“La pire expérience hôtelière de ma vie!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Terre Resort & Spa

Terre Resort & Spa
N° 402 sur 505 Hôtels à Marrakech
Porto, Portugal
“La pire expérience hôtelière de ma vie!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

En allant dans cet hôtel, j'ai vécu la pire expérience hôtelière de ma vie. Arrivée dans la chambre à 16h, je trouve les sorties de bain et les savons des personnes qui avaient occupé la chambre avant moi. J'ai du réclamer 4 fois que tout cela me soit changée. Le lendemain, à l'heure de de mon départ, cela n'avait toujours pas été fait!!!! Des petites bêtes vous tiennent compagnie dans la chambre et quelques unes réussissent à se glisser sous les draps de votre lit!!!! Une literie tout ce qu'il y a d'inconfortable!!!! Quant au petit déjeuner, il est à pleurer.Une heure d'attente pour que me soit servi un café froid empli de marre ; quant au contenu du petit déjeuner, c'est une pire honte. Cela oscille entre le périmé et le manque total d'hygiène!!!! On vous vend les services d'un spa et vous découvrez à votre arrivée qu'il est en travaux!!!!!!!!!! Le wifi n'est disponible que dans la réception et vous n'avez accès à aucune chaîne française. Au réveil, le dimanche, pas d'électricité dans la chambre et à l'heure de mon départ (midi), ou fuite devrais je dire car je n'en pouvais plus, toujours pas d'électricité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarrement, dans la réception, il y en avait???!!!!!
Quand vous faites une réclamation à la réception, ils répondent qu'on doit les excuser car ils sont complets!!!!!! Pour finir, pas de livre de réclamation à la réception.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un endroit manifique
Un accueil immaculate
Un magnifique endroit pour poser ses valises et profiter en plein de Marrakech
Tout est fait pour que l'on se sente bien, la cuisine est très bonne, le petit déjeuner copieux
tout cela sur une terrasse frîche et ouverte sur le jardin magnifique

Un lieux à découvrir et à redécouvrir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Après avoir lu quelques avis négatifs nous regrettions presque d'avoir retenu un séjour (début janvier 2012).. Et bien, nous avons été agréablement surpris : cadre magnifique, jardins très bien entretenus, chambre et salle de bains spacieuses, propres, terrasse, salon de jardin (devrait être nettoyé plus souvent), la piscine récemment refaite (mériterait d'être chauffée l'hiver). Le personnel disponible et sympa, navette gratuite pour la médina (à réserver); petits déj et repas corrects. Nous conseillons cet hôtel à ceux qui préfèrent le calme : nous étions heureux de retrouver cet oasis de paix après une journée passée au coeur de la médina.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Les navettes ne sont pas gratuites 100 dirhams pour deux avec deux départs seulement 9h30 et 15h30 .Ne surtout pas faire le repas de la st Sylvestre 160 euro par personne avec 1 coupe de champagne pour toute boisson en apéro le repas pas super par rapport au prix.Les boissons du repas a payer en plus ,beau spectacle mais l'ambiance n'y était pas alors que dans l'après midi pendant les préparatifs bonne musique .Enfin il faisait froid le soir et la suite longue a chauffer.Le spectacle chez Ali réservé par l’hôtel alors qu'on est juste à côté, le taxi est arrivée mais pas pour nous soit disant mais nous a quand même emmener en nous faisant courir sous les tentes .Heureusement pour nous nous avons fait que cette sortie avec l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous etions deja venu passer un we , sommes revenus passer une semaine en Nov !! Cet etablissement est un havre de paix , avec son immense jardin , une implantation judicieuse de ses chambres dans des Riad quasi individuels , une restauration a la hauteur de nos attentes , le personnel et la direction sont tres attentionnés , un spa et des massages de qualité , tout cela dans un cadre magnifique !! Merci encore et continuez a nous faire réver .........

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ferrai, Gérant de Terre Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps d'écrire cette note sur Trip Advisor, après votre séjour chez nous a Terre Resort a Marrakech . Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passe un moment agreable chez nous.

Nous espérons vous revoir bientôt .

Gerance
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Tout était très bien Rien a redire
Le personnel est d'une grande gentillesse aussi bien le chauffeur
Que la réceptionniste ainsi que le personnel du restaurant. Merci a tous pour votre accueil
La propreté est nickel. Je n'ai trouve aucun cafard comme l'a précise des personnes très mal intentionnées.

• Séjour du novembre 2011
Nyon, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

par rapport aux points positifs: nous avons été vraiment bien accueillis - on nous a bien expliqués tous les aspects de l'hôtel et le personnel s'est montré vraiment très aimable et sympathique.
La chambre était très grande, très marocaine, avec des détails très jolis et meme une terrasse rien que pour nous. Il y avait des fruits et des petits gâteaux, cela nous a fait plaisir.
Le jardin est bien tenu et la piscine aussi.
Surtout, le personnel est très accueillant et agréable.

Par contre, concernant les points négatifs: la télé est vraiment toute petite, la chambre est super froide et super sombre. Le restaurant a un choix très limité et j'ai été malade après avoir mangé des spaghettis et bu un verre de vin au gout bizarre. Vu qu'il fait assez froid la nuit, on aurait bien aimé plus de couvertures dans le lit.
Mais le pire, c'est qu'il y a tout plein de petits chats dans l'hôtel et personne semble leur donner à manger. Je ne supporte pas cela. Il faut dire qu'au Maroc les gens s'en foutent des animaux et ils le traitent vraiment mal et c'est justement la raison pour laquelle nous sommes venus à l'hôtel Terre, pour échapper un peu à cette horrible cruaté. J'ai du sacrifier mon poulet, thon, autre viande pour les donner aux chats car ils étaient morts de faim. J'ai demandé à une serveuse du restaurant si elle les nourrissait et elle m'a dit que oui mais, combien de fois par semaine? Ceci donne vraiment une mauvaise image à l'hôtel et j'espère qu'avec cette critique, ils vont les nourrir adéquatement et les héberger lorsqu'il pleut ou autre. Les petits chats étaient très gentils et cela m'a fait beaucoup de peine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux