“Un riad chaleureux”

N° 318 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Nantes, France
“Un riad chaleureux”
Avis écrit le 14 mai 2012

Dans la médina, ce riad est bien placé mais assez difficile à localiser. Heureusement, Zakia qui assure l'accueil vous guidera volontiers au départ ou à destination du riad dans les premières heures de votre séjour. L'endroit est charmant et l'accueil très sympathique. Les chambres sont jolies et confortables. Un bémol pour l'état poussiéreux de la penderie et l'attente un peu longue pour le petit déjeuner. Celui-ci, servi en terrasse, fait ensuite oublier ces petits défauts ... Au total : une adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

quimper
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes arrivés à riad irène, avec le taxi qui travaille avec eux, qui nous a mené jusqu'à la porte (fort appréciable car on se perd facilement dans le dédale des ruelles de la médina), nous avons été très gentiment reçus par zakia qui nous a offert le thé à la menthe..Notre chambre était parfaite, très bien décorée, comme tout le riad d'ailleurs, les produits de toilettes sont fournis ainsi que le linge. La terrasse est très agréable, aménagée avec transats et parasols, table (petites et grandes), petit coin salon ..Tout le riad est très propre.Si vous ne connaissez pas trop marrakech et que vous ne voulez pas vous aventurez dans les ruelles de la médina la nuit, pensez à réservez votre repas au riad pour le soir meme, car un seul restaurant proche et pas donné (350 dirham le repas le moins cher!!) et la cuisine de Zakia est carrémént sublime.Nos deux meilleurs repas au maroc furent à riad irène.Voilà, je ne pense rien avoir oublié, en tout cas n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Misson, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Dans la médina , au détour de ruelles typiques,un riad charmant, des hôtes chaleureux,de jolies chambres décorées avec goût.
Des petit déjeuner délicieux dans le patio ou sur la terrasse.
Avec les conseils avisés des hôtes pour découvrir Marrakech.
Toutes les conditions étaient réunies pour passer une excellente semaine de vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

Pour un premier séjour au maroc on ne pouvait pas rever mieux,
les propriétaires irene et pascal ont sut nous transmettre leurs passion du maroc et de marrakech.
Toujours a l'écoute de nos envies; du petit déjeuner copieux sur la terrasse ensoleillée ou à lombre de la pergola, aux visites incontournables en ville et aux alentours, en passant par leurs conseils judicieux anti-arnaques!
Nous avons particulierement apprecié la cuisine de Zakia souriante femme de la maison et le thé a la menthe d'Abdou.
La chambre Essaouira nous à acceuillit dans son confortable lit pendant 5 jours, et nous y avons aprécié le petit salon reposant apres des longues journées de marches dans les ruelles alambiquées de la vieille ville.
on a adoré le séjour dans cet oasis de tranquilité au milieu de la foisonnance de la médina!
on a moins aimé devoir rentrer!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chutes du Niagara, Canada
Avis écrit le 23 février 2011

Riad trés bien situé dans la médina au calme du tumulte ambiant du souk. Propriétaires charmants et disponibles pour des conseils de ballades. le riad est super avec sa terrasse dominant marrakech. petit déjeuner trés copieux et cuisinière hors pair : Zakia vous prépare les plats Marocains de votre choix et vous les sert le soir dans la salle à manger décorée locale. A recommander absolument pour un court séjour ou la semaine !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Houilles, France
Avis écrit le 9 janvier 2011

Pascal et Irène se sont révélés d'une disponibilité et d"une gentillesse unique.
L'ambiance vous permet de vous sentir comme chez des amis.
Du patio à la terrasse et à la chambre ce Riad se est superbe et très bien entretenu. Le petit déjeuner sur la terrasse ou bien le repas pris avec Irène et Pascal nous ont fait nous sentir privilégiés.
Nous avons passé trois journées très agréables à Marrakech grâce à Irène et Pascal ainsi qu'à Zecchia et Abdupour notre prochain séjour à Marrakech, nous retournerons au Riad Irene.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avons choisi ce Riad à l'aveugle car aucuns commentaires n'étaient présents sur TripAdvisor.
Dès aujourd'hui nous avons pu remarquer qu'il y a 9 commentaires tous positifs sur ce Riad.
Au risque de ne pas être très originaux nous souhaiterions partager aussi notre expérience très positive.
En effet, Pascal et Irène qui nous ont réservés un accueil familiale, se sont révélés d'une disponibilité et d"une gentillesse unique.
Selon eux, ce Riad avait à l'origine une vocation purement familiale ce qui a permit de créer cette ambiance unique qui vous permettra de vous sentir comme chez des amis.
Du patio à la terrasse en passant par la chambre ou bien les petits salons, ce Riad se révèle être un vrai petit joyau.
Le petit déjeuné sur la terrasse ou bien le repas pris avec Irène et Pascal nous ont fait nous sentir privilégiés.
Nous avons passé un nouvel an magnifique et à cet effet nous en remercions Irène et Pascal ainsi que leur personnel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux