Avis publié : 27 avril 2011

Un magnifique Riad où nous avons passé de très belles vacances, grâce à sa situation idéal, à deux pas de la place Jemaa El Fnaa, et donc en plein coeur de la ville historique. Dépaysement assuré, mais avec le confort au top ! La nourriture est divinement préparée et servie, les chambre sont très bien décorée et entretenue. Si vous rajoutez à cela le petit déjeuné sur le toit-terrasse... que pouvions nous demandé de plus ?

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2011

C'est un riad situé, dans un secteur très calme, à cinq minutes de la place Jemäa el-Fna. On se sent très rapidement chez soi grâce à la présence discrète et bienveillante de Cheriff. Ce havre de paix se compose de quelques chambres ravissantes, typiques, dont s'occupe avec soins Soundi. Un très agréable patio et une charmante terrasse encourageront à la détente. Un copieux petit déjeuner et, à la demande, un délicieux repas (coucous, tajine ou plats locaux) sera préparé par Sayeda pour régaler les papilles qui en redemanderont. Nous avons passé un excellent moment dans une ambiance très conviviale.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

un séjour de rêve pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie dont nous sommes témoins.rien à redire dans ce riad idéalement placé, un havre de paix à cinq minutes de la place dja el fnaa et du palais de la bahia .chambres toutes différentes joliment meublées couleur locale ,portant chacune un nom d'épice différent, cuisine typique excellente faite de salades de toute sorte, briouat de poisson, tajine ...personnel on ne peut plus chaleureux et devoué, que du bonheur !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2011

Un riad en plein coeur de la medina, et de ses ruelles si particulieres a marrakech, mais une fois la porte passée vous laissez place au calme . Les chambres sont tres jolies, le tout est arrangé avec beaucoup de gout, et la terrasse offre une vue imprenable sur les toits de la ville et les montagnes de l'atlas. La cuisine de Saida est extraordinaire, nul besoin de chercher ailleurs, et Cherif s'occupe de tout à merveille et est toujours ravi de vous parler de la ville et des environs. L' equipe est aux petits soins et vous passerez tres certainement comme moi un moment mémorable. En attendant le prochain passage au Riad Ker Saada...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2011

Un Riad qui porte vraiment bien son nom,
Comprenez, 'la maison du bonheur'...
Véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profiter des merveilles de Marrakech.
L'accueil est chaleureux, et l'emplacement idéal, la cuisine? un vrai régal.
Un coup de coeur, je ne cherche plus d'adresses pour séjourner à Marrakech...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis