“Ryad les trois palmiers”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 29 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 23 juin 2009

Au coeur de la medina
Un havre de paix que l'on n'attend pas
Le décor est soigné
Le cadre rafiné
La cuisine est délicieuse
Et l'atmosphere des plus chaleureuses!
Pour des vacances réussies
En famille,en amoureux ou entre amis
Le ryad de Caroline et patrick est un vrai paradis!
Nous reviendrons c'est promis!
ALINA et ses parents

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Les Trois Palmiers El Bacha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2009

Partis à huit pour un enterrement de vie de garçon, nous nous sommes régalés pendant notre séjour. Le riad est superbe , le personnel super agréable et toujours présent qd on en a besoin. De plus le responsable, nous a bien conseillé et a organisé pour nous de magnifiques journées tant sportive (quad) que culturelle. En deux mots ALLEZ Y...
Bises et à bientôt.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2009

Les vacances en maison d'hôtes étaient pour nous une expérience nouvelle. Un peu marre des 5 étoiles, mais inquiets de ne pas retrouver la même qualité de prestation. Nous avons choisi les 3 palmiers, par internet ,sansdoute pour la qualité de son site et parce que son propriétaire venait nous chercher à l'aéroport; mais en supplément il nous a été donné de faire la connaissance d'un couple charmant Caroline et Patrick + que compétent, vivant leur métier comme un apostolat, d'être logé dans des locaux de toute beauté accompagné d'un personnel tout aussi agréable et dévoué, Enfin,une nourriture inhabituelle pour nous et excellente partagés avec d'autres clients, peu nombreux (6 suites ou chambres) au commerce agréable. Un vrai bonheur!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2009

accueil chaleureux et séjour inoubliable.Le riad est un havre de paix et le personnel aux petits soins.Merci à nos hotes Caroline et Patrick

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2009

Ce Riad, restauré dans la tradition marocaine est un véritable petit coin de paradis.
Excellent accueil, gentilesse et conseils très utiles des propriétaires et de l'équipe, délicieux petits plats préparés par Dalila. Bref, séjour inoubliable avec une équipe aux petits soins dans la finesse et discrétion.

Valérie & Philippe

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2009

Si vous souhaitez découvrir et séjourner dans la médina de Marrakech, installez-vous au Riad les Trois Palmiers. Dès que vous aurez franchi le seuil de cette magnifique demeure, restaurée dans les règles de l'art local et meublée avec goût, vous serez subjugué par l'ambiance qui y règne. L'accueil est chaleureux, le personnel toujours aux petits soins, tout en sachant se montrer discret, est d'une gentillesse sans pareille et on devine dès les premiers moments que dans cette maison il fait bon vivre.
En un tour de main les propriétaires du Riad nous ont concocté, à note demande, des petites sorties et activités, nous évitant toute contrainte d'organisation et perte de temps.
C'est un endroit incontournable où l'on a envie de retourner.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2009

Déjà, vous êtes attendu à l'aéroport ! Alors, laissez-vous emnener en voiture climatisée à travers les avenues Mohamed V et VI, puis suivez à pied la "carossa" (la cariole tirée par un âne qui va porter vos valises) à travers les derbs (ruelles étroites). Puis, derrière les hauts murs des maisons de la médina, il y a votre porte qui cache un véritable havre de paix : c'est le raffinement dans la décoration, c'est la fraicheur des hauts plafonds finement sculptés ou peints et de la piscine du patio et à la fois, c'est la chaleur des terrasses ensoleillées et par dessus tout, celle de l'accueil de Caroline et Patrick qui ne comptent pas leur temps pour s'occuper de leurs hôtes.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis