“le rêve en toute simplicité”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Ker Saada

et 1 autre site !
Riad Ker Saada
N° 126 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Damgan, France
“le rêve en toute simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

cette petite stucture de 6 chambres de caractères bien située, dans un esprit typique de la Médina de MARRAKECH, la restauration sur place est soignée, elle fait découvrir les saveurs traditionnelles du MAROC, et l'acceuil qui est chaleureux permet des échanges fructueux pour les curieux de voyages les randonnéees et tous les renseignements sur la ville et les habitants, les chambres sont vastes et isolées, avec des décors variés,

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

La premier semaine de Novembre sur le conseil d'amis, nous sommes allés au riad Ker Saada.
Nous avons été tout de suite surpris par l’atmosphère du lieu. La luminosité du patio, l'accueil de Cheriff, La gentillesse de Souad nous ont charmés. Notre chambre Paprika était superbe en taddelake mandarine, avec un plafond ancien magnifique nous a fait rêvé. Nous avons diné plusieurs fois au riad et ce fut le lieu où nous avons le mieux mangé de la semaine pour une somme modique (~12€). De plus le riad est le plus calme que l'on est rencontré à 5 minutes de la place Jemaa el Fna sans se presser. Nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Troisième séjour au riad ,on s'y sent toujours aussi bien!quatre jours de détente avant et après un beau périple dans le sahara atlantique(excellent guide,recommandé par Chérif!).
Saida nous avait préparé une délicieuse pastilla aux fruits de mer,elle a le sens de la cuisine et des épices..L'atmosphère est chaleureuse,Chérif est aux petits soins pour tous et sait toujours répondre à nos attentes! La décoration est raffinée,la terrasse se prête à la sieste et permet de profiter du soleil et de la vue sur l'atlas,bref un havre de paix!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
VANNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un magnifique riad niché dans les ruelles à 2 pas de la place principale de Marrakech et de ses souks.Une petite oasis de charme et de tranquillité au sein de l’endroit le plus animé de Marrakech.Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable. La cuisine est savoureuse et pas grasse (contrairement à ce que je craignais) : des produits très frais servis dans de la ravissante vaisselle multicolore.
Et les petites crêpes du petit déjeuner ... Le tout orchestré par un personnel chaleureux, discret et efficace. Mon séjour fut un véritable moment de bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Gaude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Un riad de charme, décoré avec goût et authenticité, géré par Cherif, souriant, compétent, efficace, une cuisine simple et savoureuse avec les marmites de Saïda et de Souad, dans le calme des ruelles de la Médina, et pourtant à deux enjambées de la célèbre place...
"Vous êtes comme à la maison" nous dit Chérif en souriant et c'est la pure vérité ! Que demander de plus ? Bien sûr y retourner et le plus tôt possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Arradon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Séjour de rêve, Cherif, Saada et Souad sont aux petits soins , cuisine digne des grands chefs, accueil hors pair , on se croirait chez soi... conseils avisés quant aux trips dans l'atlas , nous reviendrons dès que possible pour un séjour à Marrakecch avec trip dans la vallée des roses ( Abdou Oubsair , spécialiste des treks, organise tout à la perfection)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Ah le riad ker saada !!! c'est une bulle de bonheur au sein de la médina. : la chambre vaste et authentique, le petit déjeuner tipico sur la terrasse au soleil et au calme. L'accueil de Cherif, toujours disponible, attentif, prêt à rendre service et à vous indiquer les meilleurs endroits ; grace à la gentillesse de Souad et de Saida la cuisinière (oh cette pastilla au pigeon commandée pour notre dernier soir !!!!) au riad ker saada, on se sent immédiatement comme "chez soi". Tout cela dans le calme et le silence à trois pas de la Place Djemma el Fna..........que demander de plus......que du bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis