“excellent rapport qualité-prix”

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon accueil, propreté parfaite, massage efficace. Ce n'est pas le grand luxe tapageur de certains établissements beaucoup plus chers, mais une prestation efficace et relaxante.
A recommander

Nice, France
“Un pur moment de détente !”
Avis écrit le 15 juin 2014

Un hammam typique et très agréable.
Le patron ainsi que le personnel sont très attentifs à notre bien être, les tarifs sont très corrects et rien à redire sur les prestations.
Un grand merci à Rizlene qui s'est occupée de moi avec efficacité et gentillesse ( désolée si l'orthographe n'est pas juste, j'ai du faire répéter plusieurs fois)

Babeth de Nice

Visité en juin 2014
La Roque-d'Antheron, France
“typique”
Avis écrit le 10 juin 2014

un hammam typique mais très agréable
après la première impression et le fou rire qui l'accompagne, nous nous sommes laissées porter et avons profité d'un moment de détente ...
monsieur est très sympatique (donne les bonnes adresses de marrakech) et madame tient aussi la boutique un peu plus loin (prix affichés et plus que raisonables) de produits pour les soins du corps.
à refaire

Visité en juin 2014
Vaison-la-Romaine, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une vraie pause détente !!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Toujours difficile de choisir "le bon endroit" ( alliant propreté, gommage traditionnel , massage ); pour ma part je suis ravie d'avoir trouvé des prestations typiques et de qualités .. Les femmes sont vraiment expertes ( gommage énergique ) et pleines de volonté pour nous procurer un vrai moment de détente ( massage et points de pressions digne de professionnelles).
Un patron accueillant et serviable n'hésitant pas à donner de "vraies bonnes adresses" et conseils pour notre séjour !!
Pour finir un grand merci a la personne qui s'est occupée de moi , Zarha (ou un prénom rassemblant phonétiquement parlant ! )
Je recommande vivement !!!
Rachel

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Hammam professionnel”
Avis écrit le 31 mai 2014

Bonne prestation . Massage de qualité aussi bien pour les femmes que pour les hommes
Nous y sommes allés plusieurs fois pendant le séjour.Prix très honnête 25 €

Les voyageurs ayant consulté Hammam Ziani ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Hammam Ziani ?