“merci au hasard” 5 sur 5 bulles

N° 40 sur 508 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“merci au hasard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Le riad où nous avions réservé était en travaux, par hasard nous sommes arrivés au riad des trois palmiers et le hasard a bien fait les choses; nous avons passé un excellent séjour . C'est un havre de paix au milieu de la médina, les repas sont délicieux, la décoration est très soignée et les petits déjeuners sur la terrasse tellement agréables.
C'est une adresse que l'on recommandera à nos amis.
Merci à Caroline et Patrick pour leur disponibilité et leur gentillesse ainsi que tout le personnel.

SuzanneB

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un Riad splendide, une décoration typique, raffinée et très harmonieuse.
Caroline et Patrick ont su sublimés notre voyage, Un accueil chaleureux et un merveilleux diner et petit déjeuner.
Grace à eux l’organisation de notre séminaire a été une très grande réussite et un merveilleux moment avec mes collègues.
Un grand CHOUKRANE !!!!!
Stéphanie

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes partis quelques jours en séminaire avec mon équipe pour un team building depaysant.
Caroline et Patrick se sont occupés de toute l'orgabisation pour nous: créativité, proactivité, recommandations de lieux de contacts, de visites.... Leur aide a été capitale dans la réussite de notre rassemblement de collaborateurs. Ils ont tout à fait compris nos attentes, ont été très présents et vraiment aux petis soins ... juste comme on aime !
Pour avoir visité d'autres riads à Marrakech, celui des 3 palmiers a vraiment quelquechose de spécial, une âme, une vraie !
Un accueil extraordinaire, un service très haut de gamme, de très belles prestations (architecture, chambres, terrasse, vue ...) un tarif très doux, très bien placé en terme de rapport qualité prix et surtout encore une fois, un accueil qu'on ne trouve qu'ici, un reel amour de ce pays qu'est le Maroc et de ses habitants, de sa culture, avec un sens du service très aiguisé vraiment adapté à une clientèle française exigente.
Merci à toutre l'équipe qui nous a fait passer un séjour inoubliable Khaled, les cuisinières, le joueur de jumbee.... et surtout un immense "choukran" à Caroline et Patrick , que nous reviendrons voir trèss très vite !
Un lieu à recommander à tout voyageur qui souhaite vivre une belle expérience, humaine et interculuturelle!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Magnifique Riad idéalement situé, au coeur de la médina.
L'accueil est parfait, la décoration est juste sublime, le service irréprochable...vraiment je recommande.
Ils organisent également tout votre séjour sur place si vous le souhaitez avec des activités originales et avec des locaux : dépaysement garanti!!!
merci encore à Caroline et Patrick pour leur accueil, et bravo à eux pour ce magnifique endroit!
à bientôt j'espère!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous étions un groupe de 9 personnes et avions privatisé le riad El Bacha pour un week-end de 3 jours. Caroline et Patrick sont des hôtes accueillants et flexibles (early check-in et late check out sans frais). Les chambres sont élégantes et raffinées pour un prix abordable. Je recommande la chambre Bahia qui est sur la terrasse et donc plus isolée.
Le riad est très bien situé à la fois dans le centre de la médina et mais à l’abri des bruits incessants. Bref, je recommande!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Magnifique Riad très bien situé dans la médina ou nous avons passé un très bon séjour en famille du 28/02/2013 au 05/03 /2013 .la première nuit dans la suite Pacha et les suivantes suite saadienne.cuisine excellente(nous étions en demi-pension)délicieux petits déjeuners.accueil et conseils de Patrick et Caroline impeccable . A recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Sejour tres agreable dans un cadre magnifique , un decor splendide dans ce riad. Personnel tres sympathique et aussi tous nos remerciements à Patrick pour son accueil et ses conseils pour visiter la ville, et où aller diner etc...petit dejeuner excellent et copieux. Riad tres propre , notre chambre aussi avec un excellent service. Excellente adresse.A conseiller . Eléna et Philippe

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux