3 sur 5 bulles Avis sur Hammam Ziani

Classé n° 12 sur 103 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2014

En voyage à Marrakech en mai 2014 notre guide nous a proposé ce hammam pour un massage pour 30 euros. Apres un accueil chaleureux avec la remise d'un panier comprenant un peignoir une serviette nous devons nous déshabiller dans un vestiaire sans porte donnant sur le couloir d'accès.
On nous fait rentrer dans le hammam rempli de vapeur et la à peine 5 minutes après ont viens nous chercher pour le massage ! Nous demandons à rester plus longtemps et 5 minutes après on reviens nous chercher.( je pense que pour les Marocains la durée dans la vapeur n'est pas de la même durée ! Un gommage virile nous est infligé et ensuite nous avons le droit à un massage.
A la fin de la prestation, malgré des affiches indiquant de ne pas donner de pourboires le masseur réclame discrètement le sien ! Nous devons nous changer à nouveau dans le vestiaire sans intimité.
Pour les femmes la prestation est la même, La prestation est virile et pas de même durée pour chaque cliente, la pudeur n'est pas de rigueur (petite culotte fournie couvrant le strict minimum) Le peignoir remis à la fin du massage n'est pas celui fourni dans le panier (il est gris et taché)

Biarritz
“3 vieux frères ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

L'un connaissait , le second était mal échaudé au Viêt-nam et le troisième ne voulait pas et les trois furent enchantés à la sortie. À voir à faire.

“Pure moment de quiétude”
Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil sympathique et soins complets qui nous fais découvrir notre corps. Hamman traditionnel sans rendez-vous un bon rapport qualité prix massage complet

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 mai 2014

travail à la chaine, massages à l'huile lessieur, ce hamman a vendu son âme au tourisme. Il manque la salle de repos ou on prend le temps de se secher après le dernier savonnage, de se passer des crèmes .. On ne peut pas prendre le temps de boire un thé ou un jus d'orange après avoir transpiré, on nous met littéralement à la porte pour passer au groupe suivant, dommage !

Montseret, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“expérience réussie”
Avis écrit le 10 mai 2014

les filles, l'accueil, le service rien à redire. Ce fut un très bon moment partagé avec mes filles et mon amie. Filles pudiques s'abstenir. A refaire !

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam Ziani ?