Riad Les Trois Palmiers El Bacha
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
208213 avis sur 899
Avis publié : 10 mai 2012

Quel plaisir de sejourner au ryad des 3 palmiers!!!! Nos hôtes Caroline et Patrick forment un couple aussi sympathique que charmant ! Leur souci principal est le bien être et la satisfaction de leurs visiteurs je n'ose pas dire clients tant on se sent bien ! Le personnel est qualifié ,sympathique
agréable ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai délice. Les chambres sont superbes et on sent dans l'ensemble du lieu le gout raffinné des propriétaires . Pour résumer un lieu que je recommande vivement autant pour sa sitution géographique que pour son accueil et son confort!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Deux séjours à Marrakech=deux séjours au Riad "Les Trois Palmiers" cet endroit est magnifique situé dans la Médina à deux pas du souk et des sites à visiter. Tout le personnel est aux petits soins et plein de délicates intentions. Un thé à la menthe de bienvenue vous est servi pendant que nos valises sont déposées dans notre chambre (Almohade), la découverte de celle-ci nous transporte dans un autre monde. Chaque nom de chambre a son histoire que l'on nous conte.Inutile de parler des petits déjeuners plus que copieux pris sur la terrasse accueillante. Venus en Décembre 2011 à 9, en Avril 2012 en couple, le prochain séjour prévu en Novembre ou Décembre prochain en famille.Nous recommandons chaleureusement ce Riad Nous faisons un coucou à Caroline, Patrick et à tous nous vous disons à très bientôt!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Super séjour dans ce magnifique Riad! Le fait d'être attendu par le chauffeur à l'aéroport est très pratique. Dés notre arrivé nous avons été très bien accueilli par toute l’équipe. Elle a été à notre écoute durant tout notre séjour. Nous avons ensuite découvert notre chambre "Idrisside". Très agréable et décoré avec gouts, sa terrasse nous a permis de nous prélasser au soleil. Situé au cœur de la médina, nous avons pu tout faire à pied! Les petits déjeuners sont très copieux et je conseille vivement de diner au Riad car les plats typiquement marocains sont succulents. Nous sommes loin des restaurants attrape touriste que nous avons pu croiser.Nous gardons un super souvenir de Marrakech et pensons revenir l'année prochaine , surement en famille car le riad peut également etre privatisé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Un voyage dépaysant et tout simplement magnifique!!!!!!
Un grand merci à toute l'équipe du riad Les Trois Palmiers pour cet accueil, ce professionnalisme et cette gentillesse dont nous avons bénéficier tout au long de notre séjour.
Vous avez l'impression de voyager tout en restant au riad avec la visite et l'histoire de ce lieu agréable ainsi que la cuisine succulente...
On vous le recommande vivement car il est idéalement situé.
Nous espérons y retourner prochainement donc à très vite!!!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Equipe formidable, Riad très calme, propre et des cuisinières au top! Nous avons séjourné 4 jours/5 nuits dans ce Riad avec 1 petit garçon de 2ans et 2 mois, 1 couple et 1 grand-mère. Nous avons dîner tous les soirs sur place, la cuisine, typique, est succulente. Très bon emplacement dans la ville. Les marocains sont dingues des enfants. Notre fils était un vrai petit prince !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille