“excellent endroit”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 33 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 octobre 2011

un riad situé au calme dans un quartier proche de tout. Patrick, Caroline et tout l'équipe sont aux petits soins et vous proposent un séjour très agréable. Une mention très bien pour la cuisinière du riad elle concocte des saveurs délicieuses. Les petits déjeuners sur la terrasse ou dans le patio sont énormes et savoureux. Bref je souhaiterai avoir plus de temps pour me rendre plus souvent dans cet endroit ou vous êtes comme à la maison mais sans rien avoir à faire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2011

j'y suis venue et revenue et je n'ai pas été déçue,que d'attentions de la part de tous.
si vous pouvez laissez vous aller dans ce riad si joliment décoré et habité par des personnes charmantes qui n'ont que le souci de vous offrir 1 petit bonheur !!!! pari gagné.
la maison est bien située au calme dans la medina ,pas difficile à trouver dès que l'on a repéré la bonne Vache qui rit !!!
laissez vous tenter par le boulanger à l'entrée du derb : il a 1 spécialité de pain ...je vs laisse découvrir et vous le mangerez au riad .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2011

groupe de 18 personnes du 24 au 27 septembre 2011 : accueil parfait depuis l'aéroport jusqu'au Riad. Les propriétaires sont adorables et le Riad a été rénové dans la plus pure tradition marocaine avec des matériaux de qualité. Rien à voir avec certains Riad où on cache la misère. Ici tout dans le moindre détail a été soigné. Le personnel du Riad est aux petits soins pour satisfaire le client.
L'emplacement prés de Dar El Bacha permet un accés rapide à la Place tout en étant au calme. Le dîner aux chandelles sur la terrasse est un émerveillement (le guerouanne Rosé aussi!!!) et le petit déjeuner au soleil le matin au coeur de la végétation et au son des petits oiseaux....; je ne vous raconte pas !
A recommander les yeux fermés !!!

Avis publié : 26 septembre 2011

Tout en plongeant dans le coeur de Marrakech, par des toutes petites ruelles, voilà un bijou, un paradis qui se cache, derrière une porte, la-quelle semble garder un secrèt, et de ne vouloir l'offrir qu'à des personnes bien choisies. Ces deux magnifiques Riads, restaurés avec des milliers de détails minutieusement choisis par Caroline et Patrick, pour nous laisser vivre des rêves de mille et une nuit. Ce pied-à-terre est depuis trois ans le lieu idéal pour la finale d'une randonnée dans le Haut-Atlas, et j'y retournerai avec mes groupes chaque année, pour profiter de l'accueli chaleureux de toute l'équipe, à ne pas oublier la cuisine formidable de Dalila.

Avis publié : 23 septembre 2011

Un séjour parfait entre amis : nous avions réservé l'intégralité du Riad pour loger un groupe d'amis (environ 15) et la prestation fut excellente : service irréprochable et 24h sur 24, accueil chaleureux, propreté et charme des chambres, nourriture, logistique pour l'aéroport, les activités (hammam / massage...) ! Nous conseillons le dîner typique sur la terrasse qui domine la ville ! Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2011

L'hôtel était difficile à trouver dans la labyrinthe de Marrakech, mais dès que nous sommes entrés par la porte de 1,50 m de haut, nous sommes entrés dans un palace incroyable.
Tout a été pris en charge par Isham et Patrick.
Nous nous sommes sentis comme des sultans !
Quand nous reviendrons à Marrakech, nous logerons ici sans hésiter !

Avis publié : 8 septembre 2011

Merci pour votre accueil, et vos bons conseils.
a tres bientot
le riad est idéalement situé dans la médina dans le tres joli quartier des antiquaires.
tout le monde a été aux petits soins pour nous toute la semaine.
merci à Caroline et Patrick les heureux propriétaires pour nous faire partager leur connaissance du Maroc et Marrakech en particulier.
La chambre que nous avons occupée était tres spacieuse.