Riad Les Trois Palmiers El Bacha
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotels.com
500 $US
Cancelon
Avis publié : 11 février 2012

Simplement au top ! Une mention speciale pour le personnel du riad et literie au top egalement !!! La grande terrasse des 2 riads accoles
et Le climat de Marakech a cette periode nous a permis un sejour de reve
Un delire en plus une 1/2 journee en Harley Davidson de .ocation avec notre guide Fred !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 10 février 2012

Effectivement ce riad mérite ses notes et commentaires.

Les points extrêmement appréciables:

- Professionnalisme du personnel (vraiment exceptionnel, bravo encore à Patrick et Caroline qui ont réussi à monter une formidable équipe de jour et de nuit), gentillesse, disponibilité, ayant le sens du détail.

- Cachet et ambiance des riads (3 palmiers & El Bacha): magnifique rénovation, décoration, petite musique d'ambiance relaxante, bref le top après quelques heures harassantes passées dans la médina

- Emplacement très pratique, calme absolu, sécurité pour rentrer le soir, à 10 min maxi de la place
- Repas: Thé menthe à toute heure de la journée, petit dej varié et largement suffisant, snack et sandwiches dispo si vous avez une petite faim dans la journée, sans parler de l’excellentissime coucous royal cuisinée par la cuisinière en chef (avec qui vous pouvez cuisiner / à la demande)
- Aide aux résidents: médicaments, conseils restaurants, sorties, problème de carte téléphonique...
- Wifi disponible dans les patios (difficile à connecter vu l’épaisseur des murs) mais ce n'est vraiment pas gênant
- Chauffage !! Très bon, que vous soyez dans le patio ou votre chambre (alors que la température descendait vers les 5°C la nuit)
- Le rapport qualité / prix des chambres: très bon au final

Les points critiquables (car il en faut aussi)

- Les lits: Pour moi bcp trop dur / mais ce point reste très subjectif
- L'eau chaude: juste ce qu'il faut pour prendre votre douche en cette période d'hiver mais n'espérez pas plus de 5 à 7 minutes durant les heures de pointe.
- Le prix excessif des extras:
repas du soir à 22 eur / pers,
excursion à l'Ourika (50 Eur / pers, avec remise de 5 Eur si vous acceptez d'être 4 ou 6 personnes), je trouve ça abusé d'autant plus que le restaurant où l'on mange est franchement mauvais. Partez à 3 maxi par voiture, sinon les passagers de la banquette du fond ne verront rien et seront mal installées. Ou alors, allez voir une agence de voyage où l'on vous prendra 20 Eur / pers dans des minibus mercedes tous neufs. Il ne faut pas oublier que le salaire moyen au Maroc oscille en 200 et 300 Eur / mois, d'où ma surprise de certaines prestations.

Au final, nous avons été tout de même très contents de notre séjour et nous le conseillons fortement car vous ne serez pas déçus. Nous y avons passé une semaine complète durant laquelle nous avons pu nous reposer, bien mangé, dévorer nos romans sur la terrasse au chant des oiseaux...bref proche de la perfection

Avis publié : 30 janvier 2012

Un grand MERCI à Caroline, Patrick ainsi qu'à tout le personnel pour avoir rendu ces quelques jours inoubliables. Nous avons été très bien conseillés pour nos visites, restaurant... Le riad a été la hauteur de nos espérances, agréable,confortable, chaleureux et surtout très propre. Il est aussi idéalement placé pour visiter le centre. Nous n'hésiterons pas une seconde à revenir lors d'un prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 27 janvier 2012

Idéal pour un séjour à Marrakech, ce Riad, est une MAISON très chaleureuse. Les commentaires sur Tripadvisor sont bien fondés. Aucune fausse note n'a été constaté durant le séjour chez Patrick et Caroline. Nous avons été très bien reçu (meme à 1h00 du mat, heure du C/In), l'accueil Marocain est du exemplarité. Ce petit paradis est bien situé et très confortable. Ahhhh!!! le petit déjeuner servie en terrasse par Khaled, au soleil, avec le "cuicui" des oiseaux!!! Royal! Un petit coucou aux femmes de chambres pour la qualité de leur travail et leur discrétion. Merci aux hommes de la nuit qui veiller sur nous Mustapha et Mohamed. Si vous souhaitez faire des sorties en dehors de Marrrrakch n’hésitez pas, Ali ( Une pure merveille de Guide) vous fera découvrir de somptueux décors. Il me tarde une seule chose c'est de revenir aux 3 palmiers. Merci à tous.

Avis publié : 27 janvier 2012

Pour un voyage romantique à Marrakech,
nous recherchions un riad typique, confortable et accueillant.

Nous n'avons pas été déçu, le riad les 3 palmiers est un vrai coup de coeur !

Le service est de qualité, le personnel attentif et souriant.
Notre séjour fût rempli de belles rencontres et de jolis souvenir.
Nous reviendrons très vite !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple