“Un sejour au delà de nos espérances!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 39 sur 508 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Un sejour au delà de nos espérances!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Le Riad Les Trois Palmiers est notre grand coup de cœur!!
Un Riad magnifiquement décoré avec beaucoup de délicatesse, rien n'est laissé au hasard...des chambres spacieuses, propres, des patios ou il fait bon se détendre avec un thé à la menthe, de très belles terrasses avec un point de vue magnifique sur Marrakech . Une table exquise, un petit déjeuner très copieux, le personnel d'une gentillesse et d'une attention extrême, tout en étant dans la discrétion!!.
La situation du Riad est parfaite dans la médina, tout se fait à pied.
Patrick et Caroline sont des hôtes exceptionnels sur tout point de vue, toujours présents, font tout se qui est possible pour rendre votre séjour dès plus agréable et ils y réussissent à merveille!
Si vous avez l'intention de vous rendre à Marrakech une seule adresse "Le Riad Les Trois Palmiers".
Patrick, Caroline encore merci pour tout, nous reviendrons au plus vite
Christine&Patrick

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

POur la seconde fois au trois palmiers,et le charme a opéré à nouveau... Accessibilité,calme, discrétion,élégance, et générosité... Les hôtes et leur personnel sont top!! On arrive en client, on repart en ami... A très vite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Faneli, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci infiniment pour votre seconde visite et pour la manière utilisée pour décrire ce qui nous motive au quotidien.
Rarement il fût aussi bien résumé en si peu de mots, on arrive en client, on repart en ami...
Vivement votre 3e visite.
A bientôt. Toute l'équipe des 3 Palmiers
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Il s'agit d'un endroit superbe au coeur de la medina... Riad splendide avec une déco et une ambiance très douce, Personnel charmant, chambres très sympa et petit surclassement
de Mr Patrick avec un passage par cette fameuse suite "saadienne" en milieu de semaine..
l'emplacement du Riad est parfait quartier "El Bachar" très calme proche d'un site royal..
Nous avons passé un excellent séjour! A refaire sans aucune hésitation...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
"Vive le Nord" devrions nous répondre avec ces gens hors du commun!!!
Merci pour tout, votre venue, nos échanges, vos discussions avec nos collaborateurs et votre avis bien entendu.
Vous avez votre maison à Marrakech désormais.
A bientôt.
Pat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Aucune fausse note dans ce magnifique Riad. L'accueil est excellent, les chambres confortables et décorées avec goût. Tout le personnel, ainsi que le patron, sont à l'écoute et donnent de bons conseils pour profiter au mieux du séjour. Le lieu est tellement beau qu'on en oublie presque de sortir visiter la ville. Petit déjeuner très chouette, avec notamment des joghurts maison.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Un Riad de charme à la décoration soignée. Personnel de qualité et souriant.
Magnifique chambre (Saadienne) mais peu fonctionnelle et difficile à chauffer (très haute hauteur sous plafond). Nous avons eu froid durant la nuit malgré la clim réversible à fond (nous y étions en décembre). Une salle de bain également très belle avec une baignoire profonde... Nous rêvions d'un bain malheureusement il n'y eu assez d'eau chaude que pour deux courtes douches... Bons équipements (sèche-cheveux, savons, peignoirs, mouchoirs, eau etc...).
Le vrai bémol serait le rapport qualité/prix comparé à des Riads plus de moitié moins cher que nous avons testé au cours de notre séjour. Aussi, pas de CB acceptée ce qui compte tenu des tarifs est gênant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour et merci pour avoir rédigé cet avis.
C'est bien entendu le reflet de votre opinion ett en tiendrons compte afin d'améliorer encore la qualité de notre service.
Cela dit, votre jugement, sévère, mérite quelques explications supplémentaires. Vous avez séjourné une seule nuit dans notre suite que vous jugez peu fonctionnelle et difficile à chauffer.
Nos clients pour beaucoup d'entre eux ne désirent qu'une seule chose lorsqu'ils ont séjourné plusieurs nuits dans cette suite, c'est d'y revenir le plus vite possible.
Nous vous avons proposé de vous expliquer le fonctionnement de la clim, ce que vous avez décliné, peut-être sagissait-il simplement d'une erreur de bouton, été - hiver ?
Pour ce qui est du "fameux" rapport qualité prix, présent depuis 7 ans à Marrakech,permettez nous d'avoir une vision disons plus "objective" de cette situation et des 1.000 riads de notre ville ce qui ne peut pas être le cas lors d'un court passage en tant que touriste. Surtout si en plus vous comparez nos prix à Marrakech avec d'autres petites villes aux alentours. Pour ce qui est de la CB, nous vous avons envoyé deux e-mails vous informant que celle-ci était utilisée à des fins de garantie et que nous acceptions les espèces en toutes devises, les chèques français, les virements Paypal ainsi que les virements bancaires.
Merci d'avoir séjourné chez nous.
Meilleures salutations.
Rombach-le-Franc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

C'était notre premier séjour, à Marrakech, et nous sommes passez malheureusement que pour un diner, qui fut très très bon, le meilleur repas de notre semaine Marrakhis.Au vu de l'ambiance, nous avons regrettés de passer nos vacances, et même une nuit dans ce magnifique cadre.

A recommander les yeux fermés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Ravis de vous avoir reçus pour ce dîner qui vous a donné envie de venir séjourner avec nous la prochaines fois. Merci à Greg et Marie pour leurs bons conseils.
A bientôt.
Caroline et Patrick
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil sympathique, grande souplesse face aux demandes, literie confortable, jolie chambre, très propre.
Très agréable terrasse au soleil.
Bon petit déjeuner (le pain est délicieux). Nous n'avons manger au Ryad qu'un soir : c'était très bien.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour cet avis aussi positif. Nous nous souviendrons longtemps de ce séminaire d'enseignants et de nos échanges. Un grand bonjour à tous nos amis belges.
Toute l'équipe du riad.