“A recommender” 5 5 étoiles

N° 63 sur 504 Hôtels à Marrakech
Court-St-Etienne
“A recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé un très beau séjour à Marrakech au Riad Les Trois Palmiers. Nous avons apprécié l’accueil de Patrick et de son équipe, la décoration et le soin apporté aux chambres, le riad, les repas soignés, le petit déjeuner en terrasse, les nombreux endroits de détente, les recommandations (et le plan du souk) de Patrick, la localisation du riad...
A recommender!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

maisons laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Je reviens de marrakech il y a 2 jours, j'avais entendu parler de ce riad, je suis allée y manger uniquement un soir car je logais par ailleurs. Dès l'ouverture du riad accueil par rhaled et youssef, très chaleureux. Un petit thé à la menthe et une visite des 2 riads (les 3 palmiers et el bacha), une vraie réussite... bravo à Patrick et caroline pour les travaux....
quand à la cuisinière (ABIBA) ce soir là, rien à redire, les entrées, le plat et le dessert une vraie tuerie, tout était délicieux, et avec un service digne d'un 5* . je compte revenir à MARRAKECH en mai et c'est sur je réservais dans ce riad.
Sylvie de FRANCE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

C’était notre second séjour au Riad les 3 Palmiers et encore une fois notre satisfaction est entière.

L'accueil de Patrick et Caroline, vous plonge dès votre arrivée dans une ambiance joyeuse et conviviale. On se sent tout de suite à l'aise !
La situation du Riad est excellente, en plein cœur de la Medina : aventure et découverte sont au coin de la rue.
Le Riad en lui même est plein de charme. Les chambres sont très bien décorées et climatisées. Le personnel, toujours souriant, offre une qualité de service irréprochable.
Enfin, les terrasses possèdent une vue magnifique sur Marrakech, idéale pour prendre un dernier thé à la nuit tombée.

Bref, c’est un parfait endroit pour découvrir la ville, en couple ou entre amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Partis passer quelques jours à Marrakech, nous avons choisi ce riad qui nous paraissait superbe.
Arrivés sur place la surprise fut totale !!!
Tout y est magnifique et bien au dessus de ce que nous nous attendions à trouver.
Ce riad décoré avec beaucoup de goût est un havre de paix .
Le personnel est aux petits soins (Merci à Khalid et Youssef pour leur disponibilité et gentillesse et à Dalila pour sa cuisine raffinée).
C'est une adresse à ne pas louper !!!
Marie et Olivier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous connaissons très bien Marrakech, et nous avons eu la chance de loger dans de très beaux hôtels et Riads, mais celui-ci à quelque chose de magique, le personnel disponible et toujours souriant, les propriétaires Caroline et Patrick, sont deux êtres charmants et d’un savoir vivre hors du commun, font de cet endroit un lieu exceptionnel, en partant nous avons eu et nous n’exagérons en rien les larmes aux yeux, car vous avez l’impression de laisser votre famille et c’est pour cela que cet endroit est fantastique est différent des autres, vivement notre prochain séjour !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Habitués des hôtels classiques à Marrakech nous avons été surpris de découvrir cette merveille dans le centre de la Médina. Les chambres luxueuses et spacieuses, les détail très soignés, linge de lit et serviettes de toilettes, fleurs, fruits bref un étonnement total !!!
Beau patio avec une piscine où nous avons passé tous nos apres midi (très chaud au mois d'Août), les dîners en terrasse sont excellents et le personnel tout dévoué,
Tout est calme, on est réveillé par les oiseaux le matin avant de prendre un excellent petit déjeuner (compris dans le tarif des chambres).
Merci à toute l'équipe très attachante que l'on a du mal à quitter !!! Alors c 'est sûr nous avons notre adresse à Marrakech.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un séjour de super détente et dépaysement...... Oui, le calme en plein édina, un établissement respirant la sérénité, C'est excellent pour une retraite de quelques jours, loin de tout.
Des patrons au top et une équipe ( cuisinières, chauffeur et garçons ) Ali, Moustafa, Jamila, etc...... s'occupent de vous et sont à votre écoute en toute discrétion. Un décor sublime. Des chambre très confortable. Bref une ambiance de repos.
Sans oublier un panorama à 360° vue sur Marrakech à partir du solarium.
L'organisation est excellente grâce à Caroline et Patrick.
C est sur nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux