“GRANDIOSE”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 31 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 mars 2011

les mots sont difficiles a trouver car il y en a trop pour ce riad qui est grandiose a tous les points vue:la propreté,le personnel, la nourriture, les chambres,les massages,les excursions et surtout patrick et caro un enorme merci pour ces trois jours passés chez vous et je vous dit a l'année prochaine

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2011

Mais dans quel Guet apens sommes nous tombés il y a 6 ans ! Nous sommes tombés amoureux de ce merveilleux riad plein de charme et depuis, chaque année c'est notre bouffée de bonheur dont on ne peut plus se passer ! Toujours aussi magique, idyllique, unique, un havre de paix et de tranquillité en plein cœur du tumulte de la médina. La cuisine de Dalila ne c'est pas améliorée...impossible, puisqu'elle a depuis longtemps atteint la perfection et inutile de chercher ou manger marocain ailleurs dans marrakech, vous ne pourrez être que déçu. Le personnel toujours aux petits soins (nous avons beaucoup à apprendre en France !). Tout est parfait ! Sauf que c'est comme une drogue....on peut plus s'en passer ! Et je pense avoir un avis plus qu'objectif, étant agent de voyages et étant déjà allée une 7 ou 8 fois à Marrakeh pour visiter et tester les hôtels....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Une semaine de rêve ! superbe cadeau pour nos 25 ans de mariage ! on ne pouvait espérer mieux ....
Accueil chaleureux et pourtant notre vol a eu 1 h 30 de retard : nous avons été accueilli avec le sourire !!
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles : ils vouent une passion pour le Maroc et ça se sent ; nous avons pu organiser notre séjour grâce à leurs bons conseils.
Le personnel est FORMIDABLE : une équipe SOURIANTE et toujours DISPONIBLE. Le service en est très sympathique.
La cuisine de Dalila est exceptionnelle !! et variée ...
Le cadre est convivial, reposant et restauré de façon ..... à couper le souffle quand on entre pour la première fois !
Nous avons passé une semaine de rêve !! des souvenirs, des odeurs .... PLEIN LA TETE !!
Nous souhaitons pouvoir y retourner un jour !!
Que le Riad les Trois Palmiers puissent continuer encore lontemps à "chouchouter" ses clients comme nous l'avons été !!!
Isabelle et Joseph

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2011

Nous sommes allés à Marrakech pour échapper à l'hiver suédois et la chaleur de l'accueil et le service au Riad Les Trois Palmiers ont été l'antidote parfait.
Cela dit, nous avons passé une semaine à Marrakech et c'était quelques jours de trop.
Ayant pris une excursion d'une journée dans la charmante ville côtière d'Essouria (à peu près deux heures de route), avec le récul, on vous conseille de passer 4-5 jours à Marrakech et 2-3 jours dans Essouria - une combinaison parfaite.
Mais revenons au Riad.
Tous les commentaires vantant l'endroit sont un peu répétitifs, mais les compliments sont entièrement justifiés.
L'endroit est magnifique, l'emplacement excellent (à seulement 10 minutes à pied de la place principale), et les propriétaires et leur personnel étaient exceptionnellement chaleureux et serviables ; c'est peut-être injuste de ne pas nommer tout le monde, mais des compliments spéciax doit recevoir Mustapha, qui fait également le plus délicieux miel.
Nous avions choisi la demi-pension et donc nous avons pris nos repas du soir au Riad.
L'un d'entre nous (qui aime la cuisine marocaine) a trouvé que les repas étaient merveilleux ; l'autre - qui est toujours un peu difficile - a décidé qu'il n'aime pas les saveurs de la cuisine marocaine, et donc son avis ne vous sera pas utile.
Mais même lui a convenu que les petites boulettes de viande servies dans une sauce tomate avec des œufs pochés dans la sauce étaient superbes !
Finalement, trois critiques : 1. L'eau chaude dans la douche était un peu capricieuse et parfois seulement tiède ; 2. Il semble un peu radin que le seul fromage proposé au petit déjeuner, qui est autrement très agréable, c'était des triangles de fromage fondu ; 3. C'est un super dommage qu'il n'y a pas de politique non-fumeur au Riad ; avec accès à la magnifique terrasse sur le toit, il y aurait certainement assez d'espace pour les fumeurs.
Dans ce contexte, le pollueur principal était probablement Caroline la propriétaire qui était autrement charmante.
Pour conclusionner, malgré ces critiques, le Riad est un endroit merveilleux et je le recommande vivement.

Avis publié : 23 février 2011

La situation, le Riad, les propriétaires présents et charmants, le personnel adorable et prévenant, la cuisine délicieuse....tout était réuni pour que notre séjour à la découverte de Marrakech entre copines soit magique et nous laisse d'excellents souvenirs. Sans hésiter nous y retournerons!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique Riad idéalement situé, à deux pas du centre la Médina. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de gout, le patio est ses Trois Palmiers vous laissent sans voix. Quant à la terrasse ....Un véritable havre de paix. L’équipe participe au charme des lieux et vous accueille très chaleureusement. L'apprentissage de l'art culinaire Marocain avec les cuisinières est un moment fabuleux de partage.

Avis publié : 14 février 2011

Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Caroline et Patrick pour notre séjour entre le 9 et 12 février 2011. L'équipe est aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La terrasse est agréable et offre un magnifique panorama de 360° sur Marrakech. Le Riyad est situé en plein coeur de la Medina, à 10 minutes à pied de la place Djeema-el-Fna. En conclusion : le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons vivement cette adresse.
Alexandre et Telma.