Contrôle des avis
Avis publié : 18 avril 2011

Un riad en plein coeur de la medina, et de ses ruelles si particulieres a marrakech, mais une fois la porte passée vous laissez place au calme . Les chambres sont tres jolies, le tout est arrangé avec beaucoup de gout, et la terrasse offre une vue imprenable sur les toits de la ville et les montagnes de l'atlas. La cuisine de Saida est extraordinaire, nul besoin de chercher ailleurs, et Cherif s'occupe de tout à merveille et est toujours ravi de vous parler de la ville et des environs. L' equipe est aux petits soins et vous passerez tres certainement comme moi un moment mémorable. En attendant le prochain passage au Riad Ker Saada...

Avis publié : 14 avril 2011

Un Riad qui porte vraiment bien son nom,
Comprenez, 'la maison du bonheur'...
Véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profiter des merveilles de Marrakech.
L'accueil est chaleureux, et l'emplacement idéal, la cuisine? un vrai régal.
Un coup de coeur, je ne cherche plus d'adresses pour séjourner à Marrakech...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2011

Ambiance et décor chaleureux, calme, une situation au coeur de la médina, bon ptits plats concoctés dans les règles de l'art et un maître d'hôtel tout ce qui a de plus parfait... Tout a été fait pour se sentir bien… Une excellente adresse quoi...

Avis publié : 25 mars 2011

Petit havre de paix au coeur de la Médina, dans une ambiance chaleureuse grace à Cherif, toujours soucieux de votre bien être, la discrète Souad et la joyeuse Saïda qui cuisine divinement bien. A vivre absolument.

Avis publié : 20 mars 2011

Voyage entre copines. Hébergement à Ker Saada dans la médina. Riad tout proche de la place Jema El Fna. Pas une seule soirée au restaurant, tellement la cuisine de Saïda est excellente! Accueillies par Chérif, aux petits soins pour nous...Quelle gentillesse! Tous les matins, petit déjeuner digne d'un grand hôtelsur la terrasse où Souad nous a tout préparé de ses doigts de fée!
C'est promis, on revient l'année prochaine.