie d y rester tellement j y etais bien.. A refaire sans moderation

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Riad exceptionnel, somptueux, un personnel agréable et très professionnel ! Des massages et soins à couper le souffle, très propre, la décoration est magnifique.

Riad très calme et pourtant au plein cœur de Marrakech. La nourriture était très bonne et typique.

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Quelle surprise! Un personnel extrêmement accueillant et chaleureux, un cadre magnifique, des plats raffinés et un spectacle typiquement marocain, le rêve! Merci au chauffeur de taxi qui nous a indiqué cette pépite.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

On y est allé avec un amis pour passer un bon moment et se détendre et ce fut le cas .
Verre de bienvenue (citronnade)
Une dame est venue nous expliquer le déroulement . On a commencé par le hammam avec le savon noir l'argile le gant de crin shampoing Etc .. et c'était bien agréable . Ensuite le massage à été tres agréable et pour finir thé menthe avec petits gâteaux . Seul bémol 3 petits gâteaux alors qu'on est 2 .c'est déjà pardonné.. la dame est venue nous prévenir que notre chauffeur avait 3/4 d'heure de retard et nous a proposé de nous payer le taxi pour rentrer pour la peine. Très gentil de sa part .! Très bon moment

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis