“Comment peut on laisser en service cet établissement ?”

Terre Resort & Spa
N° 409 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca
“Comment peut on laisser en service cet établissement ?”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Le summum du lamentable c'est cet hôtel !!!, je vous le déconseille vivement chers voyageurs. Il y a tellement de commentaires à faire que je ne sais pas par où commencer.
- mauvaise situation ;
- accueil désagréable ;
- chambre très loin de la piscine et du restaurant ;
- chambre salle ;
- literie salle ;
- TV fixée sur un seul satellite toutes les chaines proposées ont attraits aux émissions X
etc...
tout ce que je vais dire, cet établissement doit impérativement fermer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 mai 2012

Cet enesemble de riads est un havre de paix en dehors de cette ville bouillonnante. L'acceuil est irreprochable, le personnel compétent et l’hôtel : plein de charmes ( décoration, vue de la terrasse, fleurs...). Vous pouvez faire confiance à toute l'équipe pour vous conseiller sur des adresses de restaurants , de visites ou d'activités ( hammam..). Nous avons passé un superbe séjour . Allez y sans hésitations, aucune mauvaises surprises, que du bonheur...
Merci pour tout le personnel qui a fait notre séjour inoubliable !
La romance est sûrement une villa romantique !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 mai 2012

Que de beaux discours mais en réalité, cet hôtel ne mérite même pas 3 étoiles, j'ai été vraiment déçu, une suite qui n'en est pas une, une télé qui date des années 90, un buffet petit déjeuner qui fait pas plus de 3 mètres (très médiocre aussi), un déjeuner à 15 EUR qui ne mérite même pas 5 EUR...

J'ai tout simplement détesté mes vacances en amoureux... quel gâchis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Skhipol
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à Marrakech grace a cet hotel magnifique. L’endroit est tout simplement extraordinaire, le service à la personne géniale, et la cuisine…. Magique !!A ne pas manqué, cet endroit est fait de la matière dont sont fait les reves…
Merci a tout le personnel.
Choisissez Royal avec piscine privee .

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 16 avril 2012

Attention, cet endroit vous ferait presque détester Marrakech!

Une cuisine repoussante et effroyable (absolument aucune higiène!),
Un service déplorable et inqualifiable,
Un "SPA" inexistant (nous avons été victime d'une publicité mensongère),
Aucune signalétique pour vous y rendre...

En effet, ce complexe hôtelier est une atteinte à l'hôtellerie mondiale et totalement nuisible aux respectables hôteliers marocains.
Après avoir chercher environ une heure (alors que nous connaissons et vivons au Maroc depuis 8 ans), nous sommes arrivés dans un lieu qui parraissait sympathique et qui correspondait aux photos.
Il a fallu patienter une heure pour obtenir une chambre (il était 16h30 et le check-in était prévu pour 12h).
Nous sommes arrivés dans une chambre sale où les peignoirs, les savons et serviettes n'avaient pas été changés!
Inutile de signaler les détails insignifiants tels que: un téléviseur des années 70 qui ne fonctionne pas, pas de wifi, une décoration triste et très usée, un matelas douteux et le plus surprennant et de se retrouver sans éléctricité car ce lieu ne dispose pas d'un groupe électrogène!
Afin de continuer notre séjour dans la bonne humeur, nous sommes sortis diner en faisant une observation ferme afin cet INCIDENT soit colmaté;
Résultat: seul les serviettes ont été changées et nous n'étions qu'au début du cauchemard...

La scène du petit-déjeuner est digne d'un scénario: une sale salle, des clients qui attendent et qui réclament, un manque de vaisselle....
une heure après, nous avons été servi d'un café turc unbuvable et rien de plus!
En attente de nourriture, je cherchais un serveur lorsque je me suis retrouvé en cuisine et observé l'inimaginable!
J'ai biensur quitté l'hôtel dans l'heure après avoir pris des photos, patienté une demie-heure pour parler au responsable d'hébergement qui ne dispose pas d'un livre de réclamation.

J'invite les nombreux clients insatisfaits à se produire auprès de l'Office National de Tourisme Marocain, du Ministère de Tourisme et l'inspection d'higiène et sécurité du Ministère du travail Marocain afin de sauver les clients de ce type de commerce qui assassine Marrakech.

Heureusement pour nous, Marrakech est magique et elle dispose d'hôtels magnifiques!

Jean-Paul.

PS: Cet hôtel change de NOM: C'est désormais le ROSE GARDEN... à NOTER!!!

Porto, Portugal
Avis écrit le 16 avril 2012

En allant dans cet hôtel, j'ai vécu la pire expérience hôtelière de ma vie. Arrivée dans la chambre à 16h, je trouve les sorties de bain et les savons des personnes qui avaient occupé la chambre avant moi. J'ai du réclamer 4 fois que tout cela me soit changée. Le lendemain, à l'heure de de mon départ, cela n'avait toujours pas été fait!!!! Des petites bêtes vous tiennent compagnie dans la chambre et quelques unes réussissent à se glisser sous les draps de votre lit!!!! Une literie tout ce qu'il y a d'inconfortable!!!! Quant au petit déjeuner, il est à pleurer.Une heure d'attente pour que me soit servi un café froid empli de marre ; quant au contenu du petit déjeuner, c'est une pire honte. Cela oscille entre le périmé et le manque total d'hygiène!!!! On vous vend les services d'un spa et vous découvrez à votre arrivée qu'il est en travaux!!!!!!!!!! Le wifi n'est disponible que dans la réception et vous n'avez accès à aucune chaîne française. Au réveil, le dimanche, pas d'électricité dans la chambre et à l'heure de mon départ (midi), ou fuite devrais je dire car je n'en pouvais plus, toujours pas d'électricité!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarrement, dans la réception, il y en avait???!!!!!
Quand vous faites une réclamation à la réception, ils répondent qu'on doit les excuser car ils sont complets!!!!!! Pour finir, pas de livre de réclamation à la réception.

Versailles
Avis écrit le 27 février 2012

Un endroit manifique
Un accueil immaculate
Un magnifique endroit pour poser ses valises et profiter en plein de Marrakech
Tout est fait pour que l'on se sente bien, la cuisine est très bonne, le petit déjeuner copieux
tout cela sur une terrasse frîche et ouverte sur le jardin magnifique

Un lieux à découvrir et à redécouvrir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille