“Magique”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 33 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 mai 2009

J'ai réuni pour un long week-end famille et amis pour un anniversaire dans ce riad loué en exclusivité. Le cadre est superbe, la décoration soignée et authentique, l'accueil très chaleureux tant de la part des propriétaires du lieu que du personnel. La situation permet à la fois de rejoindre très facilement les lieux très animés de la Médina et de bénéficier d'un lieu de détente et de calme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2009

Luxe, calme et générosité,
tel est le riad des 3 palmiers.
Un personnel discret et qualifié,d' une gentillesse et simplicité à recommander à tous les voyageurs d'un soir ou plus qui recherchent un paradis sur marraKech.
Somptueux riad au coeur de la vie à Marrakech où Caroline et Patrick vous accueillent avec leur simplicité et gentillesse pour vous faire découvrir leur passion pour le Maroc.

Avis publié : 6 mai 2009

Un havre de paix dans la fourmillante Marrakech où l'on aime se retrouver dans la fraîcheur et la tranquillité aux bons soins du personnel et de leurs attentifs patrons.
Une adresse à ne pas manquer...

Avis publié : 4 mai 2009

Super cadre très calme a 2 pas des souks et de la place jema el fnaa
Accueil chaleureux par Patrick et Caroline, personnel aux petits soins, cuisinière (Dalila) hors paire
Super pour passer quelques jours avec des enfants même en bas age
Possibilité d'excursion au plus près de ce que l'on veut faire avec Djemal un amoureux de son pays

Avis publié : 24 avril 2009

Certes l'entrée en matière était dépaysante, dans ce dédale de ruelles de la médina, grouillant d'une foule bigarrée et bruyante. Ce riad est idéalement placée à deux pas de la place Jema el Fnaa dans un quartier calme et très propre.
Le choc culturel est assuré dès l'arrivée.
Une porte basse s'entrouvre et là... un havre de paix. Extasiés devant ce paradis intérieur qu'est le riad des trois palmiers nous en oublions l'accueil chaleureux de ses hôtes. Tout au long de notre séjour nous apprécierons la discrétion du personnel pourtant aux petits soins pour nous. Toujours disponible jamais envahissant. La cuisine ? En un mot, succulente ! Les chambres ? Superbes ! Bref un lieu magnifique... avec une âme.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2009

de passage pour la 2ème année consécutive au ryad , avec des amis cette fois ,c'est encore une semaine de bonheur ,de plaisir et de reve qui nous y attendait . Patrick et Caroline aux petits soins pour leurs invités ,leur équipe très efficace toujours aux aguets sans jamais perdre sourire et discrétion . N'oublions pas Dalila et ses petits plats typiquement marocains et tellement délicieux . Quand au cadre et au niveau de l'hotellerie on effleure les sommets !! C'est simple nous y retournons l'année prochaine et nos amis , conquis eux aussi , nous accompagne de nouveau .
En bref une adresse rare .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2009

Riad a recommander pour son accueil et son personnel chaleureux, pour sa prestation hotellière de très bonne qualité : chambres luxueuses et propreté impeccable. N'oubliez pas la table d'hote : un délice.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Cocoon
N° 40 sur 502 à Marrakech
Riad Houdou
Riad Houdou
N° 7 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ?

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Marrakech
N°34 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 75€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
Le Riad Trois Palmiers El Bacha est une magnifique demeure du 18e siècle située dans le quartier des antiquaires de Dar El Bacha. Très au calme mais seulement a 2 mns des taxis et 10 mns de Jeema El Fna, ce riad vous enchantera avec ses 12 chambres, deux patios, deux piscines, deux terrasses et un point de vue extraordinaire sur la Medina de Marrakech. Les propriétaires sur place, Caroline et Patrick vous accueilleront et mettront tout en oeuvre avec leur équipe pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HostelWorld, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech