“Bravo et merci...”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 36 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 octobre 2009

Bravo à Caroline et Patrick pour avoir fait de ce riad un véritable petit coin de paradis dans la tradition marocaine. Mille merci à eux ainsi qu'à toute l'équipe pour votre accueil, votre gentillesse, vos sourires, vos conseils et les délicieux dîners de Dalila. Vous avez contribué à faire de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2009

Déjà l'entrée en matière est dépaysante, car il faut éviter de se perdre dans le dédale infini des ruelles de la Médina. Cela grouille, le choc culturel est assuré jusqu'à un tunnel obscur mais où sommes nous ? Une porte basse s'entrouvre et c'est un accueil chaleureux qui vous attend et ensuite l'on s'extasie devant ce paradis intérieur du Riad les Trois Palmiers.
Un grand merci à Caroline, Patrick et Elisa pour avoir partagé une partie de leur intimité familiale avec nous.
Merci également pour la gentillesse et les grands sourires de Hamid, Mustapha, Dalila et les autres qui réchauffent les coeurs.
A très Bientôt.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2009

Bénéficie d'un bon emplacement.... mais bon, une maison à la déco quelconque, le personnel est agréable est dévoué, les repas sont corrects mais pas d'un excellent rapport qualité/prix... Bref, un ensemble satisfaisant mais pour le prix, il y a mieux !!

Avis publié : 6 octobre 2009

Aucune rencontre n'est dûe au hasard...
C'est l'histoire d'un couple de français,
Tous deux amoureux du Maroc qui se sont rencontrés.
Coup de foudre assuré !
Et ils eurent un beau bébé....
Le riad des trois palmiers !
Réalisé comme ils l'avaient révé,
Ils en ont fait un lieu magique et unique.
Rien n'a été oublié, tout y a été pensé.
Un décor de rêve, un personnel qui ne connait pas la trêve,
Une cuisine sensationelle, avec laquelle,
Tous vos sens son éveillés.
Un petit bijou de rêve que Patrick et Caroline ont bien concrétisé
Pour le plaisir, le bien être et le bonheur,
De nous tous voyageurs.
Pour un week end, une semaine,
De repos, détente ou activités à en perdre haleine !
Massage, hamman, pisicne, excursions en quad, réservation de parcours degolf,cours
de cuisine......mince y a plus de rimes !
Courrez y sans attendre !
Déjà ils vous attendent....

Avis publié : 30 septembre 2009

Très bon séjour dans ce riad au coeur de la médina. Le riad est charmant avec sa petite piscine qui permet de se rafraichir après une chaude journée. Les hôtes sont très accueillants, tout en restant discrets. La cuisine est excellente et elle nous permet de découvrir de nouvelles saveurs .
Vivement recommandé !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2009

Patrick et son équipe ( Dalila, Mustapha ,..........) sont vraiment formidables à tous les points de vue, accueil, présence, disponibilité. Le riad un peu à l'écart de la "folie" des souks permet d'être dans la Médina sans en subir la foule et la bousculade.
Petit hic de fin de séjour, mais tout a été réglé rapidement et en toute confiance ; pas de possibilité de paiement par carte bancaire.Notre séjour sera je le pense renouvelé aussi rapidement que possible, inch allah.

Avis publié : 20 septembre 2009

Sans doute nos meilleurs vacances en amoureux,merci a Patrick et toute son équipe pour ce petit coin de paradis,merci a Dalila pour ces plats toujours différents et tellement excellent bref nous reviendrons nous faire chouchouter!