232 $US
351 $US
331 $US
Travelocity
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
140 $US
130 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
400 $US
353 $US
Cancelon
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
227 $US
HotelsClick
88 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Expedia.com
Avis publié : 25 mars 2011

Petit havre de paix au coeur de la Médina, dans une ambiance chaleureuse grace à Cherif, toujours soucieux de votre bien être, la discrète Souad et la joyeuse Saïda qui cuisine divinement bien. A vivre absolument.

Avis publié : 20 mars 2011

Voyage entre copines. Hébergement à Ker Saada dans la médina. Riad tout proche de la place Jema El Fna. Pas une seule soirée au restaurant, tellement la cuisine de Saïda est excellente! Accueillies par Chérif, aux petits soins pour nous...Quelle gentillesse! Tous les matins, petit déjeuner digne d'un grand hôtelsur la terrasse où Souad nous a tout préparé de ses doigts de fée!
C'est promis, on revient l'année prochaine.

Avis publié : 11 mars 2011

Je rejoins et je surenchéris sur tous les avis déjà publiés
1 situation exceptionnelle : au calme dans les dédales des ruelles de la médina mais à à peine 5 min de l'excitation de la place jamaa el fna et des souks
1 riad agréable et reposant
1 service extraordinaire : le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'atlas, l'exceptionnelle disponibilité et gentillesse de Cherif, Souad et Saïda

Au final, un WE (trop court évidemment) reposant, relaxant et dépaysant à la fois

Je vous le recommande vivement et je me le recommande à moi-même pour mes prochains passages à Marrakech

Avis publié : 10 mars 2011

Au coeur de la médina, à deux pas de la place Jemaa El Fna, au calme, un riad authentique, plein de charme, parfaitement rénové et entretenu où, à peine arrivé, on se sent bien.
L'accueil et la personnalité du maître des lieux, Cherif, y sont sans doute pour beaucoup; chaleureux, attentionné, plein de tact et toujours prêt à donner, à ses hôtes, des informations et des conseils précieux pour découvrir le plus sereinement possible la ville et ses environs et parvenir, ainsi, à saisir au mieux l'âme de cette cité aux multiples contrastes.
Si, en plus, vous avez envie de vous régaler avec des petits déjeuners pris en terrasse, avec vue sur l'Atlas, et des dîners, aux délicieuses saveurs marocaines préparés avec le plus grand soin, n'hésitez plus, c'est le riad qu'il vous faut choisir et réserver.
Merci à Cherif, Souad et Saîda pour cette agréable semaine qu'on aurait volontiers prolongée de quelques jours encore...

Une excellente adresse à découvrir, à vivre, à partager et à retrouver...

Patricia et Jean-noël

Avis publié : 5 mars 2011

Trois atouts, un riad superbement restauré et entretenu, l'accueil avec une petite équipe formidable de gentillesse et de savoir faire, la proximité de la place Jemaa el Fna et des souks.
Cheriff disponible toujours, débonnaire, cultivé, jovial, discret et ses deux assistantes, Souad et Saida, parfaites dans leurs fonctions du matin et du soir.
En prime, le calme, le confort et la typicité de cette demeure dont il semble que les artistes du palais de la Bahia se sont inspirés.
Encore merci à Cheriff.
Amicalement.