“Accueil chaleureux et excellente qualité de service”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 29 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 23 septembre 2011

Un séjour parfait entre amis : nous avions réservé l'intégralité du Riad pour loger un groupe d'amis (environ 15) et la prestation fut excellente : service irréprochable et 24h sur 24, accueil chaleureux, propreté et charme des chambres, nourriture, logistique pour l'aéroport, les activités (hammam / massage...) ! Nous conseillons le dîner typique sur la terrasse qui domine la ville ! Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Trois Palmiers El Bacha
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 809

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 septembre 2011

L'hôtel était difficile à trouver dans la labyrinthe de Marrakech, mais dès que nous sommes entrés par la porte de 1,50 m de haut, nous sommes entrés dans un palace incroyable.
Tout a été pris en charge par Isham et Patrick.
Nous nous sommes sentis comme des sultans !
Quand nous reviendrons à Marrakech, nous logerons ici sans hésiter !

Avis publié: 8 septembre 2011

Merci pour votre accueil, et vos bons conseils.
a tres bientot
le riad est idéalement situé dans la médina dans le tres joli quartier des antiquaires.
tout le monde a été aux petits soins pour nous toute la semaine.
merci à Caroline et Patrick les heureux propriétaires pour nous faire partager leur connaissance du Maroc et Marrakech en particulier.
La chambre que nous avons occupée était tres spacieuse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2011

Superbe séjour d'une semaine dans la chambre Idrisside sur le toit-terrasse. Nous avons pu apprécier le calme et la fraîcheur de la terrasse pour nos copieux petits déjeuners ou en soirée après le longues journées chaudes dans Marrakech.
Il était aussi très agréable de se rafraîchir dans la piscine, ou de savourer le thé à la menthe et les gâteaux marocains tout en profitant du wifi gratuit dans le patio loin du tumulte de la ville.
Le charme, le confort et le calme du riad sont pour beaucoup dans la réussite de notre première visite de cette ville. Mais ce qui a rendu notre séjour inoubliable, c'est la gentillesse, la compétence, la disponibilité et le sourire de tous les membres de votre équipe. A commencer par l'accueil d'Ali à l'aéroport et celui de Mustapha au riad. Mustapha nous a accompagnés tous les soirs au cours des repas où le service était irréprochable et très agréable. Nous avons réellement apprécié sa compagnie et son dévouement.
Les conseils avisés, et toujours avec le sourire, d'Hicham sont également un grand plus. On se sent vraiment accompagnés pour la découverte de la ville. Dès le matin, avec le service du petit déjeuner par Khalid, nous partions du bon pied jusqu'aux repas du soir où votre perle en cuisine, Dalila, nous a régalés chaque jour - kefta, tajine, couscous, pastillas, brochettes... Plaisir des yeux avec une superbe présentation des plats et des papilles avec des mets savamment épicés. Du ventre aussi! Les repas étaient vraiment très copieux.
Ça fait du bien de passer de telles vacances, d'être accueillis comme des
rois mais surtout de se sentir aussi à l'aise.
Merci à tous, sans oublier Habiba, Asna..., pour ce délicieux moment.
Bravo et merci, Patrick et Caroline, pour la beauté de vos riads et la qualité de votre équipe.

Françoise et Fred

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

Un acceuil et une hospitalité remarquables et pour l ensemble du personnel, gentillesse et disponibilité sont permanentes; chambre tres belle et agreable, patio magnifique, salons de detente calmes, cuisine excellente, en résumé un endroit parfait pour profiter de cette ville magnifique et de vacances reposantes...La situation de ce riad est parfaite, à 10 minutes des souks et de la place, et proche d une depose en voiture...cet un endroit à recomander et nous y reviendrons!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Dans un cadre magnifique, digne des milles et une nuit, Hicham et ses acolytes vous accueillent dans ce riad situé en plein coeur de la Medina. Vous profiterez de deux riads (El Bacha et les trois palmiers) et de leurs parties communes, vous gouterez au délicieux plats de Hasna et de Dalila, vous apprécierez l'accueil très chaleureux de toute l'équipe (merci à Hicham, Khaled, Hafid, Moustapha, Habiba, Dehiba, Dalila et Hasna) qui ont fait de ce lieu ma maison à Marrakech. Hicham, en particulier, ne dénoterai pas en hôte d'un George V ou Hilton, vraiment quelle classe, gentilllesse, accueil, professionnalisme !
Petit déjeuner complet que vous pouvez prendre à la terrasse ou au patio. Belle vue au dessus des toits de Marrakech du promontoir. Piscine de belle taille pour se rafraichir après une visite des souks.
En tout cas, j'y retournerai et je vous conseille vivement ce havre de paix pour un séjour magique à Marrakech.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Un accueil chaleureux et discret, Caroline et Patrick ont été très sympathiques et de très bon conseil pour les visites et les soirées marocaines. Dépaysement et confort luxueux garantis. Riad magnifique pour un séjour à Marrakech. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple