“Sensationnel...” 5 sur 5 bulles

N° 40 sur 508 Hôtels à Marrakech
Genève
“Sensationnel...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous nous étions inspirés des commentaires sur ce site pour choisir notre riad... Nous conseillons vivement de vivre l'expérience des Trois Palmiers pour connaître les délices de cet endroit magique. Idéalement situé, géré par une équipe très à l'écoute de ses clients, des propriétaires très sympathiques, une cuisine qui ravira les sens et les palais les plus aiguisés et qui ferait oublier les traditionnels restos de Marrakech. Des chambres spacieuses, décorées avec goût, un patio à l'échelle humaine, emplit de fraîcheur où il fait bon déguster un thé à la menthe, flâner ou se retrouver en amoureux... bref un endroit unique où l'on se sent comme à la maison! Bravo à toute l'équipe qui a rendu notre séjour marocain merveilleux et qui a su, par sa discrétion, offrir à ses hôtes le luxe d'oublier le temps... Au plaisir de vous revoir! Olivier & Raquel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

MARSEILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

Au coeur de la medina
Un havre de paix que l'on n'attend pas
Le décor est soigné
Le cadre rafiné
La cuisine est délicieuse
Et l'atmosphere des plus chaleureuses!
Pour des vacances réussies
En famille,en amoureux ou entre amis
Le ryad de Caroline et patrick est un vrai paradis!
Nous reviendrons c'est promis!
ALINA et ses parents

Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2009

Partis à huit pour un enterrement de vie de garçon, nous nous sommes régalés pendant notre séjour. Le riad est superbe , le personnel super agréable et toujours présent qd on en a besoin. De plus le responsable, nous a bien conseillé et a organisé pour nous de magnifiques journées tant sportive (quad) que culturelle. En deux mots ALLEZ Y...
Bises et à bientôt.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2009

Les vacances en maison d'hôtes étaient pour nous une expérience nouvelle. Un peu marre des 5 étoiles, mais inquiets de ne pas retrouver la même qualité de prestation. Nous avons choisi les 3 palmiers, par internet ,sansdoute pour la qualité de son site et parce que son propriétaire venait nous chercher à l'aéroport; mais en supplément il nous a été donné de faire la connaissance d'un couple charmant Caroline et Patrick + que compétent, vivant leur métier comme un apostolat, d'être logé dans des locaux de toute beauté accompagné d'un personnel tout aussi agréable et dévoué, Enfin,une nourriture inhabituelle pour nous et excellente partagés avec d'autres clients, peu nombreux (6 suites ou chambres) au commerce agréable. Un vrai bonheur!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
mulhouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

accueil chaleureux et séjour inoubliable.Le riad est un havre de paix et le personnel aux petits soins.Merci à nos hotes Caroline et Patrick

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2009

Ce Riad, restauré dans la tradition marocaine est un véritable petit coin de paradis.
Excellent accueil, gentilesse et conseils très utiles des propriétaires et de l'équipe, délicieux petits plats préparés par Dalila. Bref, séjour inoubliable avec une équipe aux petits soins dans la finesse et discrétion.

Valérie & Philippe

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Si vous souhaitez découvrir et séjourner dans la médina de Marrakech, installez-vous au Riad les Trois Palmiers. Dès que vous aurez franchi le seuil de cette magnifique demeure, restaurée dans les règles de l'art local et meublée avec goût, vous serez subjugué par l'ambiance qui y règne. L'accueil est chaleureux, le personnel toujours aux petits soins, tout en sachant se montrer discret, est d'une gentillesse sans pareille et on devine dès les premiers moments que dans cette maison il fait bon vivre.
En un tour de main les propriétaires du Riad nous ont concocté, à note demande, des petites sorties et activités, nous évitant toute contrainte d'organisation et perte de temps.
C'est un endroit incontournable où l'on a envie de retourner.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille