“Un endroit magique et plein de charme”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 37 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous avons été chaleureusement accuellis dans notre Riad par nos hôtes. La tranquillité en plein coeur de Marrakech ! La proximité de lieux magiques,,,,, De retour dans notre Riad nous avons pu apprécier l'équipement et le confort de notre chambre mais aussi sa décoration, Un vrai moment de bonheur, avec tous les conseils prodigués par le personnel des Trois Palmiers, Des vacances au top,

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2010

Pour une première à Marrakech, se fut une formidable réusssite ! Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires et le personnel s'est montré d'une gentillesse et d'une générosité remarquable. Nous remercions toutes les personnes du riad, pour avoir rendu notre voyage, magnifique. Christine et Emmanuel (de Perpignan)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Magnifiquement situé dans la Medina, à quelques minutes des sites remarquables et des souks, et en même temps hâvre de tranquillité, le Riad Les Trois Palmiers est aménagé avec beaucoup de goût et de soin. L'accueil chaleureux des propriétaires, la disponibilité permanente et la gentillesse sans faille de l'ensemble du personnel, la qualité des prestations, le raffinement de la cuisine,...tout contribue à faire du séjour au Trois Palmiers un moment de pur bonheur. Nous garderons un excellent souvenir des quatre jours que nous y avons passés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 jours à Marrakech dans ce magnifique riad situé au coeur de la médina. L'accueil chaleureux de nos hôtes, les magnifiques chambres, la terrasse avec vue sur la médina, la cuisine, tout était parfait. On se sent chez soi et nos hôtes font vraiment tout pour nous offrir un séjour inoubliable. Nous nous sommes offert un massage et des soins avec Saida et c'était tout simplement divin. Un grand merci à Patrick et Caroline et à toute l'équipe du riad Les Trois Palmiers.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2010

nous avons sejourné dans un riad extraordinaire avec une equipe au top, chaleureuse, proffessionnel un riad ou l'on se croit comme a la maison.
partis 2 jours avec leur chauffeur et un guide Hicham qui sont tres sympas est en meme temps reste discret dans les moments qu'il faut.
decouverte d'un merveilleux pays (nous avons fait le haut Atlas...) des gens d'une gentillesse, on a des leçons a prendre en France...
nous remerçions Patrick et toute sont équipe.
Muriel et Pascal

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Pour connaître Marrakech, il faut vivre dans la médina. Le riad des 3 palmiers est bien situé, tout près de la Place Djama el Fna, tout près des sites à visiter. Très calme, les chambres sont très grandes, la décoration superbe. La rénovation est de grande qualité dans des matériaux locaux. Beaucoup de coin et de recoins pour lire, écouter de la musique et même la TV. Plusieurs terrasses avec vue à 360°, et une petite piscine pour le retour de promenade. Il est très vaste. Bref le cadre est spendide. L'accueil est chaleureux, amical, thé au retour des promenades, avec patisseries. Toute l'équipe est là pour nous faire plaisir, pour nous proposer des excursions. et si l'on reste au Riad, marché et cours de cuisine avec Asna (il faut diner,le soir pour goûter les tagines, les pastillas et le couscous) ou massage avec Saida. je voudrais dire merci toute l'équipe et à Patrick et Caroline qui ont su impulser leur joie de vivre à ce Riad. C'est une vrai maison de famille qui a une âme. J'espère revenir bientôt Jackie

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 14 septembre 2010

Un seul mot pour qualifier cet endroit ce voyage cet accueuil ce personnel:Le Paradis.Merci a Caroline et Patrick qui rendent ce sejour impeccable.A tres bientot.David.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo