Contrôle des avis
Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour de rêve, Cherif, Saada et Souad sont aux petits soins , cuisine digne des grands chefs, accueil hors pair , on se croirait chez soi... conseils avisés quant aux trips dans l'atlas , nous reviendrons dès que possible pour un séjour à Marrakecch avec trip dans la vallée des roses ( Abdou Oubsair , spécialiste des treks, organise tout à la perfection)

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 15 juin 2011

Ah le riad ker saada !!! c'est une bulle de bonheur au sein de la médina. : la chambre vaste et authentique, le petit déjeuner tipico sur la terrasse au soleil et au calme. L'accueil de Cherif, toujours disponible, attentif, prêt à rendre service et à vous indiquer les meilleurs endroits ; grace à la gentillesse de Souad et de Saida la cuisinière (oh cette pastilla au pigeon commandée pour notre dernier soir !!!!) au riad ker saada, on se sent immédiatement comme "chez soi". Tout cela dans le calme et le silence à trois pas de la Place Djemma el Fna..........que demander de plus......que du bonheur.

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 27 avril 2011

Un magnifique Riad où nous avons passé de très belles vacances, grâce à sa situation idéal, à deux pas de la place Jemaa El Fnaa, et donc en plein coeur de la ville historique. Dépaysement assuré, mais avec le confort au top ! La nourriture est divinement préparée et servie, les chambre sont très bien décorée et entretenue. Si vous rajoutez à cela le petit déjeuné sur le toit-terrasse... que pouvions nous demandé de plus ?

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 19 avril 2011

C'est un riad situé, dans un secteur très calme, à cinq minutes de la place Jemäa el-Fna. On se sent très rapidement chez soi grâce à la présence discrète et bienveillante de Cheriff. Ce havre de paix se compose de quelques chambres ravissantes, typiques, dont s'occupe avec soins Soundi. Un très agréable patio et une charmante terrasse encourageront à la détente. Un copieux petit déjeuner et, à la demande, un délicieux repas (coucous, tajine ou plats locaux) sera préparé par Sayeda pour régaler les papilles qui en redemanderont. Nous avons passé un excellent moment dans une ambiance très conviviale.

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2011

un séjour de rêve pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie dont nous sommes témoins.rien à redire dans ce riad idéalement placé, un havre de paix à cinq minutes de la place dja el fnaa et du palais de la bahia .chambres toutes différentes joliment meublées couleur locale ,portant chacune un nom d'épice différent, cuisine typique excellente faite de salades de toute sorte, briouat de poisson, tajine ...personnel on ne peut plus chaleureux et devoué, que du bonheur !!!

Date du séjour : avril 2011