“EXCEPTIONNEL !!!!”

N° 34 sur 500 Hôtels à Marrakech
Tremblay-en-France, France
“EXCEPTIONNEL !!!!”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Partis passer quelques jours à Marrakech, nous avons choisi ce riad qui nous paraissait superbe.
Arrivés sur place la surprise fut totale !!!
Tout y est magnifique et bien au dessus de ce que nous nous attendions à trouver.
Ce riad décoré avec beaucoup de goût est un havre de paix .
Le personnel est aux petits soins (Merci à Khalid et Youssef pour leur disponibilité et gentillesse et à Dalila pour sa cuisine raffinée).
C'est une adresse à ne pas louper !!!
Marie et Olivier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Sète, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous connaissons très bien Marrakech, et nous avons eu la chance de loger dans de très beaux hôtels et Riads, mais celui-ci à quelque chose de magique, le personnel disponible et toujours souriant, les propriétaires Caroline et Patrick, sont deux êtres charmants et d’un savoir vivre hors du commun, font de cet endroit un lieu exceptionnel, en partant nous avons eu et nous n’exagérons en rien les larmes aux yeux, car vous avez l’impression de laisser votre famille et c’est pour cela que cet endroit est fantastique est différent des autres, vivement notre prochain séjour !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne
Avis écrit le 19 août 2012

Habitués des hôtels classiques à Marrakech nous avons été surpris de découvrir cette merveille dans le centre de la Médina. Les chambres luxueuses et spacieuses, les détail très soignés, linge de lit et serviettes de toilettes, fleurs, fruits bref un étonnement total !!!
Beau patio avec une piscine où nous avons passé tous nos apres midi (très chaud au mois d'Août), les dîners en terrasse sont excellents et le personnel tout dévoué,
Tout est calme, on est réveillé par les oiseaux le matin avant de prendre un excellent petit déjeuner (compris dans le tarif des chambres).
Merci à toute l'équipe très attachante que l'on a du mal à quitter !!! Alors c 'est sûr nous avons notre adresse à Marrakech.

CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour de super détente et dépaysement...... Oui, le calme en plein édina, un établissement respirant la sérénité, C'est excellent pour une retraite de quelques jours, loin de tout.
Des patrons au top et une équipe ( cuisinières, chauffeur et garçons ) Ali, Moustafa, Jamila, etc...... s'occupent de vous et sont à votre écoute en toute discrétion. Un décor sublime. Des chambre très confortable. Bref une ambiance de repos.
Sans oublier un panorama à 360° vue sur Marrakech à partir du solarium.
L'organisation est excellente grâce à Caroline et Patrick.
C est sur nous reviendrons.

Chateauneuf-les-Martigues
Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes venus pour la 1ère fois à Marrakech et avons choisi le Riad Les Trois Palmiers.....Quel bonheur !!!! Un séjour au Riad Les Trois Palmiers équivaut à une immersion dans un bain de sérénité, de bonheur, de calme et de volupté !!!! L'accueil y est chaleureux, tout le personnel est à votre écoute, vous ne manquez de rien !!! Caroline et Patrick ont su faire de cet endroit un havre de paix, tout y est beau, d'une propreté irréprochable et tout est fait pour vous rendre le séjour magnifique....Des repas faits maison, diversifiés et incroyablement bons et bien cuisinés !!!! Merci à Caro et Patrick pour votre si gentil accueil, merci à Moustapha pour sa gentillesse, sa disponibilité à tout moment, merci à Djamila pour sa très très bonne cuisine, merci à tous les autres membres du personnel du Riad pour vos sourires et vos attentions....Nous recommanderons ce Riad à nos amis et connaissances et nous y retournerons très vite !!!!

Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai passé avec mon épouse mon voyage de noces dans ce riad vivement recommandé par des amis. J'ai bien entendu vérifier sur TA qui confirmait cela. Je n'ai à aucun moment regretté mon choix tout a été parfait du début à la fin. Transferts aéroport (gratuits) visite du riad avec commentaires des propriétaires sur leur aventure. Chambre spacieuse, Pdj copieux sur la terrasse, dîner parfait, bref un riad à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Je reviens enchanté de mon séjour au riad les Trois Palmiers. Mon amie m’a offert ce séjour pour mon anniversaire et c’était un cadeau de rêve.
L’accueil est chaleureux, les chambres sont magnifiques, la cuisine excellente et copieuse, l’hygiène impeccable. Le personnel est toujours disponible et donne de bons conseils pour les visites à faire dans les environs. De nombreuses excursions sont proposées, dans le désert entre autre, à de bons tarifs avec un encadrement aux petits soins.
Nous reviendrons avec joie dans ce lieu magique, où nous avons été reçus comme des rois !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis