265 $US
273 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
420 $US
  • Parking gratuit
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
185 $US
138 $US
596 $US
472 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 545 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 avril 2011

Un Riad qui porte vraiment bien son nom,
Comprenez, 'la maison du bonheur'...
Véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profiter des merveilles de Marrakech.
L'accueil est chaleureux, et l'emplacement idéal, la cuisine? un vrai régal.
Un coup de coeur, je ne cherche plus d'adresses pour séjourner à Marrakech...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2011

Ambiance et décor chaleureux, calme, une situation au coeur de la médina, bon ptits plats concoctés dans les règles de l'art et un maître d'hôtel tout ce qui a de plus parfait... Tout a été fait pour se sentir bien… Une excellente adresse quoi...

Avis publié : 25 mars 2011

Petit havre de paix au coeur de la Médina, dans une ambiance chaleureuse grace à Cherif, toujours soucieux de votre bien être, la discrète Souad et la joyeuse Saïda qui cuisine divinement bien. A vivre absolument.

Avis publié : 20 mars 2011

Voyage entre copines. Hébergement à Ker Saada dans la médina. Riad tout proche de la place Jema El Fna. Pas une seule soirée au restaurant, tellement la cuisine de Saïda est excellente! Accueillies par Chérif, aux petits soins pour nous...Quelle gentillesse! Tous les matins, petit déjeuner digne d'un grand hôtelsur la terrasse où Souad nous a tout préparé de ses doigts de fée!
C'est promis, on revient l'année prochaine.

Avis publié : 11 mars 2011

Je rejoins et je surenchéris sur tous les avis déjà publiés
1 situation exceptionnelle : au calme dans les dédales des ruelles de la médina mais à à peine 5 min de l'excitation de la place jamaa el fna et des souks
1 riad agréable et reposant
1 service extraordinaire : le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'atlas, l'exceptionnelle disponibilité et gentillesse de Cherif, Souad et Saïda

Au final, un WE (trop court évidemment) reposant, relaxant et dépaysant à la fois

Je vous le recommande vivement et je me le recommande à moi-même pour mes prochains passages à Marrakech