“Ne vous laissez pas tromper!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Terre Resort & Spa

Terre Resort & Spa
N° 417 sur 504 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Ne vous laissez pas tromper!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Alors on va résumer,
En arrivant accueil effectivement chaleureux, découverte du site de nuit paraissant magnifique, belle piscine, jolie chambre (spacieuse ), puis ça se complique 2 heures minimum pour manger au bord de la piscine ( seulement 8 clients ) besoins de se déplacer 3 à 4 fois pour recommander car le personnel ne parle que très peu français et se contente de répondre " pas de problèmes !! " mais en réalité n'a pas compris et ne s'occupe pas de vous.
LEs chambres : tres belles mais aussi occupées par les milliers de fourmis et par moment par leurs amis cafards ( énormes par ailleurs ...) éclairages effectivement insuffisant, mini bar inutile car vide, télé qui ne fonctionne pas et pour la douche n'espérez pas utiliser la partie pluie au dessus de la tête, le calcaire a eût raison d'elle !!!!
La piscine, oui elle est très belle de nuit et sur les photos , en réalité, elle ne doit plus être entretenue depuis sa fabrication. Il manque de nombreux carreaux, algues vertes sur les bord et surf assurés sur les carreaux restants du fait de la couche transparente d'algue ....
Les parasols, qu'il faut compter sont tous "en vrac" ils tiennent avec des vis dénichés auprès du monsieur qui ne sort d'on ne sait ou ?
Le petit dej, continental donc décevant et puis il n'y a rien....
Le spa pas mal mais payant et à quel prix!!!!
L'hotel très loin du centre et comme ce fût dit précédemment pas de taxi juste une navette tout sauf pratique, donc au moins 30 euros A/R
Il faut tout demander 2,3 4 fois et parfois ça n'arrives toujours pas, et pour finir 3 nuits sur place et aucuns draps changés.
Donc si vous cherchez le calme mais sans aucuns service vous aurez gagnés !!!
Cet hôtel était peut être un 5 étoiles à sa création ( et version marocaine biensûr ) mais aujourd'hui i vaut tout juste un 2 et encore je suis gentil.
Passez votre chemin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Dès notre arrivée, un accueil très sympathique du maitre d'hotel aziz toujours aux petits soins pour nous et toujours disponible pour répondre à toutes nos attentes.
Un cadre magnifique, un joli parc bien arboré et bien entretenu, une très belle piscine.
Des suites spacieuses et propres.
Un petit dejeuner à la fois local et occidental ce qui était très appréciable.
Un personnel très agréable et attentionné.
Et cerise sur le gâteau nous avons été surclassé durant notre séjour dans la suite "princesse "car on était là pour notre lune de miel.
Nous conseillons très fortement cet hôtel!!!!!!!!!!
atika et amar
Marseille

• 4 sur 5 bulles
ferrai, Guest Relations Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Cher Mr et Mme AMAR,

Nous vous remercions vivement pour votre admirable commentaire. et nous sommes très heureux de savoir que grâce à nos prestations de services, notre staff expérimentés et notre beau produit pour lequel nous sommes fier d’y appartenir, toute cette combinaison idéale a fait en sorte que vous avez pu jouir un séjour des plus agréable à Terre Resort & Spa,

Nous vous remercions aussi d’avoir recommandé notre hôtel à nos chers internautes.

Nous espérons réussir à vous fidélisé ainsi que votre famille et entourage à notre produit et vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

A très bientôt à Terre Resort & Spa!
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

voiture obligatoire si vous ne voulez pas passer vos vacances à l'hôtel ou vous faire arnaquer en taxi. la navette pose des contraintes d'horaire .hôtel centre ville = 30min en voiture perso. prix des denrée alimentaires à l'hôtel exorbitant lorsqu'on connait les tarifs pratiqués chez les locaux, notamment en ce qui concerne les boissons. astuces achetez des bouteille d'eau dans les épiceries du coin et les faire refroidir dans le petit frigo installé dans les chambres.
pas d'ambiance à l'hôtel, clients rares, d'où extinction des feux à minuit. malgré un service de chambre prévu 24/24 si vous avez besoin d'un verre ou d'une collation à cette heure là et que vous n'êtes pas véhiculé il va falloir attendre le lendemain matin.

Personnel aux petits soins pour vous, service de jour impeccable. .
jardin magnifique, très bien entretenu. chambre confortable mais très sombre même avec l'éclairage. salle de bain vieillie avec robinetterie délabrée. 5 étoiles norme locale , 2/3 étoiles norme française.

cet hôtel a besoin d'une rénovation d'urgence pour regagner ces étoiles mais à la différence des hôtels du centre il bénéficie d'un potentiel énorme à l'abri des tumultes de Marrakech il procure une sensation d'havre de paix

• 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
ferrai, Public Relations Manager de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Pour répondre cher client à votre commentaire nous tenons à vous informer encore une fois que notre Terre Resort & Spa a été conçu dans la plus belle et majestueuse ouest Palmeraie de Marrakech afin de répandre aux attentes de nos clients recherchant un cadre de dépaysement, de calme et de relaxation loin du bruit etde l'action du centre ville , pas très loin de l’action de la ville comparant à d’autre hôtel de Marrakech
Pour rejoindre l’action de la ville ocre nous vous proposons notre navette qui fait des trajets aller et retour de puis l’hôtel jusqu’à la fameuse place Jamaa El Fnaa, dans ce sens nous sommes en cours de lancer de nouveaux trajets supplémentaires pendant la journée que ce sois pour les allez que pour les retours afin de permettre à tout nos clients de bénéficier plus largement possible de ce service.

Nous appliquons une tarification de boissons et nourritures qui suit les normes de tout les hôtels de la même catégorie de classement, des prix très raisonnables qui sont agréer par le ministère et autorité hôtelière, relativement et en comparaison avec les produit de l’épicerie c’est tout à fait normal qu’il y aura une différence de prix car comme vous savait cher client nous offrons un service comme chaque établissement hôtelière.

Nous sommes vraiment navré si vous avez coïncidé à une période où il n’avait pas beaucoup d’activité au niveau de l’animation à l’hôtel, mais nous tenons à vous préciser que Terre Resort & Spa est réputé par l’organisation des grandes soirée que ce soit des soirées à thème marocaine ou internationale pour notre grand public ou des soirées privatives dans des Villas Royales destinées pour ce sens.

Notre personnel de Room Service assure un service au quotidien pour répondre à toutes vos demandes ainsi qu’une carte descriptif est mise à la disposition de nos clients directement dans les chambres.

Notre personnel sera toujours à votre disposition et s’occupera et fera toujours attention au petit détail afin de rendre votre séjour l’un des plus agréable

Notre équipe d’entretien et de jardinage veille toujours à accomplir un travail parfait afin de préserver notre image de marque.

Nous avons conçu un éclairage doux et pas très fort dans nos chambres pour dégager une certaine harmonie avec le décor des lieux et refléter un romantisme et un charme , des disposition sont prises pour plus d’éclairage à chaque demande du client.

L’équipe Terre Resort & Spa reste à votre entière disposition et souhaite avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau
La Croix Valmer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Pour des vacances cet hôtel est parfait. Le personnel est vraiment aux petits soins pour les clients, une mention particulière pour le service du midi au restaurant dont le chef propose une cuisine de qualité que vous pouvez déguster au bord de la piscine.

Les chambres sont spacieuses avec une très bonne literie toutefois la mauvaise réception de la télévision, le bar vide et le manque de tonalité téléphonique sont un peu surprenant pour un 5 étoiles, ceci-dit notre séjour ne devant pas se passer dans la chambre cela ne nous a pas dérangé.
Le seul bruit qui peut déranger est le chant des oiseaux au réveil, normal en raison du superbe jardin dans lequel on peut faire de magnifiques promenades.
Avec la présence de « Fantasia » tout proche les repas du soir sont musicaux jusqu’à environ 23h mais la clôture se faisant avec un superbe feu d’artifices qui semble nous être destiné le plaisir est au rendez- vous.
Je conseille cet établissement et tiens à remercier la direction pour sa qualité d’accueil, sa disponibilité et sa gentillesse.

Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour de séjour et votre très bonne apréciation.
L’équipe Terre Resort & Spa restera toujours à votre entière disposition pour vous apporter assistance, soin et conseil et sera ravis de vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain sejour

A très bientôt !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2011.
Le cadre de l'hôtel est vraiment beau : des jardins bien entretenus et exotiques, les chambres/suites sont réparties dans différents emplacements.
Les chambres sont vraiment accueillantes, spacieuses et bien aménagées.
Concernant les services de l'hôtel : le petit déjeuner est tout à fait correcte, le personnel disponible et très sympathique.
L'hôtel possède une piscine, un spa et un jacuzzi.
Il est situé à une bonne vingtaine de minutes de la place Jemaa el fna. Il existe un service de navette gratuite qui effectue deux allers et deux retours dans la journée. La navette doit être réservée (environ 12 places) sinon la seule autre option s'offrant à vous c'est le taxi....
Enfin bref, je conseillerai cet hôtel.....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nous accusons réception de votre commentaire de séjour et nous vous exprimons notre grande joie de savoir que notre cadre, nos prestations de services ainsi que notre staff vous ont permis de passer un séjour agréable

L’équipe Terre resort & Spa vous remercie pour votre visite et souhaite avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel en juin 2011. L'endroit est très beau, les suites magnifiques, le personnel adorable, sans parler du spa, de la piscine, de la cuisine... Bref, nous recommandons vivement ce complexe Terre Resort & Spa et espérons pouvoir y retourner un jour...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Avec une grande joie que nous recevons votre commentaire, nous sommes très ravis de vous lire et de savoir que grâce aux prestations de service qui vous ont été offert vous aviez pu jouir un séjour des plus agréable.

nous vous remercios pour votre visite et nous restons à votre entière disposition

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Terre Resort & Spa!
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Hôtel superbe, les jardins sont magnifiques, le personnel est adorable et discret, d'une gentillesse extrême. Nous avons été traitées comme des princesses. Les plats étaient copieux et délicieux, merci au chef Youcef. Les soins au spa sont de grande qualité. Essayez le massage aux huiles essentielles et le bain aux pétales de rose. C'est extraordinaire. Je ne comprends pas les avis négatifs ... Nous retournons avec mes amies dans ce magnifique hôtel. Le matin nous étions réveillées par le chant des oiseaux. Le petit-déjeuner est très bon. Thé, café, chocolat, jus d'orange pressé, salades de fruits, fruits divers, oeufs, crêpes marocaines, viennoiseries, yaourts ... Bref rien à redire !!! Si vous avez besoin de quoi que se soit le personnel se pli en 4 pour vous servir. Le Maroc est une terre d'accueil magique ... Bravo à toute l'équipe !! les serveurs, le directeur, le chef cuisinier, les jardiniers, les femmes de ménage etc. Le seul point négatif c'est qu'il faut compter environ 15 mns pour atteindre le centre-ville. Mais nous le savions dès le départ donc nous ne pouvons pas dire que nous n'étions pas prévenues.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous espérons réussir à vous fidélisé ainsi que votre famille et entourage à notre produit et vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vaccances.