“Magnifique Riad”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 29 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 18 juillet 2014

Un magnifique Riad dans un quartier tranquille de la médina Un personnel dévoué et d'une extrême gentillesse. Des propriétaires sympathiques qui mettent tout en œuvre pour que votre séjour soit agréable et vous proposent des visites, des activités, des excursions. Que demander de plus! Seulement d'y revenir très vite!
Encore un grand merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Trois Palmiers El Bacha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Si vous cherchez un riad dans la Medina, je vous recommande d'aller au riad les Trois Palmiers. Il est très bien situé, à quelques minutes des souks et des endroits incontournables lorsqu'on vient à Marrakech, même le temps d'un weekend. Il est joliment décoré et très chaleureux, on s'y sent presque comme chez soi tant tout y est fait pour faciliter la vie de ses hôtes. Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux et je vous recommande aussi d'y prendre un repas car la cuisine y est excellente et le cadre très agréable. Le personnel est attentif, gentil, réactif et efficace (une denrée rare apparemment si on compare aux autres endroits que nous avons cotoyés pendant notre séjour) et surtout les maîtres des lieux, Caroline et Patrick, sont charmants, très professionnels, compétents et accueillants. Bref, foncez-y!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

Le Riad Les Trois Palmiers est notre grand coup de cœur!!
Un Riad magnifiquement décoré avec beaucoup de délicatesse, rien n'est laissé au hasard...des chambres spacieuses, propres, des patios ou il fait bon se détendre avec un thé à la menthe, de très belles terrasses avec un point de vue magnifique sur Marrakech . Une table exquise, un petit déjeuner très copieux, le personnel d'une gentillesse et d'une attention extrême, tout en étant dans la discrétion!!.
La situation du Riad est parfaite dans la médina, tout se fait à pied.
Patrick et Caroline sont des hôtes exceptionnels sur tout point de vue, toujours présents, font tout se qui est possible pour rendre votre séjour dès plus agréable et ils y réussissent à merveille!
Si vous avez l'intention de vous rendre à Marrakech une seule adresse "Le Riad Les Trois Palmiers".
Patrick, Caroline encore merci pour tout, nous reviendrons au plus vite
Christine&Patrick

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2014

POur la seconde fois au trois palmiers,et le charme a opéré à nouveau... Accessibilité,calme, discrétion,élégance, et générosité... Les hôtes et leur personnel sont top!! On arrive en client, on repart en ami... A très vite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Faneli, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Merci infiniment pour votre seconde visite et pour la manière utilisée pour décrire ce qui nous motive au quotidien.
Rarement il fût aussi bien résumé en si peu de mots, on arrive en client, on repart en ami...
Vivement votre 3e visite.
A bientôt. Toute l'équipe des 3 Palmiers

Avis publié: 24 mars 2014

Il s'agit d'un endroit superbe au coeur de la medina... Riad splendide avec une déco et une ambiance très douce, Personnel charmant, chambres très sympa et petit surclassement
de Mr Patrick avec un passage par cette fameuse suite "saadienne" en milieu de semaine..
l'emplacement du Riad est parfait quartier "El Bachar" très calme proche d'un site royal..
Nous avons passé un excellent séjour! A refaire sans aucune hésitation...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

"Vive le Nord" devrions nous répondre avec ces gens hors du commun!!!
Merci pour tout, votre venue, nos échanges, vos discussions avec nos collaborateurs et votre avis bien entendu.
Vous avez votre maison à Marrakech désormais.
A bientôt.
Pat

Avis publié: 21 février 2014 par mobile

Aucune fausse note dans ce magnifique Riad. L'accueil est excellent, les chambres confortables et décorées avec goût. Tout le personnel, ainsi que le patron, sont à l'écoute et donnent de bons conseils pour profiter au mieux du séjour. Le lieu est tellement beau qu'on en oublie presque de sortir visiter la ville. Petit déjeuner très chouette, avec notamment des joghurts maison.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 février 2014

Un Riad de charme à la décoration soignée. Personnel de qualité et souriant.
Magnifique chambre (Saadienne) mais peu fonctionnelle et difficile à chauffer (très haute hauteur sous plafond). Nous avons eu froid durant la nuit malgré la clim réversible à fond (nous y étions en décembre). Une salle de bain également très belle avec une baignoire profonde... Nous rêvions d'un bain malheureusement il n'y eu assez d'eau chaude que pour deux courtes douches... Bons équipements (sèche-cheveux, savons, peignoirs, mouchoirs, eau etc...).
Le vrai bémol serait le rapport qualité/prix comparé à des Riads plus de moitié moins cher que nous avons testé au cours de notre séjour. Aussi, pas de CB acceptée ce qui compte tenu des tarifs est gênant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
carpatMarrakech, Propriétaire de Riad Les Trois Palmiers El Bacha, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonjour et merci pour avoir rédigé cet avis.
C'est bien entendu le reflet de votre opinion ett en tiendrons compte afin d'améliorer encore la qualité de notre service.
Cela dit, votre jugement, sévère, mérite quelques explications supplémentaires. Vous avez séjourné une seule nuit dans notre suite que vous jugez peu fonctionnelle et difficile à chauffer.
Nos clients pour beaucoup d'entre eux ne désirent qu'une seule chose lorsqu'ils ont séjourné plusieurs nuits dans cette suite, c'est d'y revenir le plus vite possible.
Nous vous avons proposé de vous expliquer le fonctionnement de la clim, ce que vous avez décliné, peut-être sagissait-il simplement d'une erreur de bouton, été - hiver ?
Pour ce qui est du "fameux" rapport qualité prix, présent depuis 7 ans à Marrakech,permettez nous d'avoir une vision disons plus "objective" de cette situation et des 1.000 riads de notre ville ce qui ne peut pas être le cas lors d'un court passage en tant que touriste. Surtout si en plus vous comparez nos prix à Marrakech avec d'autres petites villes aux alentours. Pour ce qui est de la CB, nous vous avons envoyé deux e-mails vous informant que celle-ci était utilisée à des fins de garantie et que nous acceptions les espèces en toutes devises, les chèques français, les virements Paypal ainsi que les virements bancaires.
Merci d'avoir séjourné chez nous.
Meilleures salutations.