Riad Les Trois Palmiers El Bacha
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 juin 2013

De l'accueil à l'aéroport, à notre arrivée dans le Riad en passant par un diné au sein du Riad avec une cuisine traditionnelle, ainsi que l'excursion que nous avons effectué, la prestation fut d'un très bon niveau et le tout avec du personnel toujours à votre service et Souriant. Si vous recherchez un endroit au soleil, avec un Riad au calme mais à 5 mn des souks, cet endroit sera le votre sans hésitation.
Christophe.B

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

merci à nos hôtes Patrick et Caroline, ainsi qu'à tout le personnel de ce magnifique riad, reposant et une disponibilité à tout moment. Une cuisine typique et délicieuse. Je le recommande pour un moment paisible après une journée dans les souks.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Heureusement que nous avions choisi cet endroit, car nous avons trouvé Marrakech beaucoup trop bruyant, pollué et fatiguant... A notre goût.
Ce Riad nous a permis de nous sentir bien, très bon contact, propreté, sympathie et décoration réussie.
Merci a vous tous pour votre accueil, nous recommandons cette adresse a qui voudrait goûter à la mythique Marrakech.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 avril 2013

Le riad où nous avions réservé était en travaux, par hasard nous sommes arrivés au riad des trois palmiers et le hasard a bien fait les choses; nous avons passé un excellent séjour . C'est un havre de paix au milieu de la médina, les repas sont délicieux, la décoration est très soignée et les petits déjeuners sur la terrasse tellement agréables.
C'est une adresse que l'on recommandera à nos amis.
Merci à Caroline et Patrick pour leur disponibilité et leur gentillesse ainsi que tout le personnel.

SuzanneB

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Un Riad splendide, une décoration typique, raffinée et très harmonieuse.
Caroline et Patrick ont su sublimés notre voyage, Un accueil chaleureux et un merveilleux diner et petit déjeuner.
Grace à eux l’organisation de notre séminaire a été une très grande réussite et un merveilleux moment avec mes collègues.
Un grand CHOUKRANE !!!!!
Stéphanie