“Un merveilleux cocon au coeur de la médina”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 33 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 décembre 2008

Quel bonheur de rentrer au Riad Les 3 Palmiers le soir après une journée dans l'effervescence grouillante et trépidante des souks.
Situé à quelques minutes à peine de la Place Jemaa El Fna (une fois qu'on a pris ses repères dans le dédale des ruelles ;-), ce Riad est idéalement placé pour découvrir la Medina et ses principales attractions (nous nous sommes quasi exclusivement déplacés à pied).
Au sein du riad, tout est pensé pour le bien-être des résidents. C'est un véritable cocon où le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. La cuisine est délicieuse et les spécialités marocaines sont bien sûr à l'honneur.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 novembre 2008

notre passage au riad les trois palmiers fut un grand plaisir.
a l' epoque de la meilleure qualité dans tous les services, nous devons dire qu'il y a dans cet établissement une qualite totale (19/20).
la direction -caroline et patrick- mais aussi le personnel dans sa totalité y sont d' une grande discretion mais d une grande efficacite.
un service aux "petits oignons" une assistance rapprochée, tout en ayant l impression de resider dans sa propre demeure.
le lieu est magique, très typique, et l emmersion totale sur le continent africain y est assuree.
l' implantation du riad, dans un quartier, proche du centre touristique, très vivant, très chaleureux, demeure un bon plus.
Bravo à eux, zero blabla, zero tracas.....

Famille Charlon - Sète (34)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2008

En arrivant à l'aéroport, Laurent nous attendait pour nous conduire jusqu'à la riad, et là, on plonge directement dans un autre siècle et dans l'atmosphère marocaine de la médina. La riad Les Trois Palmiers se trouvant dans une petite ruelle, on nous a déposé à environ 300m de là et un porteur avec une charrette a véhiculé nos bagages jusqu'à la porte d'entrée. Cela se fait pour toutes les riads qui sont situées dans des petites ruelles étroites de la médina où les voitures ne peuvent pas passées. La riad est de toute beauté, et je vous conseille d'y prendre quelques repas car la cuisine de Dalila est extraordinaire! N'oubliez pas non plus de profiter du hammam et d'un massage traditionel à l'huile d'argan. Un vrai plaisir! Nous remercions Caroline,Patrick, et tout le personnel pour leur accueil, leur gentillesse et nous attendons avec impatience notre prochain séjour dans cette merveilleuse riad.
Martine et Bernard (les alsaciens)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2008

C'est la deuxième fois que nous venons dans ce Riad que nous adorons.
Accueil excellent, chaleureux et enjoué des propriétaires, Caroline, Patrick, Laurent et toute l'équipe accordent beaucoup d'importance à votre bien être afin que vous vous sentiez chez vous. Tout ici contribue à faire de votre séjour un havre de paix, de bonheur et de quiétude. Le Riad est décoré avec goût et soin, à la fois chic et sobre, sans fioritures inutiles. Il bénéficie en outre d'une magnifique terrasse avec vue sur toute la médina, un véritable bonheur de prendre son petit déjeuner face à ce spectacle de minarets ocres, oranges contrastant avec le vert des palmiers des nombreux jardins de Marrakech.
Encore merci à tous pour votre accueil chaleureux et à très bientôt.
Carole & You

PS/ Excellente cuisinière, il ne faut surtout pas se priver du diner.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

Nous sommes arrivés au Riad des trois palmiers aprés avoir traversé quelques rues dans la Médina. Le contraste est saisissant. Le riad des trois palmiers est un endroit magique, merveilleusement décoré, où tout est organisé pour le bonheur des résidents. Le personnel est extraordinairement charmant, et la cuisine de Dalila est un pur bonheur, on en redemande tous les jours !
Le riad est parfaitement situé au coeur de la médina, et l'endroit est parfait pour une ou plusieurs familles rassemblées avec leurs enfants. Nous étions en effet 6 adultes et 7 enfants !
Merci spécialement à Caroline et à Patrick pour leur acceuil et leurs bonnes adresses !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2008

Quelle surprise de découvrir ce magnifique riad niché au fond d'une toute petite ruelle. Dès que la porte s'ouvre vous êtes certain d'avoir fait le bon choix : le riad est magnifiquement décoré sans être trop chargé, la cuisine est (les mots ne suffisent pas) digne du meilleur étoilé français, l'accueil est chaleureux tout le monde est aux petits soins pour rendre le séjour le plus agréable possible. La cuisinière a même appris à nos filles à faire le thé à la menthe, d'ailleurs on l'aurait bien emmené avec nous.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2007

excellent riad, personnel disponible et accueillant . L'offre correspont à la demande, l'établissement vous guide à faire les bons choix (visite,resto,location de voiture,découverte,...)

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis