“Le Bonheur”

N° 38 sur 495 Hôtels à Marrakech
BARR , ALSACE
“Le Bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2009

de passage pour la 2ème année consécutive au ryad , avec des amis cette fois ,c'est encore une semaine de bonheur ,de plaisir et de reve qui nous y attendait . Patrick et Caroline aux petits soins pour leurs invités ,leur équipe très efficace toujours aux aguets sans jamais perdre sourire et discrétion . N'oublions pas Dalila et ses petits plats typiquement marocains et tellement délicieux . Quand au cadre et au niveau de l'hotellerie on effleure les sommets !! C'est simple nous y retournons l'année prochaine et nos amis , conquis eux aussi , nous accompagne de nouveau .
En bref une adresse rare .

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

le havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2009

Riad a recommander pour son accueil et son personnel chaleureux, pour sa prestation hotellière de très bonne qualité : chambres luxueuses et propreté impeccable. N'oubliez pas la table d'hote : un délice.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2009

Un moment privilégié, l'accueil de Caroline et Patrick (vraiment adorables) nous fait penser que nous sommes chez nous .. Dalila et sa cuisine, Mustapha et son sourire, Hamid et sa discretion et les rencontres inoubliables avec des hôtes .. Ce séjour est vraiment un évènement qui me marquera à jamais, tant par la qualité des prestations que par la gentillesse de tous.. Idéalement situé en plus, nous avons pu nous balader dans les souks à loisirs et visiter énormément de choses ..
Alors à très bientôt pour un nouveau rendez-vous avec cette fois ci un bivouac dans le désert ??? On compte sur vous Patrick et Caroline .. avec Elisa bien sur ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2009

J'ai choisi ce Riad au hasard de mes recherches sur internet et je ne regrette pas du tout.

Tout est impeccable : l'accueil très chaleureux, le personnel discret et aux petits soins, les dîners excellents, les chambres confortables avec très bonne literie, la terrasse panoramique où on prend les repas si on le souhaite, l'emplacement idéal combinant le calme et la proximité des souks et du centre de la médina.

Bref, un endroit à recommander les yeux fermés.

Cet endroit est adapté pour les couples en amoureux ou pour les familles : les enfants sont accueillis comme des rois (ce qui était le cas des deux que j'avais avec moi).

Le seul bémol juste pour mon cas, sans doute rare : un différend sur la facture du service Hammam-Massage... dommage.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
wintzenheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2008

Nous avons choisi Marrakech et le Riad Les 3 Palmiers pour notre voyage de noce et nous ne regrettons pas du tout!
Nous y avons passé une semaine fin novembre 08 et tout a été super!
L'endroit est vraiment splendide et très bien situé.
Merci beaucoup à Patrick et Caroline pour leur accueil, leurs précieux conseils et leur disponibilité.
Le personnel est d'une gentillesse, discret, entièrement à nos p'tits soins.
Le Riad a également une très bonne cuisinière Dalila qui pourra vous dévoiler ses secrets...
Bref, une adresse que nous recommandons vivement les yeux fermés et que nous retenons pour notre future escapade à Marrakech!
Florine et Alexandre de Wintzenheim

• a aimé — Beauté du lieu et emplacement dans la ville
  • n'a pas aimé — Accès au riad, ruelles pas trop eclairées la nuit
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2008

Quel bonheur de rentrer au Riad Les 3 Palmiers le soir après une journée dans l'effervescence grouillante et trépidante des souks.
Situé à quelques minutes à peine de la Place Jemaa El Fna (une fois qu'on a pris ses repères dans le dédale des ruelles ;-), ce Riad est idéalement placé pour découvrir la Medina et ses principales attractions (nous nous sommes quasi exclusivement déplacés à pied).
Au sein du riad, tout est pensé pour le bien-être des résidents. C'est un véritable cocon où le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût. La cuisine est délicieuse et les spécialités marocaines sont bien sûr à l'honneur.

• a aimé — Le calme
  • n'a pas aimé — Je cherche encore
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
SETE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2008

notre passage au riad les trois palmiers fut un grand plaisir.
a l' epoque de la meilleure qualité dans tous les services, nous devons dire qu'il y a dans cet établissement une qualite totale (19/20).
la direction -caroline et patrick- mais aussi le personnel dans sa totalité y sont d' une grande discretion mais d une grande efficacite.
un service aux "petits oignons" une assistance rapprochée, tout en ayant l impression de resider dans sa propre demeure.
le lieu est magique, très typique, et l emmersion totale sur le continent africain y est assuree.
l' implantation du riad, dans un quartier, proche du centre touristique, très vivant, très chaleureux, demeure un bon plus.
Bravo à eux, zero blabla, zero tracas.....

Famille Charlon - Sète (34)

• a aimé — la magie du lieu, l' accueil, tout...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis