“Comme à la maison...” 5 5 étoiles

N° 64 sur 505 Hôtels à Marrakech
Bordeaux
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Idéal pour un séjour à Marrakech, ce Riad, est une MAISON très chaleureuse. Les commentaires sur Tripadvisor sont bien fondés. Aucune fausse note n'a été constaté durant le séjour chez Patrick et Caroline. Nous avons été très bien reçu (meme à 1h00 du mat, heure du C/In), l'accueil Marocain est du exemplarité. Ce petit paradis est bien situé et très confortable. Ahhhh!!! le petit déjeuner servie en terrasse par Khaled, au soleil, avec le "cuicui" des oiseaux!!! Royal! Un petit coucou aux femmes de chambres pour la qualité de leur travail et leur discrétion. Merci aux hommes de la nuit qui veiller sur nous Mustapha et Mohamed. Si vous souhaitez faire des sorties en dehors de Marrrrakch n’hésitez pas, Ali ( Une pure merveille de Guide) vous fera découvrir de somptueux décors. Il me tarde une seule chose c'est de revenir aux 3 palmiers. Merci à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Pour un voyage romantique à Marrakech,
nous recherchions un riad typique, confortable et accueillant.

Nous n'avons pas été déçu, le riad les 3 palmiers est un vrai coup de coeur !

Le service est de qualité, le personnel attentif et souriant.
Notre séjour fût rempli de belles rencontres et de jolis souvenir.
Nous reviendrons très vite !!

saint-donat 26
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Pourquoi chercher ailleurs ? Allez-y, sans hésiter ! C'est un petit palais des mille et une nuits !
A 2 pas du folklore de la fameuse place Jema El Fna et en plein dans le souk de la Médina, vous trouverez au Riad des Trois Palmiers, luxe, calme et volupté ! Caroline et Patrick, ainsi que tout leur personnel sont à votre disposition pour vous chouchouter. Ils sauront tout naturellement s'adapter à vos moindres désirs pour que votre séjour soit du sur-mesure.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le Riad est tout à la fois magnifique et bien placé. Il suffit de pour cela de consulter le site internet. Pour le reste, outre la disponibilité et la gentillesse de leurs propriétaires et de leur équipe, c'est la qualité du service qui prime au Riad des 3 palmiers. Discrétion et attention. Un professionnalisme chaleureux... cela n'a finalement rien d'antinomique. J'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Merci beaucoup pour cet accueil ainsi que ses 4 jours, avec des personnes gentilles, adorables, présentes.
Un riad magnifique caché dans des petites ruelles.
le petit dej sur la terrasse, les bonnes odeurs du petit dej, les soirées dans le patio avec un thé a la menthe
super !
nous reviendrons !
A bientot
Elodie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

tout d'abord merci encore à vous tous, l'équipe du riad des trois palmiers de nous avoir accueilli aussi chaleureusement lors de notre dernier séjour.
nous sommes venus plusieurs fois chez vous et c'est vrai que maintenant nous faisons un peu partis de la famille.....merci encore et toujours pour vos précieux conseils, tant pour les restaurants que pour les promenades. Le tour en Harley Davidson au barrage restera inoubliable. Je vous dis donc à trés trés vite et embrassez pour moi Dalila et ses sisters, Mustapha, Icham.......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Si vous hésitez entre deux ou trois Riad (ils sont nombreux dans cette ville touristique), ne cherchez plus et réservez sans hésiter au Trois Palmier.
Vous ne serez pas déçu! impossible! ou alors vous ne cherchez ni le confort, ni une décoration de goût et de qualité, ni la bonne cuisine, ni la gentillesse exemplaire du personnel.
Vraiment ce riad est une référence. Pour un prix tout à fait raisonnable, surtout si vous faites la comparaison des différentes offres, vous aurez un séjour dans un endroit d'exception.
Dirigé de main de maître mais dans un gant de velour par Caroline et Patrick, ce riad offre la qualité d'un service français.
Le personnel,et là difficile de les citer tous car ma mémoire me fait défaut, (Moustapha, Isham, Dalila, Leila, Asna, Abiba, Dieba) tous mais vraiment tous sont aux petits soins pour vous.
La qualité de leur service n'a pas d'égal et le tout dans la plus adorable discrétion.
Et puis ne vous hasardez pas à prendre vos repas sur la place jemaa el fna alors que la cuisine est un délice et d'une qualité exceptionnelle.
Caroline et Patrick sont comme tout leur personnel à votre disposition pour rendre votre séjour des plus agréables. Ils seront de bons conseils pour vous suggérer des visites ou excursions en fonction de vos centres d'intérêts.
Bref, même si vous n'aviez pas l'intention de vous rendre à Marrakech, cela vaut vraiment la peine de prendre un billet d'avion en low cost et passer trois ou quatre jour au riad des trois palmier.
Bon séjour