Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 31 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 juillet 2013

Dans ce riad, nous avons ressenti de la sérénité, de l'exotisme et du bien-être. Tout le personnel a été parfait : la serviabilité et l'humour au rendez-vous. Les repas parfaits, l'accueil très chaleureux, la décoration subtile et raffinée. Le riad est très bien situé dans la médina: équidistant des jardins de Majorelle et de la place Jamaal el fna, très calme pour décompresser après une journée de visite et de marche dans les rues très animées de Marrakech. Si nous devions repartir, nous choisirions de retourner dans ce merveilleux riad. Patrick a pris soin de nous en expliquer son histoire. Merci pour ce superbe séjour à Mohamed, Brahim, Khaled mais aussi les cuisinières Samira, Saïda et Patrick le propriétaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci à tous les deux pour avoir partagé avec nous ces bons moments au riad.

Avis publié : 24 juillet 2013

De retour à Marrakech et bien sûr retour au "trois palmiers"; Je ne peux pas m'en passer; Le repos c'est là. Après le tumulte de la Medina on se retrouve dans un lieux paisible. Seuls les oiseaux viennent troubler notre rêverie.
Les employés ainsi que Caroline et Patrick sont à votre entière disposition; La gentillesse fait partie du pacquage.
Le Riad est bien entretenu, peinture, propreté ... en terrasse les bougainvillées sont extraordinaires et la vue sur Marrakech est époustouflante..
En ces périodes chaudes le riad est frais et si ce n'est pas suffisant une petite trempette dans le bassin fait un bien fabuleux; Merci à tous je reviendrais!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

tout à été parfait! du personnel à l'édifice, rien à redire. chambre et sdb propres, très bonne cuisine marocaine, patio et terrasses super agréables et super calmes. tout le monde est sympathique, compétant de Patrick et Caroline les propriétaires à Youssef et Brahim pour ne citer que eux deux. de très bons moments passés en leur compagnie, merci beaucoup!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

De l'accueil à l'aéroport, à notre arrivée dans le Riad en passant par un diné au sein du Riad avec une cuisine traditionnelle, ainsi que l'excursion que nous avons effectué, la prestation fut d'un très bon niveau et le tout avec du personnel toujours à votre service et Souriant. Si vous recherchez un endroit au soleil, avec un Riad au calme mais à 5 mn des souks, cet endroit sera le votre sans hésitation.
Christophe.B

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

merci à nos hôtes Patrick et Caroline, ainsi qu'à tout le personnel de ce magnifique riad, reposant et une disponibilité à tout moment. Une cuisine typique et délicieuse. Je le recommande pour un moment paisible après une journée dans les souks.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Heureusement que nous avions choisi cet endroit, car nous avons trouvé Marrakech beaucoup trop bruyant, pollué et fatiguant... A notre goût.
Ce Riad nous a permis de nous sentir bien, très bon contact, propreté, sympathie et décoration réussie.
Merci a vous tous pour votre accueil, nous recommandons cette adresse a qui voudrait goûter à la mythique Marrakech.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 avril 2013

Le riad où nous avions réservé était en travaux, par hasard nous sommes arrivés au riad des trois palmiers et le hasard a bien fait les choses; nous avons passé un excellent séjour . C'est un havre de paix au milieu de la médina, les repas sont délicieux, la décoration est très soignée et les petits déjeuners sur la terrasse tellement agréables.
C'est une adresse que l'on recommandera à nos amis.
Merci à Caroline et Patrick pour leur disponibilité et leur gentillesse ainsi que tout le personnel.

SuzanneB

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille