“Un accueil qui fait TOUTE LA DIFFERENCE !!!”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 31 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Un accueil qui fait TOUTE LA DIFFERENCE !!!”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes partis quelques jours en séminaire avec mon équipe pour un team building depaysant.
Caroline et Patrick se sont occupés de toute l'orgabisation pour nous: créativité, proactivité, recommandations de lieux de contacts, de visites.... Leur aide a été capitale dans la réussite de notre rassemblement de collaborateurs. Ils ont tout à fait compris nos attentes, ont été très présents et vraiment aux petis soins ... juste comme on aime !
Pour avoir visité d'autres riads à Marrakech, celui des 3 palmiers a vraiment quelquechose de spécial, une âme, une vraie !
Un accueil extraordinaire, un service très haut de gamme, de très belles prestations (architecture, chambres, terrasse, vue ...) un tarif très doux, très bien placé en terme de rapport qualité prix et surtout encore une fois, un accueil qu'on ne trouve qu'ici, un reel amour de ce pays qu'est le Maroc et de ses habitants, de sa culture, avec un sens du service très aiguisé vraiment adapté à une clientèle française exigente.
Merci à toutre l'équipe qui nous a fait passer un séjour inoubliable Khaled, les cuisinières, le joueur de jumbee.... et surtout un immense "choukran" à Caroline et Patrick , que nous reviendrons voir trèss très vite !
Un lieu à recommander à tout voyageur qui souhaite vivre une belle expérience, humaine et interculuturelle!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 21 mars 2013

Magnifique Riad idéalement situé, au coeur de la médina.
L'accueil est parfait, la décoration est juste sublime, le service irréprochable...vraiment je recommande.
Ils organisent également tout votre séjour sur place si vous le souhaitez avec des activités originales et avec des locaux : dépaysement garanti!!!
merci encore à Caroline et Patrick pour leur accueil, et bravo à eux pour ce magnifique endroit!
à bientôt j'espère!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous étions un groupe de 9 personnes et avions privatisé le riad El Bacha pour un week-end de 3 jours. Caroline et Patrick sont des hôtes accueillants et flexibles (early check-in et late check out sans frais). Les chambres sont élégantes et raffinées pour un prix abordable. Je recommande la chambre Bahia qui est sur la terrasse et donc plus isolée.
Le riad est très bien situé à la fois dans le centre de la médina et mais à l’abri des bruits incessants. Bref, je recommande!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2013

Magnifique Riad très bien situé dans la médina ou nous avons passé un très bon séjour en famille du 28/02/2013 au 05/03 /2013 .la première nuit dans la suite Pacha et les suivantes suite saadienne.cuisine excellente(nous étions en demi-pension)délicieux petits déjeuners.accueil et conseils de Patrick et Caroline impeccable . A recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Sejour tres agreable dans un cadre magnifique , un decor splendide dans ce riad. Personnel tres sympathique et aussi tous nos remerciements à Patrick pour son accueil et ses conseils pour visiter la ville, et où aller diner etc...petit dejeuner excellent et copieux. Riad tres propre , notre chambre aussi avec un excellent service. Excellente adresse.A conseiller . Eléna et Philippe

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cassis, France
Avis écrit le 18 février 2013

Une fois de plus, pour notre cinquième voyage à Marrakech, nous avons fait escale dans ce magnifique Riad Les Trois Palmiers El Bacha, deux nuits à l’arrivée, avant une escapade à Essaouira, et deux nuits au retour.
Cette Maison d’Hôtes, que nous avons vu évoluer au fil des années, nous devient de plus en plus familière. Le confort des chambres est toujours très satisfaisant et les repas servis le soir, toujours aussi agréables (salades marocaines, tajines, tanjia, desserts).
Nous avons pu constater que l’entretien est fait d’une façon régulière et que la décoration, très belle, a encore été améliorée notamment par l’ajout de tableaux et de jarres.
Pour ce qui est de l’accueil, il n’y a que des compliments à faire : d’abord à nos hôtes, Caroline et Patrick, mais aussi à l’ensemble du personnel, qu’il s’agisse des « anciens » ou des « nouveaux ».
Bref, si comme nous l’espérons, un sixième voyage au Maroc, passant par Marrakech, a lieu, c’est dans ce Riad que nous reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LE TREPORT
Avis écrit le 4 février 2013

Nous rentrons de marrakech avons sejournes au riad les trois palmiers el bacha le soleil etait au rendez vous non seulement a marrakech mais aussi dans le coeur de patrick et de son equipe. endroit magnifique.repas excellents. ambiance formidable .super propre .adresse a recommander a tous nos proches esperons y retourner bientot

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis