“Rien à dire... Tout était parfait!”

Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 33 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 février 2011

La situation, le Riad, les propriétaires présents et charmants, le personnel adorable et prévenant, la cuisine délicieuse....tout était réuni pour que notre séjour à la découverte de Marrakech entre copines soit magique et nous laisse d'excellents souvenirs. Sans hésiter nous y retournerons!

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 22 février 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique Riad idéalement situé, à deux pas du centre la Médina. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de gout, le patio est ses Trois Palmiers vous laissent sans voix. Quant à la terrasse ....Un véritable havre de paix. L’équipe participe au charme des lieux et vous accueille très chaleureusement. L'apprentissage de l'art culinaire Marocain avec les cuisinières est un moment fabuleux de partage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Caroline et Patrick pour notre séjour entre le 9 et 12 février 2011. L'équipe est aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La terrasse est agréable et offre un magnifique panorama de 360° sur Marrakech. Le Riyad est situé en plein coeur de la Medina, à 10 minutes à pied de la place Djeema-el-Fna. En conclusion : le rapport qualité/prix est excellent. Nous recommandons vivement cette adresse.
Alexandre et Telma.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Mon conjoint et moi-même avons passé un séjour de rêve au Riad Les Tros Palmiers...l'accueil fût extrêmement chaleureux, et ce, de la part de la direction, comme du personnel. La chambre était très confortable, un vrai petit "nid d'amour", et nous avons dégusté avec délices les petits déjeuners, et également un succulent dîner!
De plus, le Riad est idéalement placé, pour visiter la Medina....
Nous n'avons qu'un seul souhait: y revenir une autre fois...avec nos enfants, afin de leur faire découvrir cette magnifique ville de Marrakech!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

Ma copine et moi même avons passé une superbe semaine dans le riad les trois palmiers et trois jours dans le riad des épices. très bon accueil, très convivial, nous avons sympathisé avec les vacanciers, avec le personnel qui est très sympa,nous en gardons un très bon souvenir. Rien à dire à part que c'était très très bien.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

Riad très calme, accueil des plus chaleureux tout au long du séjour par les époux Herrmann, excellente table, nous cherchons quelques défauts à signaler mais n'en avons pas trouvé...Comme dirait le gl Mac Arthur; nous reviendrons..

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

Le riad les trois palmiers a su nous faire dècouvrir la joie de marrakech!!!Les gèrants Patrick et Caro ainsi que le personnels ont ètaient a notre disposition et on pris le temps de nous faire prendre nos rèpères...je recommande Le riad les trois palmier a vous tous amis touristes!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,6 km
À 0,6 km
Riad Les Trois Mages
Riad Les Trois Mages
N° 7 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Les Trois Palmiers El Bacha ?

Informations supplémentaires concernant Riad Les Trois Palmiers El Bacha

Adresse: 35 - 36 Derb Tizougarine | Dar El Bacha Medina, Marrakech 44030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°22 des hôtels de luxe à Marrakech
N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 76€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Les Trois Palmiers El Bacha 4*
Le Riad Trois Palmiers El Bacha est une magnifique demeure du 18e siècle située dans le quartier des antiquaires de Dar El Bacha. Très au calme mais seulement a 2 mns des taxis et 10 mns de Jeema El Fna, ce riad vous enchantera avec ses 12 chambres, deux patios, deux piscines, deux terrasses et un point de vue extraordinaire sur la Medina de Marrakech. Les propriétaires sur place, Caroline et Patrick vous accueilleront et mettront tout en oeuvre avec leur équipe pour rendre votre séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les Trois Palmiers El Bacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Trois Palmiers Marrakech
Hotel Riad Les Trois Palmiers Marrakech