“Nous rêvions de marrakech”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 33 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 mai 2011

depuis longtemps, et ce rêve s'est transformé en
une réalité encore plus belle, grace à la magie des lieux, mais surtout à
l'accueil de toute l'équipe !! Encore merci pour tout et (nous l'espérons
!), à bientôt !!! Inch'Allah !! Choukrane !!!

Avis publié : 11 mai 2011

...pour ce séjour dans un lieu hors pair et pour votre accueil vraiment exceptionnel.
En espérant revenir...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2011

3eme séjour au riad des 3 palmiers et toujours aussi satisfait. C'est simple c'est désormais notre deuxième maison ! Le personnel est au petit soin pour les clients, que dis-je les clients ,les amis de passge car c'est vraiment ainsi que l'on se sent. La cuisine de Dalila est parfaite et l'ambiance des diners magiques.Icham , Mustapha et Khalid ne savent que faire pour vous satisfaire et aucune question ne reste sans réponse.
A bientot donc, Inch Allah!!

Avis publié : 22 avril 2011

J’ai passé 3 jours à Marrakech vraiment inoubliables, notamment et surtout grâce à la fabuleuse hospitalité proposée par le Riad.

Comment ne pas tomber amoureux de cet endroit ?

Le Riad est placé au cœur de la Médina, en 2 secondes vous pouvez vous déplacer facilement à travers tous « les bons coins » de la ville.

C’est aussi un réel havre de paix : Lorsque vous franchissez sa porte vous quittez le tumulte de la cité pour tomber dans un petit oasis de calme et de quiétude.
Les chambres sont toutes décorées avec gout, les patios avec leurs petites piscines sont des lieux de fraicheurs et de repos, la terrasse et son solarium vous offrent une vue à 360°degrés sur Marrakech /voir mes photos : pano à 180° (je vous conseille d’ailleurs le coucher ou lever de soleil allongé sur votre transat...)

Et cerise sur le gâteau, vos hôtes forment une équipe toute dévouée pour votre bien- être :
Caroline et Patrick, entourés de Mustafa, Khaled, et Hisham (« Monsieur Nicolas » ;-) ) sont des personnes charmantes et attentionnées.
Leur seul leitmotiv étant de vous faire sentir chez vous et de vous faire profiter du moment.

Aussi, vous pouvez rajouter une cuisinière merveilleuse, Dalila, qui va vous préparer des petits plats succulents, j’en salive rien qu’à y penser… Les petites salades en entrée…Arf ! Un régal !

C’était mon deuxième séjour à Marrakech, j’étais tombé amoureux de son charme et de son atmosphère la première fois, mais ce coup ci j’ai trouvé mon lieu de résidence pour un futur séjour…
L’année prochaine, je serai de retour aux 3 Palmiers ! Inch Allah !

Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons privatisé les Riad Les Trois Palmiers et El Bacha durant 3 jours pour la vingtaine de personnes conviées à un anniversaire surprise.
Ce fut un week-end mémorable, magique, grandiose… je ne peux être qu’être élogieuse devant tant de gentillesse, de savoir-faire et à tous les niveaux ! Nous avons été accueillis par une équipe souriante, charmante et compétente. Caroline et Patrick sont adorables : ils se sont mis en 4 pour satisfaire tous nos désirs et coordonner toute la logistique.
Les patios sont de véritables havres de paix, les terrasses et le solarium un vrai bonheur, bref on ne peut se sentir que bien dans cette demeure au charme certain et décorée avec goût.
Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres !
Les petits dej sur la terrasse étaient extra et nous nous sommes régalés les 2 soirs grâce au talent de la cuisinière Dalila. Ses petites salades marocaines, son tagine et son couscous… hummm quels délices pour le palais !
La soirée d’anniversaire en elle-même fut extraordinaire et l'apéro + dîner une grande réussite : les tables dressées avec soin, le service de Mustapha et Hisham exemplaire.
Nous avons également profité de soins et de massages : je ne saurais que trop vous les conseiller !
Bref tout a été parfait du début à la fin, sans aucune fausse note. Résultat : tout le monde est en-chan-té de son séjour ici.
Je vous recommande chaleureusement cet établissement et c'est sans hésiter que j’y retourne à la prochaine occasion !
Longue vie au riad, inch’allah
Sophie Dancel

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

les mots sont difficiles a trouver car il y en a trop pour ce riad qui est grandiose a tous les points vue:la propreté,le personnel, la nourriture, les chambres,les massages,les excursions et surtout patrick et caro un enorme merci pour ces trois jours passés chez vous et je vous dit a l'année prochaine

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2011

Mais dans quel Guet apens sommes nous tombés il y a 6 ans ! Nous sommes tombés amoureux de ce merveilleux riad plein de charme et depuis, chaque année c'est notre bouffée de bonheur dont on ne peut plus se passer ! Toujours aussi magique, idyllique, unique, un havre de paix et de tranquillité en plein cœur du tumulte de la médina. La cuisine de Dalila ne c'est pas améliorée...impossible, puisqu'elle a depuis longtemps atteint la perfection et inutile de chercher ou manger marocain ailleurs dans marrakech, vous ne pourrez être que déçu. Le personnel toujours aux petits soins (nous avons beaucoup à apprendre en France !). Tout est parfait ! Sauf que c'est comme une drogue....on peut plus s'en passer ! Et je pense avoir un avis plus qu'objectif, étant agent de voyages et étant déjà allée une 7 ou 8 fois à Marrakeh pour visiter et tester les hôtels....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple