Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2011

Un magnifique riad niché dans les ruelles à 2 pas de la place principale de Marrakech et de ses souks.Une petite oasis de charme et de tranquillité au sein de l’endroit le plus animé de Marrakech.Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. La cuisine est savoureuse et pas grasse (contrairement à ce que je craignais) : des produits très frais servis dans de la ravissante vaisselle multicolore.
Et les petites crêpes du petit déjeuner ... Le tout orchestré par un personnel chaleureux, discret et efficace. Mon séjour fut un véritable moment de bonheur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2011

Un riad de charme, décoré avec goût et authenticité, géré par Cherif, souriant, compétent, efficace, une cuisine simple et savoureuse avec les marmites de Saïda et de Souad, dans le calme des ruelles de la Médina, et pourtant à deux enjambées de la célèbre place...
"Vous êtes comme à la maison" nous dit Chérif en souriant et c'est la pure vérité ! Que demander de plus ? Bien sûr y retourner et le plus tôt possible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour de rêve, Cherif, Saada et Souad sont aux petits soins , cuisine digne des grands chefs, accueil hors pair , on se croirait chez soi... conseils avisés quant aux trips dans l'atlas , nous reviendrons dès que possible pour un séjour à Marrakecch avec trip dans la vallée des roses ( Abdou Oubsair , spécialiste des treks, organise tout à la perfection)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2011

Ah le riad ker saada !!! c'est une bulle de bonheur au sein de la médina. : la chambre vaste et authentique, le petit déjeuner tipico sur la terrasse au soleil et au calme. L'accueil de Cherif, toujours disponible, attentif, prêt à rendre service et à vous indiquer les meilleurs endroits ; grace à la gentillesse de Souad et de Saida la cuisinière (oh cette pastilla au pigeon commandée pour notre dernier soir !!!!) au riad ker saada, on se sent immédiatement comme "chez soi". Tout cela dans le calme et le silence à trois pas de la Place Djemma el Fna..........que demander de plus......que du bonheur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2011

Un magnifique Riad où nous avons passé de très belles vacances, grâce à sa situation idéal, à deux pas de la place Jemaa El Fnaa, et donc en plein coeur de la ville historique. Dépaysement assuré, mais avec le confort au top ! La nourriture est divinement préparée et servie, les chambre sont très bien décorée et entretenue. Si vous rajoutez à cela le petit déjeuné sur le toit-terrasse... que pouvions nous demandé de plus ?

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis