“Un coin de paradis terrestre”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 31 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avons passé de très belles vacances au sein de ce magnifique riad !
Le cadre orientale est sublime et dépaysant, la décoration a été faite avec soin et ce dans les moindres détails!! Les chambres sont belles, luxueuses, confortables et propres.
Le personnel est accueillant, les patrons Caroline et Patrick sont affables et à l'écoute des clients ce qui n'est pas le cas partout ailleurs !!! La cuisine de Dalila est divine, leur tajine plus particulièrement est un vrai régal pour les papilles... le riad est très bien situé, au coeur de la médina, à deux pas de la célèbre place Jamaa El Fna et des souks, il n'y pas pas mieux pour découvrir Marrakech !!!
Le riad est bien équipé : Piscine, Hammam, TV , Accès Internet etc... Les moindres envies des clients ont été envisagées, même les massages relaxants à l'huile précieuse d'Argan qui sont des moments de bien être et de détente absolus !!
Un séjour enrichissant, de belles rencontres avec des gens généreux que nous ne sommes pas prêts d'oublier !!!

Merci pour tout !!

Jade

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2011

"Les trois palmiers" un très bon choix pour découvrir Marrakech de par sa situation au cœur de la médina, avec un service et une cuisine d'excellente qualité. La gentillesse et le dévouement du personnel couplés à la disponibilité de la direction du riad, ont contribué à la réussite de ce magnifique séjour.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2010

superbe pays, superbes prestations : magnifique riad: incontournable... , ah les apéros du soir sur la terrasse tout en haut avec vue sur la koutoubia et l'atlas : que du bonheur!!! merci merci à Caroline Patrick et leur petite princesse.
A tres vite.
Stéphanie S.C

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2010

Le riad est très beau, décoré avec goût et le personnel est d'une gentillesse extrême, tout est fait pour qu'on se sente bien. Nous reviendrons sans aucun problème dans ce lieu si reposant.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Au milieu du bruit, de la poussière et de la chaleur, un îlot de bien-être, de beauté, de convivialité, parfois de fraîcheur. Nous l'avons trouvé au magnifique Riad Les Trois palmiers. Merci à nos hôtes et à leur admirable équipe pour leur gentillesse et leur serviabilité.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2010

Nous avons été chaleureusement accuellis dans notre Riad par nos hôtes. La tranquillité en plein coeur de Marrakech ! La proximité de lieux magiques,,,,, De retour dans notre Riad nous avons pu apprécier l'équipement et le confort de notre chambre mais aussi sa décoration, Un vrai moment de bonheur, avec tous les conseils prodigués par le personnel des Trois Palmiers, Des vacances au top,

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Pour une première à Marrakech, se fut une formidable réusssite ! Nous avons été accueilli très chaleureusement par les propriétaires et le personnel s'est montré d'une gentillesse et d'une générosité remarquable. Nous remercions toutes les personnes du riad, pour avoir rendu notre voyage, magnifique. Christine et Emmanuel (de Perpignan)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Al Badia
N° 11 sur 502 à Marrakech
Les Borjs de la Kasbah
Les Borjs de la Kasbah
N° 28 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ?

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°19 des hôtels de luxe à Marrakech
N°34 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 71€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
Le Riad Trois Palmiers El Bacha est une magnifique demeure du 18e siècle située dans le quartier des antiquaires de Dar El Bacha. Très au calme mais seulement a 2 mns des taxis et 10 mns de Jeema El Fna, ce riad vous enchantera avec ses 12 chambres, deux patios, deux piscines, deux terrasses et un point de vue extraordinaire sur la Medina de Marrakech. Les propriétaires sur place, Caroline et Patrick vous accueilleront et mettront tout en oeuvre avec leur équipe pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Marrakech Riad Les Trois Palmiers