“au secours fuyez” 2 5 étoiles

N° 402 sur 504 Hôtels à Marrakech
Mazan, France
“au secours fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

sejour de trois jours (week end de paques), trois gros cafards
aucuns services, la majorite des employés ne parlent pas français,
le petit dejeuné est lamentable (c'est mieux a la maison), il faut pleurer pour avoir a manger,
le spa est fermé a 18 heure et on ne peut vous prendre que l'un apres l'autres,
l'hotel est tres eloignés de la ville et cela coute une fortune un taxi,
la prestation est indigne d'un 5 etoiles,
si vous etes un pigeon et que vous voulez du mal a votre conjoint, allez y

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Cet hôtel fait penser un peu à un écolodge.
Chambre très confortable, décoration raffinée. Très belle SDB.
Petits-déjeuners délicieux mais carte du dîner un peu limitée, préférer l’option d’un dîner à l’extérieur, dans la Palmeraie par exemple.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

La promesse était belle : Hotel 4 étoiles avec un Spa dans la Palmeraie avec piscine à 10 minutes du centre.
Pour ce qui est des 4 étoiles on est en droit de ce demander sur quel critère elles ont été attribuées (plutot un trois étoiles +).
Concernant la piscine, cette dernière est restée trouble pendant la durée de notre séjour.
Et pour les 10 minutes nécessaires pour rejoindre le centre de Marrakech, il nous en a fallu plus de 20 à 30 pour nous rendre dans le centre.
Je vous fait grace, de la qualité quelconque du petit déjeuner, du manque d'organisation des équipes ainsi que de l'entretien des espaces de jardin.
En résumé, passez votre chemin.....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Kruibeke, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Une place agréable, pour bien se relaxé et en même temps le pouvoir de visité la belle ville Marrakesh a 10 min de l'hotel.
Chouette personel, rigolantes et il font tous pour bien soigner les clients.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé une semaine au Terre Resort & Spa avec mon mari en mars et nous avons été reçu comme des rois!
Notre télé ayant quelques soucis nous avons même été surclassé dès le premier jour dans une suite princesse! Etant enceinte, tout le personnel depuis Sharaf, le responsable du bar en passant par la réception, toute l'équipe de Khadija au spa jusqu'aux chauffeurs des navettes ont été aux petits soins pour nous...Ce fût donc un séjour très agréable et reposant !
Arrivant du vacarme parisien il nous a été très agréable de découvrir que le seul dérangement serait les oiseaux (en nombre) ! Tout le resort est très bien arboré et comme nous étions encore tôt dans la saison nous avons pu profiter tranquillement des nombreux espaces de détente, de sport, de la piscine et du jacuzzi extérieur chauffé très agréable!
En plus d'un cadre sympa et d'une équipe très attentionnée, nous avons nous rendre assez facilement dans la medina grâce à la navette de l'hôtel (départ 11h ou 14h et retour 16h30 ou 19h30): 20 minutes de trajet.

Excellent souvenir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'architecture de l'hotel est magnifique , typiquement marrakech ! L'accueil chaleureuse le personnel est au petit soin de leurs clients , dés l'arriver trés bonne accueil par Aziz (receptioniste) , restauration excelente avec plusieurs choix de menu marocain ou internationale . L'hotel est ideal pour se reposer , calme , magnifique piscine , jacuzzi . Un bon service spa hammam detente maximal lors d'un massage . Le service chambre rien a signaler la
chambre est spatieuse avc terasse privé transate a disposition ! Intimité garantie . sachant que l'hotel est un peu loin de la medina il y'a une navette qui vous ramene a la medina assez rapidement . En conclusion j'ai passez un sejour de rêve ! Confort garantie .
Ouassif fellah
(achat du sejour , sur le site groupon.fr )

• Séjour du février 2011
ferrai, Public Relations Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Chère cliente,

Nous sommes trés heureux de savoir que nos prestations de services ainsi que notre cadre ont particité à ce que votre séjour soit tout simplement réussi et que vous ont permis de garder un bonne souvenir de Terre Resort & Spa.

Toute l’équipe Terre Resort & Spa vous remercie pour votre visite, votre confiance et demeure toujours à votre entière disposition et souhaite avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau dans votre deuxième maison Terre.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'idée générale c'est que le manager s'est trompé et prend les touristes pour des [--].

Le + les jardins super entretenus et beaux, panorama sur le désert l'atlas et bel environnement. Le - : personnel au ralenti, parlant peu le français, pas de navettes pour diner le soir dehors alors qu'on se trouve à 15km, c'est fait exprès pour décourager de sortir et forcer le client à diner sur place ( surtout à ne pas faire) il faut donc savoir que vous aurez à rajouter chaque jour 30€ de taxi!! ( A/R 15€ x2) Pas de transfert aeroport.
Breakfast inclus, sans oeufs ( sur la carte ) et jus d'orange en boîte!! alors que c'est la pays de l'orange. Ils osent dans cet hotel pourtant la concurrence est sévère que de vrais bons hotels à Marrakech. Le manager devrait se remettre en question ( il parait que c'est un français) et avec un effort cela pourrait devenir très bien. De la part de gens qui adooorent marrakech. Et please: ne dites pas que c'est dans la palmeraie c'est faux c'est ailleurs et à 5km de + il faut le savoir.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis