“Une merveille en plein coeur de la Medina”
Avis sur Riad Ker Saada

et 1 autre site !
Riad Ker Saada
N° 114 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Une merveille en plein coeur de la Medina”
Avis écrit le 14 avril 2011

Un Riad qui porte vraiment bien son nom,
Comprenez, 'la maison du bonheur'...
Véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profiter des merveilles de Marrakech.
L'accueil est chaleureux, et l'emplacement idéal, la cuisine? un vrai régal.
Un coup de coeur, je ne cherche plus d'adresses pour séjourner à Marrakech...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 5 avril 2011

Ambiance et décor chaleureux, calme, une situation au coeur de la médina, bon ptits plats concoctés dans les règles de l'art et un maître d'hôtel tout ce qui a de plus parfait... Tout a été fait pour se sentir bien… Une excellente adresse quoi...

Le Mans, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Petit havre de paix au coeur de la Médina, dans une ambiance chaleureuse grace à Cherif, toujours soucieux de votre bien être, la discrète Souad et la joyeuse Saïda qui cuisine divinement bien. A vivre absolument.

Vannes, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Voyage entre copines. Hébergement à Ker Saada dans la médina. Riad tout proche de la place Jema El Fna. Pas une seule soirée au restaurant, tellement la cuisine de Saïda est excellente! Accueillies par Chérif, aux petits soins pour nous...Quelle gentillesse! Tous les matins, petit déjeuner digne d'un grand hôtelsur la terrasse où Souad nous a tout préparé de ses doigts de fée!
C'est promis, on revient l'année prochaine.

Avis écrit le 11 mars 2011

Je rejoins et je surenchéris sur tous les avis déjà publiés
1 situation exceptionnelle : au calme dans les dédales des ruelles de la médina mais à à peine 5 min de l'excitation de la place jamaa el fna et des souks
1 riad agréable et reposant
1 service extraordinaire : le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'atlas, l'exceptionnelle disponibilité et gentillesse de Cherif, Souad et Saïda

Au final, un WE (trop court évidemment) reposant, relaxant et dépaysant à la fois

Je vous le recommande vivement et je me le recommande à moi-même pour mes prochains passages à Marrakech

Bandol, France
Avis écrit le 10 mars 2011

Au coeur de la médina, à deux pas de la place Jemaa El Fna, au calme, un riad authentique, plein de charme, parfaitement rénové et entretenu où, à peine arrivé, on se sent bien.
L'accueil et la personnalité du maître des lieux, Cherif, y sont sans doute pour beaucoup; chaleureux, attentionné, plein de tact et toujours prêt à donner, à ses hôtes, des informations et des conseils précieux pour découvrir le plus sereinement possible la ville et ses environs et parvenir, ainsi, à saisir au mieux l'âme de cette cité aux multiples contrastes.
Si, en plus, vous avez envie de vous régaler avec des petits déjeuners pris en terrasse, avec vue sur l'Atlas, et des dîners, aux délicieuses saveurs marocaines préparés avec le plus grand soin, n'hésitez plus, c'est le riad qu'il vous faut choisir et réserver.
Merci à Cherif, Souad et Saîda pour cette agréable semaine qu'on aurait volontiers prolongée de quelques jours encore...

Une excellente adresse à découvrir, à vivre, à partager et à retrouver...

Patricia et Jean-noël

Nancy, France
Avis écrit le 5 mars 2011

Trois atouts, un riad superbement restauré et entretenu, l'accueil avec une petite équipe formidable de gentillesse et de savoir faire, la proximité de la place Jemaa el Fna et des souks.
Cheriff disponible toujours, débonnaire, cultivé, jovial, discret et ses deux assistantes, Souad et Saida, parfaites dans leurs fonctions du matin et du soir.
En prime, le calme, le confort et la typicité de cette demeure dont il semble que les artistes du palais de la Bahia se sont inspirés.
Encore merci à Cheriff.
Amicalement.