Riad Hotel Assia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
323 $US
225 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
621 $US
158 $US
133 $US
Hotels.com
173 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
76 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel.les chambres ont besoin d'un coup de jeune, tv en panne,couvertures tâchees, Abattant à wc dans un état déplorable,propreté du sol à revoir, serviettes de bain jaunes et tachees.petit déjeuné ridicule : pAin au chocolat congelé, café soluble,galettes, thé, voici le résumé de ce qui est disponible chaque matin. Pour le reste que du positif. Emplacement, accueil,wifi, tarifs compétitifs.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Après un périple de trois semaines au Maroc, nous avons nos deux dernières nuits à l'hôtel Assia, et n'avons pas été déçues! Idéalement placé à deux pas de la place djema el fna, de la navette aéroport et des taxis! Personnel très sympathique et souriant, très joli patio et belle terrasse sur le toit avec une jolie vue sur la koutoubia et les toits de la médina! Les chambres sont confortables et propres, douche avec eau chaude et pression, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse, et un super rapport qualité prix!! Alors certes si vous voulez un riad luxueux ce n'est peut être pas pour vous, mais franchement c'est une très bonne adresse à marrakech à laquelle je retournerai avec plaisir!! Je recommande!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 mars 2013

Après plusieurs nuits passées dans des hôtels à proximité de la place Jemaa El Fna c'est cet hôtel que nous avons retenu pour finir notre séjour au Maroc. Nous avons apprécié les petits déjeuner copieux servis sur la terrasse, l'entretien de la chambre, la gentillesse du personnel très disponible et de bon conseil. Rapport qualité prix intéressant pour un hôtel très bien situé au cœur de la ville et tout près de la pâtisserie des princes...
N'hésitez pas!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Un accueil chaleureux, , un service de grande qualité de l'ensemble du personnel et des chambres PROPRES. Nous avons passées 8 nuits sur place et nous comptons bien conseiller cette adresse. Une terrasse avec une tente style berbère où il est plus qu'agréable de prendre un bain de soleil tout en prenant son déjeuner. Les femmes de chambres sont d'une grande discrétion et d'une amabilité sans pareille. quant au service de réception, toujours prêt à vous donner les meilleurs conseils. Un lieu où l'on peut vite se sentir comme à la maison. Perdu dans les ruelles de Marrakech ce riad hôtel est un véritable havre de paix. Courrez y et vivez à votre tour cette expérience chaleureuse et familiale. Un grand merci à la formidable équipe qui a été aux petits soins pour nous.

Deux copines à Marrakech heureuses d'avoir vécu une semaine inoubliable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2012

Au premier abord, petit Riad classique... Mais dès que l'on entre dans la chambre: on déchante immédiatement! Une odeur prenante des toilettes attenantes vous assaille, un air lourd! Pas moyen de laisser l'Air Co en fonction car l'air glacé vous tombe dessus! Pas d'eau chaude pour la douche alors qu'à l'évier oui! Pas moyen de se restaurer sur place, le réceptionniste vous envoie donc dans un autre hôtel, Riad "Omar"! Et vous tombez dans le piège à touristes!! 180 drz pour une nourriture industrielle, un service catapulté en 30 minutes montre en main pour faire place aux autres pigeons!! En ce qui concerne la vue magnifique de la terrasse, il s'agit juste d'une vue des toits de la ville avec en bruit de fond la vie de la place Jamaal Efna! Pour les petits déjeuners (6 euros) inclus dans le prix de la nuit, ils ne les servent pas avant 8h du mat' et donc, si votre avion est trop tôt, ils se mettent ça en plus dans leur poche car ils ne veulent pas le donner à emporter!!! Aucune mention prévenant de ce fonctionnement interne!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis