“toujours merveilleux” 5 5 étoiles

N° 60 sur 505 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“toujours merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Voilà le mois de Mai, mois 5 comme on dit là bas et de retour à Marrakech.
Je ne pouvais pas aller ailleurs qu'au RIAD DES TROIS PALMIERS; C'est comme si j'avais une maison de vacances et que j'y retournais chaque année.
C'est un lieu tellement merveilleux, chaleureux, beau, où comme d'habitude nous avons été accueillies comme des princesses. Nous étions dans la suite SAADIENNE, merveilleux grand lit salon salle de bains avec une baignoire immense c'était super.
Comme il faisais 42° nous avons profité du soleil en terrasse mais aussi de la piscine au RDC très rafaichissante c'était super.
Bien sûr petit déjeuner très copieux en terrasse avec les fruit de saison, fraises pêches brugnons abricots, jus d'orange frais, crêpes maison.... enfin tout ce qu'il faut avant de partir se ballader et déhambuler dans la Médina à la recherche de nouveautés artisanales.
Pour ceux qui n'y seraient jamais allé, essayer le RiAD, vous ne pourrez plus vous en passer.
Nous remercions tout le personnel du Riad, et en particulier les Boss Caroline et Patrick qui se mettent en quatre pour que nos séjours soient parfaits. UN GRAND MERCI A TOUS

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Accueil-confort-dans un décor magnifique. Du personnel aux petits soins. Ce lieu est situé à deux pas du souk

Un petit déjeuner sur-mesure sur une terrasse

les amoureux de la cuisine marocaine, Ne seront pas déçus,

Tous les ingrédients sont réunis passer un séjour inoubliable

Merci à Patrick et à Caroline d'avoir créé ce lieu avec autant de goût.

Chantal

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Quel plaisir de sejourner au ryad des 3 palmiers!!!! Nos hôtes Caroline et Patrick forment un couple aussi sympathique que charmant ! Leur souci principal est le bien être et la satisfaction de leurs visiteurs je n'ose pas dire clients tant on se sent bien ! Le personnel est qualifié ,sympathique
agréable ! Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai délice. Les chambres sont superbes et on sent dans l'ensemble du lieu le gout raffinné des propriétaires . Pour résumer un lieu que je recommande vivement autant pour sa sitution géographique que pour son accueil et son confort!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Deux séjours à Marrakech=deux séjours au Riad "Les Trois Palmiers" cet endroit est magnifique situé dans la Médina à deux pas du souk et des sites à visiter. Tout le personnel est aux petits soins et plein de délicates intentions. Un thé à la menthe de bienvenue vous est servi pendant que nos valises sont déposées dans notre chambre (Almohade), la découverte de celle-ci nous transporte dans un autre monde. Chaque nom de chambre a son histoire que l'on nous conte.Inutile de parler des petits déjeuners plus que copieux pris sur la terrasse accueillante. Venus en Décembre 2011 à 9, en Avril 2012 en couple, le prochain séjour prévu en Novembre ou Décembre prochain en famille.Nous recommandons chaleureusement ce Riad Nous faisons un coucou à Caroline, Patrick et à tous nous vous disons à très bientôt!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Super séjour dans ce magnifique Riad! Le fait d'être attendu par le chauffeur à l'aéroport est très pratique. Dés notre arrivé nous avons été très bien accueilli par toute l’équipe. Elle a été à notre écoute durant tout notre séjour. Nous avons ensuite découvert notre chambre "Idrisside". Très agréable et décoré avec gouts, sa terrasse nous a permis de nous prélasser au soleil. Situé au cœur de la médina, nous avons pu tout faire à pied! Les petits déjeuners sont très copieux et je conseille vivement de diner au Riad car les plats typiquement marocains sont succulents. Nous sommes loin des restaurants attrape touriste que nous avons pu croiser.Nous gardons un super souvenir de Marrakech et pensons revenir l'année prochaine , surement en famille car le riad peut également etre privatisé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un voyage dépaysant et tout simplement magnifique!!!!!!
Un grand merci à toute l'équipe du riad Les Trois Palmiers pour cet accueil, ce professionnalisme et cette gentillesse dont nous avons bénéficier tout au long de notre séjour.
Vous avez l'impression de voyager tout en restant au riad avec la visite et l'histoire de ce lieu agréable ainsi que la cuisine succulente...
On vous le recommande vivement car il est idéalement situé.
Nous espérons y retourner prochainement donc à très vite!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Equipe formidable, Riad très calme, propre et des cuisinières au top! Nous avons séjourné 4 jours/5 nuits dans ce Riad avec 1 petit garçon de 2ans et 2 mois, 1 couple et 1 grand-mère. Nous avons dîner tous les soirs sur place, la cuisine, typique, est succulente. Très bon emplacement dans la ville. Les marocains sont dingues des enfants. Notre fils était un vrai petit prince !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille