“Impeccable”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 30 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Impeccable”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Le Riad est tout à la fois magnifique et bien placé. Il suffit de pour cela de consulter le site internet. Pour le reste, outre la disponibilité et la gentillesse de leurs propriétaires et de leur équipe, c'est la qualité du service qui prime au Riad des 3 palmiers. Discrétion et attention. Un professionnalisme chaleureux... cela n'a finalement rien d'antinomique. J'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 13 décembre 2011

Merci beaucoup pour cet accueil ainsi que ses 4 jours, avec des personnes gentilles, adorables, présentes.
Un riad magnifique caché dans des petites ruelles.
le petit dej sur la terrasse, les bonnes odeurs du petit dej, les soirées dans le patio avec un thé a la menthe
super !
nous reviendrons !
A bientot
Elodie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 décembre 2011

tout d'abord merci encore à vous tous, l'équipe du riad des trois palmiers de nous avoir accueilli aussi chaleureusement lors de notre dernier séjour.
nous sommes venus plusieurs fois chez vous et c'est vrai que maintenant nous faisons un peu partis de la famille.....merci encore et toujours pour vos précieux conseils, tant pour les restaurants que pour les promenades. Le tour en Harley Davidson au barrage restera inoubliable. Je vous dis donc à trés trés vite et embrassez pour moi Dalila et ses sisters, Mustapha, Icham.......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2011

Si vous hésitez entre deux ou trois Riad (ils sont nombreux dans cette ville touristique), ne cherchez plus et réservez sans hésiter au Trois Palmier.
Vous ne serez pas déçu! impossible! ou alors vous ne cherchez ni le confort, ni une décoration de goût et de qualité, ni la bonne cuisine, ni la gentillesse exemplaire du personnel.
Vraiment ce riad est une référence. Pour un prix tout à fait raisonnable, surtout si vous faites la comparaison des différentes offres, vous aurez un séjour dans un endroit d'exception.
Dirigé de main de maître mais dans un gant de velour par Caroline et Patrick, ce riad offre la qualité d'un service français.
Le personnel,et là difficile de les citer tous car ma mémoire me fait défaut, (Moustapha, Isham, Dalila, Leila, Asna, Abiba, Dieba) tous mais vraiment tous sont aux petits soins pour vous.
La qualité de leur service n'a pas d'égal et le tout dans la plus adorable discrétion.
Et puis ne vous hasardez pas à prendre vos repas sur la place jemaa el fna alors que la cuisine est un délice et d'une qualité exceptionnelle.
Caroline et Patrick sont comme tout leur personnel à votre disposition pour rendre votre séjour des plus agréables. Ils seront de bons conseils pour vous suggérer des visites ou excursions en fonction de vos centres d'intérêts.
Bref, même si vous n'aviez pas l'intention de vous rendre à Marrakech, cela vaut vraiment la peine de prendre un billet d'avion en low cost et passer trois ou quatre jour au riad des trois palmier.
Bon séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2011

Tout commence à l'aéroport, vous êtes accueillis et conduits à Der el Bacha à quelques minutes du riad. Là on vous prend vos bagages et commence le rêve des mille et une nuits.Vous découvrez après quelques déambules de ruelles dites DERB, derrière une belle porte un lieu magique. Après un thé et une visite guidée des lieux vous vous installez dans une chambre aux couleurs du Maroc, De la déco de bon gout, une salle de bain superbe, des roses sur la table de nuit, vous n'avez pas assez de vos deux yeux pour tout voir. Votre nez aussi sera sensible aux bonnes odeurs de fleurs d'oranger mais aussi quand vient le soir de bonnes odeurs de cuisine. Merci à DALILA et à ASNA qui sont deux cuisinières hors pair.Vous montez sur la terrasse et là un panoramique à 180° de Marrakech s'offre à vous,et en prime une vue sur l'Atlas enneigé. Tout le monde est au petit soin pour vous, merci à Mustapha qui veille sur nous la nuit, à Icham qui nous trace des plans pour faciliter nos promenade, et bien sÜr merci à toute l'équipe, Fatima, Assia, DIba , ABIBA, Aïcha Fouad et Ralid. Vous êtes super et tellement discrets .
Le riad est à 10mm de la place et pour s'y rendre vous traversez la médina avec tout ses marchand artisans de grand talent et tellement gentils.
J'ai passé un séjour merveilleux, j'étais avec ma maman de 81 ans qui a été gâtée par tout le monde.
Merci à Caroline et à Patrick votre aventure Marocaine est une grande réussite. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
?
Avis écrit le 22 novembre 2011

Plutot habitués à l'hotellerie traditionnelle, c'est avec impatience que nous attendions notre séjour au Riad des Trois Palmiers. Arrivés dans le derb, après quelques dédales de ruelles, nous avons trouvé un véritable palais où nous nous sommes immédiatement trouvés à notre aise. Le personnel est totalement à l'écoute, simple et attentionné et nous avons eu également la chance de partager un repas avec Caroline et Patrick les propriétaires et appris presque tous les secrets de Marrakech ! La situation du Riad est idéale et permet de déambuler immédiatement dans les souks. Un clin d'oeil également à Fred, notre fabuleux accompagnateur lors de notre périple d'1/2 journée en Harley de location....Marrackech est vraiment une ville incroyable !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

bien situé près du souk .... accueil très sympa personnel et direction . l’hôtel est très bien entretenu et décoré avec bon gout . on se sent comme a la maison . les chambres sont superbes avec grande salle de bain .
service impeccable petit salon avec télé pour boire le thé entre amis et autres clients (pas de télé dans les chambres.)
....
....