“hotel magnifique”

Terre Resort & Spa
N° 409 sur 496 Hôtels à Marrakech
“hotel magnifique”
Avis écrit le 18 septembre 2011

lorsque l on recherche un havre de paix cet hotel est parfait, tant par le calme durant le séjour mais egalement par la beauté des lieux, un jardin magnifique et bien entretenu
Les chambres sont belles et spacieuse et chacune d'entre elles dispose d une terasse aménage
la piscine est agreable et le jaccuzi egalement
personnel tres gentil et present
navette disponible pour se rendre au centre ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hotel Terre n'est vraiment pas un 5 etoiles. Il vaut a peine un 3.
Cet hotel a grand besoin d'etre rénové.
Le personnel est sympa.
La chambre qu'on nous a donne une vraie honte !!!

Une chambre calamiteuse. Une catastrophe !!!!!!
Sombre, petite, frigo qui faisait un bruit d'enfer. Ampoules qui ne fonctionnaient. Pas !!! Mais surtout sombre !!!!
On aurait dit un tombeau ! Cette chambre nous a déprimé !!!!

Le directeur de l'hotel a bien fait son boulot car après 3 coups de fil et un passage a la reception, il a pris la peine de nous ecouter et de nous surclasser dans une suite digne de ce nom.
Et a 19 : 00 nous etions finalement dans une chambre correcte !!!!
Bref. Le petit dejeuner une veritable catastrophe. Pas digne d'un 5* plutot d'un 2 (même les 3* a gueliz servent de meilleurs ptit dej)
Pain et viennoiseries rassis. Des oeufs brouilles froids. Et rien d'autre !!!!
Une honte.
Nous avons donc pris le ptit dej dehors chez Afriquia ou on s'est regales.
Bref. L'hotel est pourri !!! Un 5* non je ne pense pas. Jai travaille a mazagan et je sais ce que vaut un 5*
Il est nul, un hotel 3* a gueliz vaut mieux je vous lassure (ps javais oublie la piscine verte et crasseuse).

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

lagny sur marne
Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai séjourné 3 années de suite dans cet hôtel et je dois reconnaître que nous avons été choqués dès notre arrivée par l 'état de l'hôtel plus de climatisation à la réception , piscine avec carreaux cassés,parasol hors d'usage personnel inexistant
Nous avons dû changer 3 FOIS DE CHAMBRES car climatisation défectueuse .
Petit déjeuner pingre ,minimaliste au possible .....Là encore pratiquement pas de personnel
Cet hôtel était comme un navire à l'abandon .Dommage car l'endroit est magnifique

Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour son calme et la beauté des jardins.
Il y avait peu de clients et c'était ce que nous recherchions.
Le personnel s'est montré toujours très professionnel et dévoué.
Il est vrai qu'il existe des bémols ( insectes dans la chambre, carreaux cassés dans la piscine et sur les allées...)mais l'ambiance générale nous fait oublier ces détails.
La gastronomie n'est pas à la hauteur de ses tarifs et que les soins de détente sont 3 fois plus chers qu'en ville. Mais on n'est pas forcé de consommer.
On peut louer une voiture de location et en 20 minutes être à la medina. (tarif location: environ 30 euros par jour)
Mais cela ne nous empêche pas de vouloir y retourner, et nous irons probablement avec d'autres personnes.
Il y a également juste à côté un lieu féerique qui vaut le détour, chez Ali, repas grandiose et spectacle très beau.
Je ne peux que vous le conseiller.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 2 septembre 2011

hotel trop loin de marrakech ,il y a des cafards de gros la chambre est glauque et tres sale la piscine est celle d une maisonnette et non d un hotel pour ce qui est du petit dejeuner c est une aberration et c est tellement cheap qu il ne vaut mieux pas le proposer vu qu on est au maroc et que la generosite et l hospitalite sont de rigueur. le receptionniste est juste impoli suffisant et arrogant . les oreillers ont tellement vu du monde qui ils sont comme une feuille de papiers .cet hotel est la honte de l hotellerie marocaine au meme prix vous pourrez etre mieux loges et l emplacement va etre meilleur je souhaiterais
que tous les touristes boycottent cet hotel il merite de fermer

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Blonay, Suisse
Avis écrit le 29 août 2011

Un havre de paix, un air pur...que ça fait du bien après avoir passé une journée dans le souk de Marrakech pollué par l'incessant va-et-vient d'engins motorisés à deux roues ! Cet hôtel est entouré de somptueux jardins, très bien entretenus et arrangés avec beaucoup de goût. Surclassés dans une suite Princesse, nous avons adoré notre chambre joliment arrangée et meublée. Il y a bien sûr quelques insectes mais comment les éviter dans des logements situés au milieu de la verdure et à un étage ?
Le personnel est adorable...vraiment ! Même en plein ramadan, ils sont tous serviables et aux petits soins, le sourire aux lèvres.
Nous avons adoré les grands lits en cuir sur lesquels nous avons oublié le temps pour lire des heures durant.
Les repas sont corrects bien qu'un peu chers par rapport à ce que l'on trouve en ville.
Le service navette est chouette; pour le reste, il faut trouver un arrangement avec un chauffeur taxi et fixer les prix à l'avance. Il y a moyen de faire Marrakech et retour pour 130 dirhams (13 euros).
Un jaccuzzi dans ces jardins c'est un régal..dommage qu'il ne fonctionne pas très bien. Il manque d'animation mais cela ne nous a pas gênés car nous souhaitions nous reposer.
Que dire encore : tout est propre. Nous avons passé une superbe semaine !

Toulouse, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Alors on va résumer,
En arrivant accueil effectivement chaleureux, découverte du site de nuit paraissant magnifique, belle piscine, jolie chambre (spacieuse ), puis ça se complique 2 heures minimum pour manger au bord de la piscine ( seulement 8 clients ) besoins de se déplacer 3 à 4 fois pour recommander car le personnel ne parle que très peu français et se contente de répondre " pas de problèmes !! " mais en réalité n'a pas compris et ne s'occupe pas de vous.
LEs chambres : tres belles mais aussi occupées par les milliers de fourmis et par moment par leurs amis cafards ( énormes par ailleurs ...) éclairages effectivement insuffisant, mini bar inutile car vide, télé qui ne fonctionne pas et pour la douche n'espérez pas utiliser la partie pluie au dessus de la tête, le calcaire a eût raison d'elle !!!!
La piscine, oui elle est très belle de nuit et sur les photos , en réalité, elle ne doit plus être entretenue depuis sa fabrication. Il manque de nombreux carreaux, algues vertes sur les bord et surf assurés sur les carreaux restants du fait de la couche transparente d'algue ....
Les parasols, qu'il faut compter sont tous "en vrac" ils tiennent avec des vis dénichés auprès du monsieur qui ne sort d'on ne sait ou ?
Le petit dej, continental donc décevant et puis il n'y a rien....
Le spa pas mal mais payant et à quel prix!!!!
L'hotel très loin du centre et comme ce fût dit précédemment pas de taxi juste une navette tout sauf pratique, donc au moins 30 euros A/R
Il faut tout demander 2,3 4 fois et parfois ça n'arrives toujours pas, et pour finir 3 nuits sur place et aucuns draps changés.
Donc si vous cherchez le calme mais sans aucuns service vous aurez gagnés !!!
Cet hôtel était peut être un 5 étoiles à sa création ( et version marocaine biensûr ) mais aujourd'hui i vaut tout juste un 2 et encore je suis gentil.
Passez votre chemin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux